Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
> CARTES FC2 <
Salut à tous, Désolé, mais j'ai été pas mal pris ces 3 dernières semaines ![]() Je suis en vacances en fin de semaine, et je vais donc pouvoir m'occuper comme il se doit de l'expédition des cartes FC2. ![]() Comme déjà dit, le but est de former une chaine de distribution, je prévois de poster 4 colis, créant ainsi 4 chaines distinctes, charges à chacun de réexpédier au suivant, répartissant ainsi les coût d'expédition. T3 a prévu un tableau que je vais pré-remplir pour que chacun s'inscrive dans une chaine. Signalez éventuellement si vous pouvez distribuer les cartes à plusieurs personnes afin de limiter les renvois. Par souci d'équité, ceux qui avaient déjà inclus un envoi dans leur règlement seront systématiquement en bout de chaine, inutile qu'ils payent 2 fois ![]() J'attends vos remarques et je poste le tableau ASAP. Merci pour votre patience ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 23/05/25 - 22:01 |