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> DCS2 et mission
Azrayen'
post 11 Dec 2015, 18:31
Message #11




VALHALLA EXPRESS

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Tu parles de la 1.5.2 ?

Y'a bcp de versions et de mouvements en ce moment... autant préciser, dans 15 jours on ne saura plus trop ce qui est sorti tel ou tel jour wink.gif

++
Az'

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gillesdrone
post 11 Dec 2015, 19:29
Message #12






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CITATION(Azrayen' @ 11 Dec 2015, 18:31) *

Tu parles de la 1.5.2 ?

Y'a bcp de versions et de mouvements en ce moment... autant préciser, dans 15 jours on ne saura plus trop ce qui est sorti tel ou tel jour wink.gif

++
Az'

La en fait je ne fait que sur la DCS2 open. alpha

Ce message a été modifié par gillesdrone - 11 Dec 2015, 19:29.

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 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

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Azrayen'
post 12 Dec 2015, 10:13
Message #13




VALHALLA EXPRESS

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Oups pardon c'est dans le titre du topic.

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gillesdrone
post 16 Dec 2015, 17:16
Message #14






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J'ai refait des tests sur la DCS2 et j'ai pu faire une mission où les piétons sont sur des toits et y restent thumbsup.gif
en fait certains immeubles le permettent d'autre pas
idem pour leur destruction certains pètent d'autres pas
surtout les immeubles ou architecture représentative de LV , style la f=grande tour avec la boule et les grands hotels

a nous les missions Flashpoint whistling.gif

j'en ai deux de prêtes wink.gif

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gillesdrone
post 24 Dec 2015, 14:57
Message #15






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autre question

il n'y a que pour les aeronefs qu'on designer une cible a attaquer ?

les unité sol n'ont que le trigger attaquer ce point ?

j'ai mis deux front de artillerie , a 6 KM l'une de l'autre et aucune ne se tir dessus , elle ne tirent que sur le point que je leur met ; si je ne met rien elle ne tirent pas

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Tacno
post 24 Dec 2015, 16:41
Message #16




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CITATION(gillesdrone @ 24 Dec 2015, 14:57) *

autre question

il n'y a que pour les aeronefs qu'on designer une cible a attaquer ?

les unité sol n'ont que le trigger attaquer ce point ?

j'ai mis deux front de artillerie , a 6 KM l'une de l'autre et aucune ne se tir dessus , elle ne tirent que sur le point que je leur met ; si je ne met rien elle ne tirent pas

Je crois cela a toujours fonctionné ainsi avec l'artillerie. Il faut mettre une zone cible.


Pour les SMERCH et autres lance roquettes, il y a une distance min. et 6 km c'est peut-être juste.
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gillesdrone
post 24 Dec 2015, 17:22
Message #17






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CITATION(Tacno @ 24 Dec 2015, 16:41) *

Je crois cela a toujours fonctionné ainsi avec l'artillerie. Il faut mettre une zone cible.
Pour les SMERCH et autres lance roquettes, il y a une distance min. et 6 km c'est peut-être juste.

Merci pout ta réponse
J'ai remis les unités à bonne distance , et en fait pour que cela fonctionne , j'ai mis deux Ca commanders et en debut de misson j assigne les cibles

Dommage qu'on ne puisse mettre les targets dans l'éditeur de mission

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Oslo
post 24 Dec 2015, 17:26
Message #18






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A mon avis c'est que l'artillerie ne tire pas à vue. 6 km ca fait un peu beaucoup avec la rotondité de la terre, le champ de vision etc....

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A venir...

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gillesdrone
post 24 Dec 2015, 23:47
Message #19






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CITATION(Oslo @ 24 Dec 2015, 17:26) *

A mon avis c'est que l'artillerie ne tire pas à vue. 6 km ca fait un peu beaucoup avec la rotondité de la terre, le champ de vision etc....

Pour les mlrs il xaut au moinsque les unites ENIsoient a 10 km sinon ils ne tiren pas

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