
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Harke |
![]()
Message
#1
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Pour ceux qui sont sur World maintenant, vous avez du vous rendre compte que la fumée de combustion des véhicules n'était pas terrible, trop petite, durant ridiculement peut de temps, voir tout simplement moche.
Mais la communauté des bidouilleurs est sur le pied de guerre. Ainsi, Kuky à mis a disposition de nouveau fichier de script pour la fumé, et le moins que l'on puisse dire est qu'il n'a pas chômé ! il a intégralement réécrit le script! La fumée est maintenant fonction du type de véhicule détruit, mais aussi du vent ! De plus, la combustion dure maintenant environs 45mn (toujours en fonction des véhicules). Elles commence par un gros panache de fumé, puis au fur et a mesure que le feu se meurt, elle diminue jusqu'à disparaître. EDIT du 15/07/2012 Attention, ce mod est incompatible avec SoftTH Kuky a sortie la version 8 de son mod qui modifie maintenant, le feu, la fumé, mais aussi les explosion ! edit: version actuelle: 9 cette version est aussi une optimisation de la consommation de fps et devrai ainsi aider en cas de largage de bombe à sous-munition ça se télécharge la: http://files.digitalcombatsimulator.com/en/206950/ Pour des screenshots, suivre ce lien: http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1506330&postcount=118 en voila tout de même un pour les fénéants du clic ![]() ![]() Ce message a été modifié par Harke - 18 Aug 2012, 13:30. |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 22/05/25 - 23:49 |