Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,895 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Ou l'avion civil abattu au dessus de l'Ukraine qui n'a eu aucune conséquence sauf in fine à Poutine de conserver la Crimée.
Même ne sachant pas qui a ait feu il n'y a pas eu de représailles militaires simplement des restrictions sur le commerce avec la Russie et au bout de deux ans tout était oublié. (Si j'oubliai les Égyptiens ont eu une frégate toute neuve juste pour le prix d'un dictionnaire cyrillique / hiéroglyphe). Donc je ne pense pas possible un confit ouvert OTAN / Russie, beaucoup trop à perdre. Cependant là je rejoints John, cela reste donc un jeu avec un scénario élaboré par Polia. Chaque camp a joué sa carte et doit maintenant reconsidérer la troisième soirée avec des nouvelles contraintes. De plus Polia est un peu filou et d'ailleurs il l'avoue, il nous manipule avec ses PDF... ![]() En fait quel est le but final des deux parties : Pour la russie garder l'Abkasie dans son giron ? Pour l'OTAN faire valoir quel a conforté la Géorgie comme un pays indépendant, tout en évitant des pertes civiles ? A vous de décider, je serai au ski pour la troisième soirée. --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,397 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
![]() Je ne sais pas de quel pays sont les intervenants, mais je n'y irais même pas en vacances ![]() Un pays de râleurs et de pleurnichards. ![]() ![]() Pas très motivant pour la suite. ![]() Ne lâche rien Poliakov ! ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1 0 51% TacnoWorld.fr |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
![]() --------------------
![]() |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Salut à tous, j'ai rajouté une branche "non aligné" pour les indécis sur le camps ou qui attendent un camarade de vol pour choisir.
Bien sûr tant que vous n'êtes pas aligné vous n'aurez accès à aucune info secrètes. ![]() Ce message a été modifié par Poliakov - 10 Mar 2018, 18:40. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
![]() Pas mal ça! --------------------
|
Methos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-12 Messages : 304 Inscrit : 5/09/16 Lieu : Annecy Membre n° 4,316 ![]() |
Bon,comme d'hab dès qu'il y'a un truc qui me branche,mon boss me sort un contrat in-loupable de derrière les fagots... ![]() Donc,je suis "out" sur la prochaine mission...et probablement toutes celles dans les 3 semaines qui viennent... Sorry Polia,sorry les mecs! ![]() --------------------
![]() |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Impératif mercredi, indispo pour faire le contrôle (dispo à partir de 22h...)
Donc sans moi la prochaine. Navré Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Les russes abandonnent le navire
![]() --------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Une vidéo du conseil de guerre de l'OTAN à fuité : https://youtu.be/enazJJS9N4U
Ce message a été modifié par Ked - 19 Mar 2018, 19:09. |
Methos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-12 Messages : 304 Inscrit : 5/09/16 Lieu : Annecy Membre n° 4,316 ![]() |
![]() ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/09/25 - 09:03 |