Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [72nd] Vol de routine [post unique]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
pegazus
Oki pas de souci smile.gif

Bon retablissement
Galevsky
Plein succès pour les frappes du 72nd sur la ville de Tcherkessk, nos troupes ont pu facilement reprendre le contrôle de la ville suite à notre appui feu sur les bâtiments abritant les troupes ennemies.

cowboy.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Dernier tour avant de quitter la zone
Galevsky
Training IFR ce jeudi organisé par le 92nd.. y'aura peut-etre 2 bidules à shooter, mais c'est un prétexte :pour des manoeuvres IMC
pegazus
Hello,

Je ne suis pas sur d êtres présent. Je travaillerai sûrement de nuit ou aux 2/8.... affaire a suivre.
Bon vol:)
Galevsky
'Ti training jeudi, premier episode sur 3 d'un training SEAD (sans missile SEAD specifique quand c'est possible). Le but est de faire joujou en cottoyant de tres pres les systemes SAM.
Lynx
J'en suis, je viens de remonter l'ordi... wavetowel2.gif
Galevsky
Cooool !
Galevsky
pense à mettre à jour la 1.2.7 wink.gif
Lynx
pourquoi ? C'est plus une béta ?
blink.gif
Galevsky
Elle reçoit des updates de patches quand même pour être stabilisée AVANT de faire disparaitre la version stable. Donc faut se méfier de ne pas la lancer le soir même de la même manière que la version stable. Et il y en a eu un il y a 2 jours cowboy.gif

T3
CITATION(Galevsky @ 22 Jan 2014, 20:38) *

Elle reçoit des updates de patches quand même pour être stabilisée AVANT de faire disparaitre la version stable. Donc faut se méfier de ne pas la lancer le soir même de la même manière que la version stable. Et il y en a eu un il y a 2 jours cowboy.gif




Version 1.2.7 toujours en DL donc je doute que ce soit bon pour éventuellement participer ce soir. (je ne l'avais pas installée )

Si ça accélère un peu je serai des vôtres pour le vol.


Je n'ai pas compris l'astuce de ne pas lancer de la même manière que la 1.2.6
Lynx
no se, elle est installée à côté, super rapide, mais faut refaire toute ta config de touches....
Galevsky
en fait la phrase était :

de la même manière que pour la 1.2.6, il ne faut pas lancer la 1.2.7 au dernier moment pour découvrir les MAJ a la dernière minute. cowboy.gif

Concernant les touches, pour ceux qui ont des hotas programmables, la seule chose a faire est de virer les assignations des axes mises par DCS, et te configurer les axes proprement.... si vous faites la bonne méthode = aucune personnalisation du fichier DCS, gestion du profil a l'extérieur avec Target ou autre. Au cas où vous auriez choisi la modif de touches DCS, profils des axes dans DCS etc.... il est temps de changer car vous allez être systématiquement dans la merde avec le multi versions, ainsi que quand ils ajoutent ou modifient les touches.... (=suppression de votre conf' dans Savez Games)
T3
CITATION(Galevsky @ 23 Jan 2014, 20:53) *

en fait la phrase était :

de la même manière que pour la 1.2.6, il ne faut pas lancer la 1.2.7 au dernier moment pour découvrir les MAJ a la dernière minute. cowboy.gif

Concernant les touches, pour ceux qui ont des hotas programmables, la seule chose a faire est de virer les assignations des axes mises par DCS, et te configurer les axes proprement.... si vous faites la bonne méthode = aucune personnalisation du fichier DCS, gestion du profil a l'extérieur avec Target ou autre. Au cas où vous auriez choisi la modif de touches DCS, profils des axes dans DCS etc.... il est temps de changer car vous allez être systématiquement dans la merde avec le multi versions, ainsi que quand ils ajoutent ou modifient les touches.... (=suppression de votre conf' dans Savez Games)



ah oki
c'est toujours en DL chez moi
Galevsky
Les avenger font bipper le SPO..... il va falloir regarder ca de plus pres wacko.gif
PiedDroit
J'ai une petite mission à proposer dimanche après midi ou en soirée (heure FR) si ça tente du monde (pas dispo samedi).

Au menu un vol mixe SU-25T + SU-25A ou autres pour 3-4 pilotes.

Le SU-25T est équipé de roquettes fumi et d'un pod ELINT ou plus tard d'un pod LLTV.
Les SU-25A (ou autre type d'appareil), équipés de roquettes ou de bombinettes.

La cible est une ville contenant une garnison et protégée par des Shilkas.
Le SU-25T s'occupe de désigner les cibles (à la carotte) et les autres doivent les traiter en suivant ses instructions.

Y a t-il du monde partant pour ça et si oui plutôt vers quelle heure ?
T3
CITATION(PiedDroit @ 28 Jan 2014, 23:10) *

J'ai une petite mission à proposer dimanche après midi ou en soirée (heure FR) si ça tente du monde (pas dispo samedi).

Au menu un vol mixe SU-25T + SU-25A ou autres pour 3-4 pilotes.

Le SU-25T est équipé de roquettes fumi et d'un pod ELINT ou plus tard d'un pod LLTV.
Les SU-25A (ou autre type d'appareil), équipés de roquettes ou de bombinettes.

La cible est une ville contenant une garnison et protégée par des Shilkas.
Le SU-25T s'occupe de désigner les cibles (à la carotte) et les autres doivent les traiter en suivant ses instructions.

