Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,349 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Merci Major
--------------------
Rolex, what else ? |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Aloha !
Superbe extrême taf, Bug ![]() ![]() Demandes complémentaires pour les 2000 du Vexin, pour une prochaine MàJ StP : ![]() 1/ cocher le DDM (flèche verte) sur chaque avion ; option inaccessible par le pilote 2/ modifier les immats (flèche rouge) sur chaque avion pour avoir "de base" un truc compatible avec ce que fait Razbam i.e. même sur skin standard ou générique ; cette demande avec 2 options (ma préférence = la seconde, mais tu nous diras) A] Option "as is" = on garde 1 groupe de 4 avions, du coup j'ai pris les 4 + vieux : LC-002 (Az) LA-003 (Raiden) LF-016 (F3nt) LR-018 (Tugais) B] Option "deluxe" : 2 groupes de 4 au lieu d'1 groupe de 4, afin d'avoir toutes les immats actuelles presettées. Groupe 1 LC-002 (Az) LF-016 (F3nt) LS-022 (Lamite) LI-096 (invité 1) Groupe 2 LA-003 (Raiden) LR-018 (Tugais) LO-026 (Moos) LH-099 (invité 2) ++ Az' --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Maj des templates, principalement :
Comme d'habitude n'hésitez pas à tester et remonter les problèmes --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
corrections demandées par Az ci-dessus (l'option 2 a été faite) Merci ![]() Concernant les tankers : - Je confirme que sur un second test je n'ai pas de respawn ; j'ai testé "gentil" cette fois i.e. sans faire abattre le tanker, mais simplement en le faisant partir avec peu de fuel et en accélérant le temps jusqu'à ce qu'il rentre et passe sous les 2500ft (en fait je l'ai laissé aller jusqu'à l'atterro pour voir) ; ++ Az' Ce message a été modifié par Azrayen' - 18 Nov 2020, 16:22. --------------------
|
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Pour info nous on a eu la situation ou le tanker va se poser et on a bien eu le respawn (sur la version d'avant)
|
Azrayen' |
![]()
|
Yes, je poursuis mes tests en fait c'est probablement lié au fait que je leur ai fait un départ du sol (donc < 2500) = ils respawnent et zou je vois le 2e en fait.
Ce message a été modifié par Azrayen' - 18 Nov 2020, 16:38. --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
Confirmé
![]() Avec départ du sol, l'avion valide "dès la dépause" la condition Altitude < 2500m (~8200ft). Donc il respawne. Et comme le respawn est en "once" (une seule fois) (et que de toute façon celui qui respawne n'a plus le même nom d'unité, donc ne peut déclencher le trigger), c'est le second qui part, on ne voit jamais le premier. Solution retenue (qui n'est peut être pas la meilleure) : - Ajout d'un trigger "Departure Texaco 1" qui set un flag à true lorsque alti > 2600m (8530ft) - Ajout de la vérif de ce flag à true (en plus de l'alti < 2500) dans le trigger "Respawn Texaco 1" - Faire pareil pour tout tanker partant du sol. ++ Az' --------------------
|
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Disons qu'on a validé en COMAO que les départs IA du sol ... c'est une porte ouverte aux laggs serveur.
Ne pas le faire c'est s'éviter un problème possible sur les 999999 autres qu'on a pas encore découvert ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
OK j'aurais un plan B.
- ED a indiqué avoir corrigé le souci (info de Bug) - ça se détecte vite (dès la dépause) Je comprends tout à fait qu'on veuille la jouer safe, mais trouve le "coût" élevé. Suis donc prêt à tenter en étant préparé grâce à ta remarque à gérer différemment "si ça merde". Merci, donc ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
For ze record, oui la correction du bug a été vue dans un changelog de la stable, mais je suis de l'avis de Ked, il vaut mieux utiliser les méthodes simples et éprouvées (donc le pop en vol). Après... chacun fait comme il veut
![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/05/25 - 05:20 |