Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Je vous propose 6 essais de skin basés sur le cam d'Alexandra et les logos d'Azul et de Phoenix.
Aucune finition n'est faite : j'attends votre avis avant de continuer. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Les avis de tous sont les bienvenus, mais SEULS LES PILOTES DE LA 279th PEUVENT VOTER (précisez votre choix dans le post). PS : les skin 5 et 6 sont dans le message suivant ; ils provoquent un bug ici. Ce message a été modifié par Wats - 3 Jan 2006, 23:52. --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
![]() ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Skin 5 et 6 :
Ce message a été modifié par Wats - 3 Jan 2006, 23:51. --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Le 6
![]() J'aime bien le principe du dégradé. En revanche, je trouve le logo encore un peu gros... ![]() ++ Az' Ce message a été modifié par Azrayen' - 3 Jan 2006, 23:04. --------------------
|
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
Le 1 sans hésiter mais avec le K03 sur la dérive + à droite pour ne pas déborder sur l'aileron et sans le blanc autour de K03 (dérive et cockpit)
Merci Wats, super boulot ![]() LE 1 ![]() ![]() ![]() allez votez le 1 ![]() ![]() Ce message a été modifié par Cool - 3 Jan 2006, 23:08. --------------------
![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Euh c'est pas celui la de logo c'est le dernier sans les laurier et avec les vagues stylisé
![]() [Edit] celui la ===> http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopi...indpost&p=29482 Ce message a été modifié par Phoenix - 4 Jan 2006, 00:01. --------------------
|
Wats |
![]()
|
QUOTE(Cool @ 3 Jan 2006, 23:06) Le 1 sans hésiter mais avec le K03 sur la dérive + à droite pour ne pas déborder sur l'aileron et sans le blanc autour de K03 (dérive et cockpit) Merci Wats, super boulot ![]() LE 1 ![]() ![]() ![]() allez votez le 1 ![]() ![]() Impossible Cool à cause du chiffre qu'on ne peuvent changer de place. Je vote aussi pour le 1 QUOTE Euh c'est pas celui la de logo c'est le dernier sans les laurier et avec les vagues stylisé Oups ! ![]() Ce message a été modifié par Wats - 4 Jan 2006, 00:01. --------------------
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Ce serais pas mieux de faire un vote sur le logo avant, car mon logo n'est pas finalisé ni celui de Azul j'crois , j'dit ça mais se serait plus simple pour tous le monde non ?
![]() Tu fais comme tu veux note bien ![]() Mon avis : les logo sont tros grand sur les skin et je prefere en couleur ![]() Ps: pas vote car dit plus haut,pas de l'escadron et de plus meme "si" je ne voterai pas,pour la simple et bonne raison que je propose et vous disposez ![]() ![]() Ps2: Je compte le refaire manuellement et entierement trop flou a mon gout pour mettre sur un skin ![]() ![]() --------------------
|
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
Je vote skin #1 car il represente bien la 279th.
|
Berkut |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 105 Inscrit : 10/12/04 Lieu : saint-maur 94 (pres de Paris) Membre n° 29 ![]() |
ca me gene de dire ca parceque je n'arrive pas a votre cheville niveau skin mais.... je trouve ca super moche..
![]() on dirais que le logo a ete collé vite fait sur la derive ,les couleurs ne vont pas ensemble ...enfin bref le33 etant un appareil tres effilé le logo en forme de rond alourdi beaucoup je pense que le blason avec des couleurs plus ternes irait mieux a oui et il y a marqué 352 sur le dessus du blason au lieu de 279 (il faut avouer que le 5 est qu'en meme assez jolie) Ce message a été modifié par Berkut - 4 Jan 2006, 13:04. |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
je suis un peu d'accord avec Berkut, je verrai bien le logo en blason mais bcp plus petit sur la dérive.
Ensuite on n'est pas obligé de garder le K sur le dérive, ca le fait pas trop et on l'a déjà sur le nez ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 28/05/25 - 23:24 |