Cacher le détail de l'événement
Créateur:
sp@tSituation :
Mission [PVP] -- South Atlantic L'information a fuitée !
La Chine opère un convoi maritime (Seawise Giant) pour envoyer du gaz sarin dans le reste du monde. Ce convoi emprunte des voies de navigation commerciales connues.

Le VF-31 en exercice non loin des Iles Malouines est mandaté par l'ONU pour protéger une opération secrète visant à détruire le navire rempli de gaz liquéfié.
Les équipages du 31 se sont empressés de partager cette nouvelle mission sur les réseaux sociaux publiques ....
De ce fait la Chine est alertée, le navire étant déjà au beau milieu du Pacifique, aucune communication n'est possible ( de plus il a pour ordre de ne répondre à aucun appel radio, seulement de poursuivre sa route sans interruption ). Elle fait appel à ses forces aériennes ainsi qu'à celles de la Russie pour protéger le navire d'une attaque aérienne.
" Quoi qu'il en coute, ce navire doit rester à flot !!!"
Merci encore aux personnels du 31, tout le monde sait que l'opération se déroulera au petit matin le 21 Octobre prochain, soit vers 21h locale devant nos PCs. Le navire sera alors au large des côtes chiliennes en direction du cap Horn.
Objectifs / Groupes / Désignations de cibles :
RED.
Départ de El CALAFATE, repérage et protection du navire opéré par la Chine.
BLUE.
Départ de la flotte, escorte du colis et protection jusqu'à la réussite de l'opération ( oui l'échec n'est pas envisagé )
Plan de vol :
RED <<SENT>>
BLUE <<SENT>>
Des infos classifiées seront transférées aux différentes factions.
Autres informations :
Nous sommes en temps de paix dans ce coté du globe, aucun pays ni gouvernement n'a été informé par les voies officielles de ces différentes actions, ni d'un côté ni de l'autre.
Les compagnies de transport maritimes et aériennes opèrent normalement.
Avions disponibles:
A-10A: 0
F-15C: 0
Su-25: 0
Su-25T: 0
Su-27S: 0
Su-33: 0
MiG-29S: 0