Y a t-il du monde partant pour ça et si oui plutôt vers quelle heure ?



ça devrait être jouable pour ma part
Pour l'heure je suppose que ce serait plutôt en fin d'aprem (on ne va pas te faire lever trop tôt tongue.gif )
ce sera aussi l'occasion de voir si tu as pris l'accent gap.gif

Et en plus, wub.gif l'AFAC smile.gif
Harke
J'essaierai d'être la, ça dépendra de ma connexion
PiedDroit
Mise dimanche à 18h
Je peux changer l'heure, entre 16h et 21h maxi.
Lynx
Pas mal :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=111478
Harke
CITATION(PiedDroit @ 30 Jan 2014, 00:30) *

Mise dimanche à 18h
Je peux changer l'heure, entre 16h et 21h maxi.



bon ben ça déconne pour le moment, je rejoindrais si ça reviens
pegazus
Bonjour tout le monde,

Comment allez vous ?

Je suis désolé de ne pas être pressent en ce moment.

Je travail du soir pour le moment jusque fin février si tout ce passe bien.
Donc a bientôt et bon vol!

Pegazus
pegazus
CITATION(pegazus @ 6 Feb 2014, 01:04) *

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous ?

Je suis désolé de ne pas être pressent en ce moment.

Je travail du soir pour le moment jusque fin février si tout ce passe bien.
Donc a bientôt et bon vol!

Pegazus



Hello,

tout le monde, comment allez vous ?

Le projet prend du retard ... donc je continue a travail en horaire du soir ... j’espère pouvoir vous rejoindre bientôt.


A bientôt
Harke
courage à toi, on te garde ta place au chaud wink.gif
Galevsky
Ca va bien et toi ?

Courage pour le boulot, et a bientot !
T3
Ton avion est dans le hangar à l'abri du soleil wink.gif

A bientôt smile.gif

Galevsky
En revanche, concernant les autres aspirants ou en attente de l’être (Rochel et autres), est-ce qu'ils sont toujours la ? Surtout n’hésitez pas a vous manifester si c'est le cas !
Harke
c'est vrai qu'il n'y a plus trop de nouvelle....
Galevsky
[vol_roster=5577]
Galevsky
[vol_roster=5636]
Harke
Bonsoir ! bien vu mais pas dispo ce lundi soir pour moi :/
Galevsky
aie...
Goztreh
Bisons,

We need you!

Goz.

[vol_roster=5645]
gillesdrone
CITATION(Goztreh @ 14 May 2014, 19:03) *

Bisons,

We need you!

Goz.

[vol_roster=5645]

s'il y a de la place je peux venir en 25T ?
merci
Lynx
Hello, quelqu'un pour un petit vol ce soir ?

Temps crapoteux et entrainement, navigation et percée crépusculaires... joystick.gif

Vol hivernal, quoi...
Lynx
Salut à tous, pour planifier un peu cette rentrée morose, qui est libre et quand ????Image IPB

Cette semaine et dans deux semaines, en effet je suis en stage à toulouse la semaine prochaine....Image IPB

Alors on n'hésite pas, on essaye de se faire un ptit vol de reprise...!!!Image IPB
Lynx
UP !!!
Harke
yop, je suis en déménagement donc je ne peux pas m'engager, mais si tu m'attrape pour un vol a l'arrache un soir n'hésite pas
T3
Un peu de densité dans le planning mais c'est vrai que ça commence à rouiller dans le hangar ... sad.gif
hon0
Je suis toujours partant smile.gif
Boulling
[vol_roster=6102]

Du strike dans une ville avec la 279 en couverture. Vous aurrez peut-etre un peu de SEAD à faire.

Au plaisir de voler avec vous!

Boulling
Lynx
Merci !!!
Goztreh
[vol_roster=6134]

Si il y a des bisons de dispo?

russieflag.gif

Goz.
hon0
Moi moi moi ! Merci thumbsup.gif smile.gif
Goztreh
CITATION(hon0 @ 7 Feb 2015, 12:09) *

Moi moi moi ! Merci thumbsup.gif smile.gif


Ca dépend.
Tu dors jusqu'à quelle heure?

jesors.gif

Goz.
Lynx
CITATION(Goztreh @ 7 Feb 2015, 13:16) *

Ca dépend.
Tu dors jusqu'à quelle heure?
Goz.

C'est moche...


Mais c'est bon... megalol.gif
hon0
CITATION(Goztreh @ 7 Feb 2015, 12:16) *

Ca dépend.
Tu dors jusqu'à quelle heure?

jesors.gif

Goz.


Normalement 2030 Image IPB
Lynx
S'il y a des intéressés, vol d'entrainement ce soir, JE HOSTE...
Manoeuvres en tour de piste visibilité réduite, brouillard, pas de vent (sinon, plus de brouillard... ce serait ballot... blink.gif ), et training LLTV, pour ceux qui aiment le risque.
@ T3, Nav° vers objectifs 10/12 min au max cette fois !!! joystick.gif
hon0
Quelqu'un pour m'accompagner à la COMAO de Lundi 23/02/2015 21:00 - [COMAO] Opération Chimera? blushing.gif

Bison 2 Image IPB
Goztreh
Vu avec Oslo.
Si un bison est là tant mieux. Sinon je te leaderai!

Goz.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.