Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Apres faut voir aussi simplement le nombre de fois ou on fait du HvH et si ca vaut le coup d'implémenter tout ca au site
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Apres faut voir aussi simplement le nombre de fois ou on fait du HvH et si ca vaut le coup d'implémenter tout ca au site ![]() Faudrait démocratiser le H vs H alors ![]() H vs H ne rime pas forcément avec compétition mais par contre vas très bien avec simulation. Perso, depuis quelques temps déjà, toutes mes missions avec opposition sont des oppositions humaines, l'IA dans DCS est tout simplement déplorable et à moins de faire quelque chose de scripté elle ne vaux absolument rien, risible, prévisible et ridicule sans parler de leur MDV totalement ... farfelue. J'ai bien tenté de faire des missions avec l'IA et à moins de passer 3h à scripté chaque geste de cette "I"A..., bref de toute façon c'était tout simplement rien de comparable en terme d’immersion qu'avec une opposition humaine. C'est incroyable qu'un soft comme falcon vieux de 20ans offre une IA infiniment plus crédible. Il y a suffisamment de monde, de modules et de diversité dans DCS pour se débarrasser du boulet qu'est l'IA. Bref mon avis est que "opposition" "IA DCS", "mission réaliste" et "immersion" ne peuvent aller ensemble, faut forcément en enlever un de l'addition, moi j'ai choisis quoi enlever. Ceci n'engage que moi mais je déteste l'IA dans DCS qui ne ressemble à rien, pas forcément en terme de défi mais de crédibilité ![]() Pour moi le plus simple reste GDrive + un MC par camp et par mission. Je vous fais un dessin pour que ce soit clair : Dans Google Drive : Comme ça le Mission Maker travail dans son dossier, met a jours les documents et envoie les liens une seule fois. Ensuite il peut notifier les MC : "Répertoire mis à jour -> Ajout Intel". Et les MC font redescendre à leur team. Je pense que c'est la meilleur solution à l'heure actuelle, merci ![]() Ce message a été modifié par Poliakov - 5 Mar 2018, 18:08. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
LA TENSION US AUGMENTE DE 40%.
DES HAWKS, F-15C, A-10C, TANKS M1 ENTRE EN GEORGIE Ce message a été modifié par Poliakov - 5 Mar 2018, 23:19. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
et tac nuke sur le kuz svp.
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
C'est pas nous
![]() |
Poliakov |
![]()
|
J'avais pas du tout prévu l'attaque sournoise si tôt, j'avais anticipé une attaque surprise à un moment ou à un autre. Mais pas si tôt et une montée si brutale
![]() J'étais sûr qu'un camps allait lâcher prise, la montée en tension était prévu pour, mais pas si tôt. Tampis, l'AWACS est perdu, cela faisait parti des objectifs stratégiques. Par contre les conséquences seront très élevés, plusieurs HAWKS seront dépêchés sur la Géorgie, des F-15C et A-10C seront rajoutés côté OTAN. Les ROE seront changés ainsi que les restrictions aériennes. Les blindés Américains seront en renfort en Géorgie. Des navires Américains sont également en route. Ce message a été modifié par Poliakov - 5 Mar 2018, 23:46. --------------------
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
on a pas vu le HAWK FR (ce serait cool d'avoir leur posit au brief), et la vue les circonstances, c'est PATRIOT a minima, et pas qu'un.
--------------------
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
on a pas vu le HAWK FR (ce serait cool d'avoir leur posit au brief), et la vue les circonstances, c'est PATRIOT a minima, et pas qu'un. J'appuie, les russes ont bien déployé des S-300 pour un vieux Su-24... Ce message a été modifié par Raiden - 6 Mar 2018, 00:17. --------------------
![]() |
Poliakov |
![]()
|
on a pas vu le HAWK FR (ce serait cool d'avoir leur posit au brief), et la vue les circonstances, c'est PATRIOT a minima, et pas qu'un. Il était bien présent juste que comme il n'avait pas de menace direct il ne sait pas activé. Pas eu le temps de mettre à jour la map sur le briefing. Ce message a été modifié par Poliakov - 6 Mar 2018, 00:07. --------------------
RomaniaK |
![]()
|
Il était bien présent juste que comme il n'avait pas de menace direct il ne sait pas activé. Pas eu le temps de mettre à jour la map sur le briefing. Du coup, en pratique on ne l’avait pas puisqu’il était impossible d’organiser les pumps vers lui. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 15:40 |