Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FC2][Post-Unique] : Regroupement des différents mods/skins/astuces
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Pages : 1, 2
MajorBug
Pour la lan je sais pas, faudrait déjà vérifier que les mods passent, mais si c'est le cas, vu qu'ils parlent d'amélioration de la stabilité en multi, ça peut valoir le coup ...

Je dis ça dans le sens où on sait pas non plus ce que vaut la 1.2.0 en lan
lamule
CITATION(Pouka @ 7 May 2010, 10:18) *

Grosse news!

Il semblerait qu'on puisse ajouter un avion dans FC2. Par ajouter j'entends: ne pas remplacer un existant mais carrément créer un nouvel avion (avec le MDV d'un des avions existant mais y a du choix).

Plus d'infos ici sur comment ajouter un avion IA.

A noter que, comme tout avion IA peut être rendu pilotable (avec le cockpit qu'on veut), on peut imaginer des tas de trucs!!! wavetowel2.gif


JE vous invite à lire le topic complet qui est super intéressant... wink.gif



Super Pouka

Mon Pays "GROLAND" va enfin se montrer saianlol.gif notworthy.gif
RomaniaK
pour le mod F15 sur le serveur ce serait pas mal de faire un package MODMAN correct, parce que la c'est packagé a la va-comme-jte-pousse et ca fait de la merde.
Postal2
Je sais pas si sa fait de la merde ! mais il y a une addonc model 3d et un addon avec la nouvelle post combution c'est tous !

tu rencontre des autre soucis ???
blink.gif

Le pit de jumper patcher V1 ont l'oubli.


RomaniaK
non moi jte parle du pack complet de GYS qui ajoute les fichiers comme un barbare meme via modman et qui ecrase tout graphics.cfg y compris, donc obligé de reinstallé les autres mods APRES et de refaire ses tweaks du graphics tout ça parce que le mec sais pas faire un pack modman !
Postal2
Ah bah là c'est sur les forum de ED qu'il faut aller lui demander !

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=50627


gap.gif jesors.gif
RomaniaK
nan mais c'est bon, j'ai supprimé le pack et je suis en train de l'uploader avec un package modman correct qui fout pas tout en l'air.

done
Pouka
CITATION(Pouka @ 4 May 2010, 14:35) *

CITATION(Postal2 @ 3 May 2010, 19:20) *

++Rajout de la longue afterburner de KYS dans commun sur le FTP !(cone de flamme pc)


Je regrette qu'ils aient pas refait la médium. Je trouve la version longue un peu exagérée. Pour la nuit c'est effectivement pas mal mais de jour... dry.gif

Remarque je regarderai pour refaire moi-même le package avec la moyenne.


J'ai re-packagé la version medium de la PC de KYS car je trouvait la version longue trop longue tongue.gif . Le fichier est compatible FC2 et s'installe avec ModMan7.2. Il est dans la partie commune des Addons FC2 et se nomme "Kys Medium Afterburner Mod"

++

Pouka
RomaniaK
pour les packs de modèles 3D donc A10/F15/Su27, installez le mod Su-27 92nd en dernier, car le dbcountries.lua du F15 est complètement merdique et a priori fout pas mal de merde, l'écraser avec celui du mod 92nd corrige bien le problème, en attendant une compatibilité totale (probablement après le lan)
concernant le A10, pas de problème (mais a quand même installé avant celui 92nd, histoire que l'écrasement de fichiers marche correctement)

a noter aussi pour la lan et pour vos installs, evitez les mods de types GOZR etc..
Postal2
Yep fait dans cette ordre là tous fonctionne parfaitement !
Postal2
Ok j'ai vu un truc Sandjo m'avait fait la remarque que le pack utiliser sur le FTP s'appelait bizarement par Mr converted ! en faite c'est pas le modél 3d dorigine c'est un qu'il à réuploader je sais pas ou et voilà !

donc 2 pack ? mais que modifie celui de mr converted ???? sur le premier de GYs il n'y a pas de graphic.cfg


Sur les forums de Ed c'est loriginal de Gys et valéry le pack que j'ai récup était sur le serveur jabbog et là il est modder .... Voir les différence entre les deux ? ...
RomaniaK
le pack "Mr converted" c'est modman qui le nomme comme ca quand le pack est fait n'importe comment.
Postal2
je viens de comparer NON c'est bien un addon avec marquer mod ! by mconverted !!

