Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
gillesdrone |
30 Oct 2016, 10:31
Message
#1
|
Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
qui peut me traduire cela , j'ai sauver juste une section de imputs en modifiant pour voir ce que cela donnait mais je ne sais pas interpréter
merci Ce message a été modifié par gillesdrone - 30 Oct 2016, 10:33. --------------------
http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
30 Oct 2016, 11:15
Message
#2
|
La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 |
Ce serait plus facile si tu nous copiais le texte au lieu d'une image ...
http://bfy.tw/8Suz Ca ne fonctionnera pas si tu modifies directement ton fichier diff. Tu dois passer par le default.lua et ajouter tes commandes dedans avant de pouvoir les assigner à une touche ou un bouton. Un exemple avec le SPU du Kamov pour ce que tu veux faire: CODE { down = 3002, up = 3002, cockpit_device_id = 50, value_down = 0, name = "CUSTOM_NWAY: SPU-9 Radio communicator selector_value0", category = "CUSTOM_SPU_9"}, { down = 3002, up = 3002, cockpit_device_id = 50, value_down = 0.11, value_up = 0, name = "CUSTOM_NWAY: SPU-9 Radio communicator selector_value0.11", category = "CUSTOM_SPU_9"}, { down = 3002, up = 3002, cockpit_device_id = 50, value_down = 0.22, value_up = 0, name = "CUSTOM_NWAY: SPU-9 Radio communicator selector_value0.22", category = "CUSTOM_SPU_9"}, { down = 3002, up = 3002, cockpit_device_id = 50, value_down = 0.33, value_up = 0, name = "CUSTOM_NWAY: SPU-9 Radio communicator selector_value0.33", category = "CUSTOM_SPU_9"}, Dans "devices.lua": CODE devices["SPU_9"] = 50 Et dans "command_defs.lua": CODE start_command = 3000 device_commands = { Button_1 = start_command + 1; Button_2 = start_command + 2; 3002 -> Button_2 https://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2183447&postcount=31 Quand ta commande est déclarée dans le default.lua, tu peux l'assigner à n'importe quelle touche/bouton via l'interface du jeu. Je ne sais pas te donner le code pré-mâché pour la Gazelle, je n'ai pas le module. Ce message a été modifié par etcher - 30 Oct 2016, 11:14. |
gillesdrone |
30 Oct 2016, 13:15
Message
#3
|
Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
Arf au debut j'avais copié le texte mais comme il ne se mettait pas en forme tabulé jai mis l'image
Merci je regarde cela cet aprem Ce message a été modifié par gillesdrone - 30 Oct 2016, 13:17. --------------------
http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
30 Oct 2016, 13:27
Message
#4
|
La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 |
|
etcher |
30 Oct 2016, 13:39
Message
#5
|
La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 |
Tuto en français pour ajouter les fonctions: https://goo.gl/SsAhv
|
gillesdrone |
30 Oct 2016, 15:34
Message
#6
|
Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
super ca m'a beaucoup aidé --------------------
http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
30 Oct 2016, 16:33
Message
#7
|
Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
super ca m'a beaucoup aidé en fait super musique mais bon j'ai fait ce petit essai l avant dernière ligne mais infructueux addjoy.lua ( 2,26 Ko ) Nombre de téléchargements: 291 --------------------
http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
30 Oct 2016, 16:48
Message
#8
|
La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 |
en fait super musique mais bon j'ai fait ce petit essai l avant dernière ligne mais infructueux addjoy.lua ( 2,26 Ko ) Nombre de téléchargements: 291 Oublies le fichier diff pour le moment, tu es déjà une étape trop loin. Va chercher devices.RADAR_ALTIMETER dans le "clickabledata.lua": Exemple avec le SPU9 du Kamov: CODE elements["RADIO-RATE-PTR"] = {class = {class_type.TUMB, class_type.TUMB}, hint = LOCALIZE("SPU-9 Radio communicator selector"), device = devices.SPU_9, action = {device_commands.Button_2, device_commands.Button_2}, arg = {428, 428}, arg_value = {-direction*0.11, direction*0.11}, arg_lim = {{0.0, 0.33}, {0.0, 0.33}}} CODE device_commands.Button_2 Le bouton doit être 3002 ("Button_2", voir "commands_defs.lua"). CODE {-direction*0.11, direction*0.11} Le "device" fonctionne par incrément de "0.11" dans les deux directions ("+" et "-"). CODE arg_lim = {{0.0, 0.33}, {0.0, 0.33}} Le "device" va de 0 à 0.33. D'où le code pour le gérer: { down = 3002, up = 3002, cockpit_device_id = 50, value_down = 0, name = "CUSTOM_NWAY: SPU-9 Radio CODE communicator selector_value0", category = "CUSTOM_SPU_9"}, { down = 3002, up = 3002, cockpit_device_id = 50, value_down = 0.11, value_up = 0, name = "CUSTOM_NWAY: SPU-9 Radio communicator selector_value0.11", category = "CUSTOM_SPU_9"}, { down = 3002, up = 3002, cockpit_device_id = 50, value_down = 0.22, value_up = 0, name = "CUSTOM_NWAY: SPU-9 Radio communicator selector_value0.22", category = "CUSTOM_SPU_9"}, { down = 3002, up = 3002, cockpit_device_id = 50, value_down = 0.33, value_up = 0, name = "CUSTOM_NWAY: SPU-9 Radio communicator selector_value0.33", category = "CUSTOM_SPU_9"}, Dans le code, j'envoie un argument fixe à la position "down" du bouton (que j'assignerai plus tard à un switch 3 voies de mon Joystick) au lieu d'envoyer un incrément: CODE value_down = 0.11, value_up = 0 Quand j'appuie sur le bouton, ça met le "device" en position 0.11; quand je relâche le bouton, ça le repasse à 0.00. Couplé à un bouton qui reste en position, ça te permet d'avoir un switch physique relié au switch virtuel. |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/24 - 10:00 |