Mission de routine « [VFA-103] Submarine Base Strike »
 |
ID: 13924 Durée: le vol n'a pas encore eu lieu Organisateur: Luigi
Nombre de places: 2/12 Galerie photo: Aucune
|
Participants
Bones Appareil: F/A-18C Places prevues: 4 Réservations: Luigi
| Skulls Appareil: F/A-18C Places prevues: 4 Réservations: MajorBug
| Corsairs Appareil: F/A-18C Places prevues: 4 Réservations: Aucune
|
Détails
Cacher le détail de l'événement
Créateur:
LuigiSituation :
Méditerranée en crise — 1986 Les sous-marins d’attaque soviétiques basés à Lattaquié harcèlent les convois de la VIe Flotte : shadowing des porte-avions, brouillage des communications, et manoeuvres agressives proches des navires américains. Une nuit, un sous-marin syrien s’approche à portée de torpille d’un destroyer de la VIe Flotte. Les radars et sonars détectent une manœuvre de tir imminent. Les destroyers répondent par des signaux d’avertissement, mais le sous-marin ne recule pas. L’incident est relayé directement à la Maison-Blanche : le président n’a plus le choix. Pour protéger les forces américaines et envoyer un message clair à Moscou, il ordonne une frappe ciblée sur la base sous-marine de Lattaquié. La Méditerranée devient soudainement un théâtre de guerre ouverte, où la diplomatie n’a plus de marge. Objectifs / Groupes / Désignations de cibles :
SAT Alvéoles ACapacité max 12  Alvéoles BCapacité max 5  Zoom INTELAlvéoles occupées la veille d'après notre espion sur place: 1 2 3 4 7 8 11 13 14 15 17Point faiblePas de portes blindées donc attaquer par l'ouest les alvéoles par leur entrées Plan de vol :
Alvéoles ouvertes sur l’EST donc inbound EST WP 1 a 17 : les alvéoles. Entrées dans chaque avions , targets à répartir en briefing Menaces :
En orange sur la photo satellite: batteries AAA Autres informations :
Note du MM:pas de difficulté d'accès aux Targets mission de validation du concept de sub base non natif dans dcs... seule difficulté imho: choix des munitions et efficacité des tirs Avions disponibles:
A-10A: 0
F-15C: 0
Su-25: 0
Su-25T: 0
Su-27S: 0
Su-33: 0
MiG-29S: 0
|