Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
CaptainPAL |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 39 Inscrit : 4/04/08 Lieu : Lyon Membre n° 3,003 ![]() |
As-tu essayer de lancer le jeu en mode de compatibilité Windows XP ? (clic droit propriété sur l'icône lockon et mode de compatibilité) Merci pour le conseil mais c'est déjà fait.............. je me suis résigné à formater vista, puis installer Xp , créer une partition et installer vista dessus comme ça dual boot Xp pour jouer et Vista pour le reste --------------------
Captain Pal Matri 3685 SANTARD UN JOUR, SANTARD TOUJOURS CITATION L'Homme est un Loup pour L'Homme Hobbes |
fcbrussels47 |
![]()
|
![]() Messages : 1 Inscrit : 25/08/08 Membre n° 3,142 ![]() |
Bonjour a tous
malgré les plusieurs page j arrive toujour pas a configuré mon saitek X52 et me suis dis que j'allais en faire un moi meme et ca m aiderais bien d'avoir un modele voir meme un PDF des touches car j avoue que je debute dans la simulation et que pas simple ![]() merci d avance |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Perso j'ai installé le dernier zzzsoundpack compatible FC et c'est nickel ![]() Salut salut! J'ai depuis peu installé Vista, et bien évidemment mon Lock-On adoré, et j'ai moi mémé été confronté au fameux problème de son, en l'occurrence des moteurs assourdissants! Éditer les fichiers, tel que proposé, doit bien évidemment marcher, mais la solution d'Ezor citée ici me semble tout de meme plus "saine". Perdre certains sons me titille le ciboulot... J'ai donc installé le zzzsoundpack 5, récupéré sur C6! Là je démarre mes moteurs, et quel doux son que celui des moteurs retouchés! Hélas, il me semble entendre des petites voix comme de fausses communications à l'américaine (je préfère allègrement les douces voies de mes compatriotes ou encore celles de mes ennemis capitalistes criants a tutette "EJECT EJECT!"...), et surtout, mes jolies rayures de verrière sont remplacées par d'affreuses fleches parcourant ma vitre sur tout son long! Beuark! ![]() Ma question est la suivante: Existe-t-il un mod sonore équivalent mais un peu plus propre que le zzzsoundpack qui, lui, retouche également des textures en plus du son??? Je n'ai rien trouvé dans l'excellent mais encore tout jeune post récapitulatif de Phoenix... ni sur C6 (d'autre que zzzsoundpack). Merci beaucoup, et A+! Pétou. --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Waouuuuuuuh, je suis un super méga programmeur maintenant!!!
Non, en fait, j'ai compris comment on pouvait retoucher les mods avec Modman... Je me suis donc bien séparé des textures et des flèches sur la verrière, par contre impossible de trouver les petites voix de coms... Si quelqu'un (Ezor? ![]() Je sais, je pollue le post spécial Vista, mais ça peut être une bonne solution pour les utilisateurs nouveaux de Vista... ![]() Merciiiii! Pétou. --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Je n'ai jamais utilisé ce mod désolé. Sous Vista j'ai juste supprimé les sons assourdissants par défaut en éditant le fichier sound.cfg. On perd un paquet d'effet sonore mais au moins c'est jouable !
|
Petoulet |
![]()
|
Oki, merci Ezor! J'avais cru, en lisant ton post 46 en page 5 de ce topic...
Enfin, aprés quelques tests, en fait les sons du pack zzzsound font trés... arcade! Donc ca va pas l'faire, comme on dit! ![]() Merci, et A+! Petou. --------------------
![]() |
mike |
![]()
|
![]() Messages : 31 Inscrit : 22/09/07 Membre n° 2,434 ![]() |
Bonjour,
Dernier appel avant passage sous XP. Y a-t-il parmi vous des utilisateurs du X45 sous vista. Si oui, quel driver utilisez vous? Personnellement j'ai installé la derniere version récupérer sur le site saitek et quand je le lance il me fait passer le taux d'utilisation de l'UC de 2 à 50%. Je pense que ca ne doit pas être normal en tout cas c'est injouable parce qu'en lancant lockon 1.12 en plus je suis à 100 % d'utilisation de l'uc (our un dual core à 3 Ghz c'est un peu fort). Help, Help donc Merci d'avance |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
bon, à mon tour d'être sur Vista 64bit (version ultimate) et lockon merde.
en gros, j'ai regardé le post( 4 fois). j'ai tous suivi et postal m'a passé la dernire MàJ starforce. J'ai bien lancé le patch 1,12b. résultat des courses : 5 essais et à chaque fois que je dis oui à starforce, vista merde lors du redémarrage en mode sans échec, en normal ou avec l'ancienne config connue. Obligé de relancer avec le DVD d'install de vista pour réparer Windows. J'ai pourtant tout vérifié à chaque et rien n'avance. ce qui est le plus marrant c'est que Lockon 1.01 marche sans problème même starforce. c'est après l'install de flamiing cliff que sa colle plus. ![]() AU secours, je ne veux pas être privée de Lockon. PS : cette semaine je suis dispo les après midi. si quelqu'un est libre pour m'aider ![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
Je suppose que tu as bien fait au premier lancement "clic droit: Exécuter en temps qu'administrateur"...?
![]() --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
exact.
demain je vais essayer de nouveau en repartant de zéro comme d'habitude. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 13:54 |