Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Qui veut tester ?
Sp@t ? http://server.3rd-wing.net/public/Azrayen/templates_evol/ Ce template apporte trois améliorations : [edit] non, quatre désormais cf post suivant)
Si les tests vous vont aussi, je fais la même pour les trois autres templates et je les pousse à Bug pour publication/usage par tout le monde. ++ Az' PS : le template "test respawn" ajoute un SA-11 rouge juste devant 2-3 des tankers bleus, et désactive la protection "invisible" des mêmes tankers ; donc ils se font abattre, donc ils respawnent. PPS : ![]() Ce message a été modifié par Azrayen' - 9 Dec 2020, 14:34. --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Youpi
![]() Grâce à DArt ![]() ![]() Désormais 4e amélioration : les IFF sont corrects lorsque ça (re)spawne, donc : - les tankers pas-du-Roosevelt conservent leur code transpondeur lorsqu'ils respawnent (*) - le tanker du Roosevelt a son code transpondeur lorsqu'il spawne (**) Template à tester avant qu'on diffuse "en grand" (merci à celui qui s'y collera, étape nécessaire pour valider que j'ai pas fait de la merde), même adresse qu'auparavant : http://server.3rd-wing.net/public/Azrayen/templates_evol/ ++ Az' (*) insertion de :InitKeepUnitNames(KeepUnitNames) dans les scripts des triggers pour chaque tanker (juste après New) (**) pour lui, la méthode précédente ne veut pas fonctionner ; j'ai donc fait bourrin en modifiant le nom du groupe vers Shell Roosevelt @IFF:7462FR (dans le .lua et dans l'éditeur DCS) puisque Airboss spawne ses tankers de PA avec unitname = groupename_PA & groupename_tanker & index. C'est sale, mais ça fonctionne au poil. --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Maj des templates pour intégrer les corrections de Az' & Ked :
- Les tankers ont chacun leur code transpondeur, sont maintenant bien identifiés sous LotATC, - Les tankers gardent leur indicatif après respawn (y compris la nounou du Roosevelt), - Un message avertit la coalition lors du respawn d'un tanker, - Les altitudes de respawn ont été ajustées à 2000ft sous l'altitude de stack de chaque tanker (le respawn est donc plus sensible/rapide qu'avant quand un tanker RTB), - Personne ne l'a vu, mais le respawn des tankers n'a jamais fonctionné sur Nevada, c'est maintenant corrigé. --------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Super boulot merci
![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,454 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
- Personne ne l'a vu, mais le respawn des tankers n'a jamais fonctionné sur Nevada, c'est maintenant corrigé. ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup.... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
Top, Bug, merci
![]() --------------------
|
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
J'ai mis a jour le template avec le plan de comm 1.5 et un fonctionnement un peu différent.
En gros j'ai séparé la mission avec les assets et les scripts des avions pilotables qui eux sont regroupés sous forme de "static templates" par escadron. On peut donc utiliser la mission si l'on souhaite les assets en tout ou partie comme avant puis rajouter les appareils dont on a besoin ou simplement créer une mission simple et y ajouter seulement l'escadron que l'on souhaite pour avoir les fréquences 1.5. Les scripts et les assets sont inchangés par rapport au dernier template. Pour l'instant c'est plus du beta histoire de confirmer que tout fonctionne. Dispo ici: 3rd-Template Dans l'idée, c'est de pouvoir le poster dans le repository si vous pouvez me confirmer qu'il n'y as pas d'erreurs. Compatible OVGME et à placer dans le saved games. Ce message a été modifié par Oxitom - 12 Mar 2021, 15:38. --------------------
|
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 766 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Bien joué ! Je m'en vais essayer tout çà !
But 1er bug ![]() Nom du fichier = 3rd-Template.zip Nom dans le zip = 3rd - Template [Save] Les deux doivent être identiques Autre chose de bizarre, je sélectionne le groupe DEVILS, j'obtiens des F18 avec une tâche ravitaillement... Mmmm ! Good luck ! ![]() Ce message a été modifié par Kervinou - 13 Mar 2021, 00:00. --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
ça commence bien...
![]() Je vais regarder ça. Mais je trouve ça bizzare, j(ai l'impression que ça fait pas partie du template.. Yep j'ai modifie lé nom à l'arrache pour eviter les tirets, ça a cassé la compatibilité ovgme... j'avais oublié. Corrigé. Je te confirme, je comprends pas d'où tu le sors ton 18 ravitailleur, mes groupes devils ressmbles a des groupes devils en 18 avec les bonnes livrées... et surtout ils portent le nom "F/A18C_DEVILS_CVN-1 à 4" et "F/A18C_DEVILS_PISTE". Aerial 2, c'est toi qui as rajouté un avion et là??? Bref je ne reproduis pas ton bug... ![]() Ce message a été modifié par Oxitom - 13 Mar 2021, 12:16. --------------------
|
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 766 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Impec ton mode d'emploi, je suis d'avis de l'intégrer dans l'archive ZIP, bonne référence.
En effet, j'ai utilisé "Ajouter Modèle" et non "Charger Modèle Statique" Avec la bonne option, ca fonctionne impec ! Par contre, j'ai repéré un petit détail, sur le caucase, le template s'appelle Syrie et le plan de freq est noté en 1.4 ![]() Ce message a été modifié par Kervinou - 13 Mar 2021, 19:47. --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 15:54 |