Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
bon j'ai l'impression de retrouver les photos du début du KA50
en fait je viens de réaliser que chaque pit correspond à une étape de ma vie le SU25T 2006 j'habite à Igon le KA50 2010 j'habite à Morlaas la Gazelle 2016 j'habite à Sendets les photos se ressemble , la même table même chantier mais pièces de maison différentes bon pour le moment déconstruction du pit , sans tout casser sur la table au fond a gauche , on voit le NADIR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai préparé le NADIR , cela fonctionne , me reste à faire le câblage. petite appréhension pour la prog mais c'est bon ça marche . comme pour les 2 autres pits , je vous raconterai la petite histoire au fur et a mesure de l'avancée ![]() ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 13 May 2016, 07:32. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 17/05/25 - 22:27 |