Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
@ Lamule : ok j'ai rajouté les lignes !
@Oxitom : Ok le "crré rouge " des trim est bien en place mais pas de VTB !! On est sur la bonne voie !!! --------------------
|
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Je suis sur TS si tu veux.
--------------------
|
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
http://imagesia.com/mfd_1fqle
Sur deuxieme ecran a gauche et klicable Site = Ultra mfcd FACILE ![]() ![]() A++ Ce message a été modifié par Papou - 7 Feb 2018, 17:35. --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Alors pour refaire le point car toujours pas fonctipnnel :
ECRAN : 1 principal 2560x1440 1 secondaire 192 x 1080 le 2 écran est a droite OPTION.LUA En jaune ce que j'ai modifié/rajouté ["format"] = 1, ["graphics"] = { ["DOF"] = 0, ["HDR"] = 1, ["LensEffects"] = 3, ["MSAA"] = 6, ["OculusRift"] = false, ["TranspSSAA"] = false, ["anisotropy"] = 4, ["aspect"] = 3.1111111111, ["civTraffic"] = "high", ["clouds"] = 2, ["clutterMaxDistance"] = 1060, ["cockpitShadows"] = true, ["color"] = "32", ["disableAero"] = false, ["effects"] = 3, ["flatTerrainShadows"] = 1, ["fullScreen"] = true, ["haze"] = 1, ["heatBlr"] = 2, ["height"] = 1440, ["impostors"] = "enlarged", ["lights"] = 2, ["multiMonitorSetup"] = "1ecran", ["preloadRadius"] = 105729, ["scenes"] = "high", ["shadowTree"] = true, ["shadows"] = 4, ["sync"] = true, ["terrainTextures"] = "max", ["textures"] = 2, ["treesVisibility"] = 16352, ["visibRange"] = "Ultra", ["water"] = 2, ["width"] = 4480, qustion : je le pet dans quel fichier en priorité ? parite sauvegardée ? DCS ? DCS openalpha? DCS openBeta? Autre part ? MON FICHIER .LUA : je suis parti sur le Harrier.... je laisse tomber le Mirage pour les export !! _ = function(p) return p; end; name = _('mfd-harrier'); Description = 'Right MFCD on the right, LEFT_MFCD on the left and camera on the center' Viewports = { Center = { x = 0; y = 0; width = 2560; height = 1440; viewDx = 0; viewDy = 0; aspect = 1.6; } } LEFT_MFCD = { x = 2561; y = 0; width = 500; height = 500; } RIGHT_MFCD = { x = 3910; y = 0; width = 500; height = 500; } GUI = { x = 0; y = 0; width = 4480; height = 1440; } UIMainView = GUI Je mets ce fichier où ? Concernant le MODS du harrier j'ai fait ca en changement : son emplacement C:\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft\AV8BNA\Cockpit\MPCD\indicator dofile(LockOn_Options.common_script_path.."devices_defs.lua") dofile(LockOn_Options.script_path.."materials.lua") dofile(LockOn_Options.common_script_path.."ViewportHandling.lua") dofile(LockOn_Options.common_script_path.."ViewportHandling.lua") try_find_assigned_viewport("MPCD_init") update_screenspace_diplacement(SelfWidth/SelfHeight,false) indicator_type = indicator_types.COMMON purposes = {render_purpose.GENERAL, render_purpose.HUD_ONLY_VIEW, render_purpose.SCREENSPACE_INSIDE_COCKPIT} used_render_mask = LockOn_Options.script_path.."Resources/MPCD/MPCD_DAY_MASK.dds" --default mask for TV --used_render_mask = "Litening_interleave.bmp" --default mask for TV if monitorpos == 'R' then try_find_assigned_viewport("RIGHT_MFCD") else try_find_assigned_viewport("LEFT_MFCD") end Par avance merci pour votre aide Réa --------------------
|
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Je sais pas pour la partie mods/harrier
Par contre au lieu de : UIMainView = GUI plutôt: UIMainView = Viewports.Center Sinon tu as tes 2 écrans qui sont utilisés pour les vues du jeu. Perso je n'utilise pas l'encart gui, je comprends pas l'intérêt. Tu selectionnes bien ton profil "mfd-harrier" dans les options dcs? Pour la position des fichiers: mfd-harrier dans le Config\MonitorSetup de toutes tes versions DCS options à modifier dans le dossier config de chaque version de DCS (pas les mêmes fichiers) Si besoin peut être supprimer le fichier option et relancer dcs pour avoir un fichier propre. --------------------
|
rea |
![]()
|
Tu selectionnes bien ton profil "mfd-harrier" dans les options dcs? Justement dans les options DCS du jeu il n’apparaît pas !! Dans quel dossier je dois mettre mon fichier "mfd-harrier" pour qu'il apparaisse dans les options en jeu ? Ce message a été modifié par rea - 11 Feb 2018, 14:07. --------------------
|
Oxitom |
![]()
|
Relis moi stp, je te l'ai marqué au dessus.
--------------------
|
rea |
![]()
|
j'ai mis dans toutes les versions de DCS !!
--------------------
|
Oxitom |
![]()
|
Dezippe ça et met le dossier MonitorSetup dans ton dossier Config.
![]() Et dis moi ensuite. --------------------
|
rea |
![]()
|
Un grand MERCI à Oxitom !!!!!
Tout est fonctionnel...suis trop content. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 05:58 |