Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Ca va être court...
Merci Gal pour ce vol. Merci à ceux qui ont installé UR 0.0.2.4 PRE2, Après un briefing interne avec Prode, nous mettons en route. Première impression in vivo TS de UR et l'atténuation trop forte du son, bien loin du lab ![]() Avec beaucoup d'intention nous roulons, les derniers. Je n'ai toujours pas compris pourquoi les plus lents partent les derniers. J'ai beau tourner cette question dans tous les sens, cela reste toujours un problème pour moi. Des fois j'en fais la remarque mais en vain. Si les plus rapides et les plus courts partent en dernier, les muds, plus lents, bénéficieront d'une couverture aérienne. Or ce que notre refrain nous conte, est, une fois les muds sur place, les petits gars air-sol se retrouvent seuls avec des agresseurs et des anges bingo... Ceci dit je comprends qu'on soit pressé de partir et de ne pas attendre le roulage et le transit d'un A-10. Je reçois des "poke" comme quoi la 0.0.2.4 est problématique pour du FC3. Je suis dubitatif car il n'y a pas de changement pour eux, ni URER. Cela me donne des doutes sur la version... Donc les DEVIL roulent, décollent en 08 puis tournent à droite changent de fréquence pour 137.300 . Et là je perds mon n2 au check victor. Prode ne m'entends pas, je ne l'entends pas. Et là le scénario commence.... Avec le doute précédent, je lui demande de passer en pilote-auto en montée. D'installer la version 0.0.2.3. Erreur !!! L'export du A-10 est incompatible. Je me dit qu'en continuant à l'est c'est chaud, mais je me dis que j'ai le temps de contacter Prode autrement. En fait non, un gros "Boum" et deux ailes en moins ![]() En moralité, le facteur humain....le doute de la version et je n'avais pas fait de check victor au parking, car dernier et trop pressé de partir. Mon n2 n'avait en fait pas allumé sa victor depuis le début, mais cela s'est la faute de son leader. Ce message a été modifié par Tacno - 26 Jan 2016, 10:16. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 28/05/25 - 22:12 |