Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Hello
Je pense avoir trouvé un bug sur les tankers. Shell 1-1 est un KC-130. Shell 2-1 est la nounou du Roosevelt. In game, dans le menu radio F6, les deux apparaissent comme Shell 1-1. => Je pense que c'est probablement Airboss qui "reset" sa nounou à un moment ou un autre. J'ai ouvert les .lua mais rien vu de probant. Peux-tu check Bug ? => Pour l'instant, en contournement je change le KC-130 en Shell 5-1 (ce qui fait que dans le menu on a 5-1 et 1-1) => ... mais ce n'est pas complètement suffisant : si le script de Respawn de Shell 5-1 est déclenché, le nouveau tanker apparait alors en Shell 1-1 dans le menu F6, malgré paramétrage sur la bonne unité dans le trigger, y compris script New("Shell 5"). (et du coup ça fait un 2e bug, puisque quand Arco 2 respawn, c'est pareil il prend le nom Arco 1-1 dans le menu F6 => doublon) ++ Az' --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
En gros le script de spawn de Moose reset l'indicatif, donc ça va être compliqué à corriger. Je vais refaire une passe et des tests sur tout ça. J'ai regardé la doc mais y'a rien de précis, plein de fonctions sans documentation donc il y'en a peut être une dans le lot qui sert à faire ça.
--------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Il est obligé de décoller systématiquement ? N'y a-t-il pas moyen de le faire décoller seulement sur demande ?
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Major tu dois pouvoir récupérer le groupe spawné, puis l'unit, et utiliser cette fonction https://flightcontrol-master.github.io/MOOS...mandSetCallsign
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Bien vu Ked je test ça
--------------------
![]() |
Wedge |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-02 Messages : 131 Inscrit : 5/11/19 Lieu : Liège Une Fois Membre n° 4,519 ![]() |
Il est obligé de décoller systématiquement ? Non N'y a-t-il pas moyen de le faire décoller seulement sur demande ? Si Dans les scripts que j’ai mis en place, tous les avions tactiques (awacs, tankers) décollent du sol, suivent leurs plans de vol, reviennent à la base si rtb et redécollent (si l’unité est détruite, elle respawne automatiquement à sa base et reprend le plan de vol initial). Cela permet d’avoir un environnement persistant. Cependant, via le menu f10 tu as la possibilité d’interrompre le respawn automatique et le faire manuellement. Suite à la demande de Mino, j’ai déjà plus ou moins vu comment faire venir un tanker à un point de rendez-vous (en l’occurrence la position courante de la patrouille). --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
@Bug je viens de tester la trouvaille de @Ked et je confirme que c'est OK pour le "Shell Roosevelt" qui est censé être Shell 2-1 et qui est spawné par Airboss (et qui jusqu'ici apparaissait Shell 1-1 dans les menus radios de nos avions)
Il suffit d'ajouter cette ligne : CODE tankerRoosevelt:SetCallsign(3,2) -- 3 = Shell name for Tankers (refer to https://wiki.hoggitworld.com/view/DCS_command_setCallsign); 2 = will be the second group of Shell; so callsign in DCS will be Shell 2-1 ... juste avant tankerRoosevelt:__Start(1) dans airboss_roosevelt.lua ![]() => à faire pour le airboss_roosevelt.lua de chaque template, puisque c'est le seul des 3 PA qui a un tanker géré par Airboss ![]() => je regarde si on peut utiliser cette méthode aussi pour les scripts de Respawn des gros tankers hors Airboss. Stay tuned. ++ Az' --------------------
|
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
par contre tu utilise l'API DCS je passerai plutôt par moose pour ça
|
Azrayen' |
![]()
|
Je ne comprends pas ta remarque.
C'est un truc prévu dans le script moose, exclusivement pour les recoveryTanker. = = = = = Bon, sinon j'ai trouvé comment faire en sorte que les Tankers qui respawnent (et qui ne sont pas des recoveryTanker) aient un indicatif radio différent de 1-1. Il faut faire deux choses : 1/ enlever l'espace du nom de leur groupe (Arco 2 => Arco2) (cela met à jour automatiquement l'action GROUP DEACTIVATE) 2/ modifier le DOSCRIPT du trigger de ça : CODE SPAWN:New("Arco 2"):InitLimit(1,1):SpawnScheduled(1,1) A ça : (pour Arco2, sinon adapter) CODE SPAWN:New("Arco2"):InitLimit(1,1):SpawnScheduled(1,1):OnSpawnGroup( function( Arco2 ) Arco2:CommandSetCallsign(2,2) end ) Cette manip est utile "seulement" pour les tankers dont l'indificatif n'est pas Bidule 1-1. ++ Az' --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
Excellent
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 16:57 |