Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Yop amis trolleurs,
Comme annoncé il y a quelques temps, Toltèque et moi travaillont sur la version 2.1.0 de LotATC. La série des 2.0.x signant la renaissance du projet a été un vif succès, nous en sommes très content. Nous avons eu de très nombreux retours, que ce soit des plus experts d'entre vous (Fanche, Az', MajorBug, Rom...) que des plus novices (en trolleur) qui s'y sont intéressés (Pouka en tête ![]() LotATC est utilisé en Espagne, Allemangne, Russie, USA et Israel apparement et est traduit en Anglais, Français, Espagnol, Tchèque et Russe. ![]() Donc merci à tous. Nous profitons donc de cette demi-pause estival de l'escadrille pour passer aux versions 2.1.x. A l'heure actuelle, la version de dev a déjà de grosses avancées:
La version 2.1.0 sera donc incompatible avec les 2.0.x. Le lua, les maps et les fichiers *.log (voire cfg) seront différents pour diverses raisons. Comme cela représente un risque non négligeable de régression, je vais mettre sur pied un programme de test avant la sortie pour éviter que la 2.1.0 ne soit pas utilisable. Pour cela, je pense monter une équipe de beta-testeur qui aura en avant-première la nouvelle version pour tester. Je pense déjà à quelques personnes ici qui seront motivés ( ![]() ![]()
Le beta-test devrait commencer début septembre. La première version ne sera surement pas finie mais je leur indiquerai les parties à tester. Dernier point, je recherche toujours des gens qui auraient un peu de temps pour faire de la documentation utilisateur (un manuel, une FAQ, des tutoriaux, vidéos...) en français et/ou en anglais. Si vous êtes intéressés ![]() Merci encore à tous pour votre aide précieuse pour faire avancer LotATC! ![]() EDIT: MAJ suivant les post Volontaires: Doc:
http://forum.dartsite.org Je validerai votre compte pour l'accès à la partie privé Sauf pour Tolteque et Fanche, déjà inscrit et qui ont déjà accès à tout. Ce message a été modifié par DArt - 28 Jul 2009, 11:04. --------------------
|
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 26/05/25 - 05:49 |