Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Voilà pour dépasser les considérations du type "il me semble" ... "pt1 il avance plus
![]() L'un fonctionne sous FlamingCliffs 112 et l'autre sous LockOn 200. Ces utilitaires produisent des fichiers tel ceux ci-dessous : ![]() Ce sont des formats .csv (séparateur point virgule) permettant une importation directe dans Excel. J'ai loggé , le temps , la TAS , le QNH , La distance au next Way Point, les rpm moteur. L'importation de ces fichiers dans Excel doit vous permettre de réaliser des graph de comparaison de performance entre LockOn112 et LO200. Voici par exemple le fichier Excel réalisé avec les données exportées : ![]() On arrive donc à un graph du type ![]() Sur cette expérience, j'ai effectué des décollages en config lisse de Sochi. Buster et Gate en restant en radada. On voit donc que la PC du Mig pousse comme dans le 112, mais que la trainée doit être légèrement inférieure (Vmax supérieure dans LO200) , par contre en buster l'accélération est nettement moins forte, par contre la plus faible trainée permet de nouveau d'atteindre une Vmax supérieure. Ce qu'avec Pouka et Oslo on avait déjà pressenti lors de notre dernier vol ![]() Edit du 12/04, modification des exports pour donner aussi les valeurs de consommation Modification de la feuille Excel pour obtenir le graph conso et la régression ![]() Apparemment les consommations n'ont pas été modifiées entre LO112 et LO200. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici donc ces deux petits utilitaires : Pour Flaming Cliffs 112 : ![]() a dézipper dans "..\Eagle Dynamics\Lock On\Config\export" Pour LockOn 2.0 : ![]() a dézipper dans "..\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2\Config\Export" Ne pas oublier comme d'hab. d'ajouter les lignes CODE dofile ("./Config/Export/KTZ_Perf_Log-112.lua") dans export.lua de FC112et CODE dofile ("./Config/Export/KTZ_Perf_Log-200.lua") dans export.lua de LO200PS: (je vous suggère pendant ces tests d'enlever les "dofile" des autres export ![]() Les fichiers résultats se trouvent comme d'hab dans le répertoire "..\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2\Temp" ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voilà ![]() Pour bénéficier de la mesure de distance (en plus de la vitesse), placer un WP devant vous à 100 km par exemple. Pour la 120th je suggère : - Accélération QNH0 lisse - Accélération QNH0 R-R (R73;R77;R27ER) - Accélération QNH0 R-Sol (R73;FAB500;RBK) - Accélération QNH4000 , QNH8000 - Descente Finesse max gaz idle (aoa 5°) - Descente Finesse max engine off (aoa 10°) si certains veulent filer un coup de main je suis preneur etc etc etc ... ![]() Miaou ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 12 Apr 2010, 10:53. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 24/05/25 - 21:40 |