Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Hier, après un vol sans souci, et en pleine conversation TS, donc ordi pas plus en charge que ça,
celui-ci s'est d'un seul coup coupé ( j'ai cru que j'avais appuyé sur le bouton on/off mais ce n'était pas le cas), puis tentative de redémarrage automatique, plusieurs fois de suite jusqu'à ce que je l'arrête manuellement. A la (re)mise en route, ventilateurs apparemment au max ( Proc + CG), tous les votants de la CM allumés, CPU INIT sur écran de la CM .. et rien de plus.... Depuis, j'ai démonté toutes les "annexes" donc j'ai un ordi avec alim + CM + Processeur et rien d'autre. et même résultat :/ même pas un bip... CM : Asus Maximus Extreme Proc : QX 9650 s je me souviens bien enfin bref, j'attends les avis ![]() PS : c'est fou cette propension qu'ont les objets de vous lâcher quand tout va "bien" ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 08:02 |