Et donc apaprement il rajoute lui le graphic.cfg

Par contre le dbcountries est là depuis le bédut!
RomaniaK
tu decouvre modman ou quoi la ?

serieux NON

CITATION
Par contre le dbcountries est là depuis le bédut!
heureusement, c'est lui qui foutait le bronx a la base....

CITATION
Et donc apaprement il rajoute lui le graphic.cfg
il écrase le tien avec ce pack ce pourquoi j'ai fait un pack modman qui va juste ajouté la déclaration cdds sans écrasé le reste, de plus en faisant un pack tu peu marqué le nom de l'auteur, pas en faisant un .rar tout con, d'ou le fait que modman l'appelle Mr Converted.....


re edited.
Kyoku57
Ca commence à être un beau bordel tout ça. Entre le patch qu'il faut pas installer à cause de l'incompatibilité multijoueur, et les mods qui sont à moitié bancales qui mettent la zone, il va falloir bientot passer un diplome pour installer Lock On.

Je vais profiter de ma connexion de merde pour reinstaller le tout de manière clean et je n'installe plus rien avant la stabilisation de tout ça gap.gif

Mazette, quel bordel blink.gif

Je vous laisse vous tuer dans tout ce bazar. Par contre, celui qui aura réussi à faire un truc bien propre et surtout "reversible", il faudrait qu'il rappelle les trucs intéressants en début de POST. Du genre :

- Installer FC 2.0
- Installer Modman version XX.XX.XX

== Equipe F-15 ==
- mod1 (obligatoire/optionnel)
- mod2 (obligatoire/optionnel)
- etc ...

== Equipe Su-33 ==
- mod1 (obligatoire/optionnel)
- mod2 (obligatoire/optionnel)
- mod3 (obligatoire/optionnel)
- etc ...

== Toute équipe confondue ==
- mod1 (obligatoire/optionnel)
- mod2 (obligatoire/optionnel)
- mod3 (obligatoire/optionnel)
- etc ...


etc ....

Enfin bon, je sais pas car là, je suis perdu dans tous vos essayages saianlol.gif Pour ma part ayant fait l'erreur d'installer le F-15 modifié via un fichier RAR, je suis bon pour reinstaller FC 2.0 du début.
VIPPEN
yep pareil c'est la zone là...

je désinstal tout et remet mon install au propre tant qu'une liste par ordre
ne sera pas sorti pour éviter tout les déboires que cela implique crash.gif crash.gif crash.gif
Wats
Question : pour le lan on part sur une version patchée ou pas ? Parce que là, ça sent les bugs à tous va huh.gif
Postal2
Bah j'ai mis le patch qui corrige beaucoup de chose! aprés pas de raison que sa bug oui pour les Addon et autre t'en fait pas c'est pas la premiere lan que l'on fait Kyoku ...
wink.gif
Oslo
pour ma part, je le met pas, je verrai a la LAN pour l'appliquer.

Je prend pas de risque.
MajorBug
CITATION
Question : pour le lan on part sur une version patchée ou pas ? Parce que là, ça sent les bugs à tous va

Les tests seront faits aujourd'hui et demain pour vérifier que la version patchée se comporte bien, après ça vous aurez une réponse

Concernant les bugs, il n'y a rien de particulier blink.gif
Juste que pour installer le patch on vous demande d'enlever tous les mods puis de les remettre, comme personne ne le fait, à chaque fois les textures sautent ... il suffit de tout désinstaller et de tout réinstaller pour que ça fonctionne wink.gif

Concernant l'ordre j'ai installé F-15 puis A-10 puis Su-27 (92nd), pas de pb à constater. Le mod emports agit sur d'autres fichiers et ne pose aucun problème wink.gif
Kyoku57
C'est cool, on va ptet l'avoir notre mod "Indispensable 3rd-wing" tongue.gif sans des textures et skins de pds .. comme dirait le chef gap.gif
Postal2
Arff pour la skin 12th il reste pas mal de boulot ^^ pas sur que sa soit dispo pour le Lan .... au pire la Fictional digital est pas mal ..
Serval
Dans la rubrique "Cockpits compatibles FC 2.0", comme beaucoup j'ai installé les pits HD de Ricardo ( notworthy.gif ), magnifique...mais j'ai un bug graphique sur FC2 (pas de pb sur FC1) : lorsque je regarde sur les côtés (à droite ou à gauche, avec Track IR), je vois un trait noir... cf vue ci-dessous
http://server.3rd-wing.net/public/Serval/pb_pit_hd.jpg

Est-ce que quelqu'un d'autre a le problème ?
Avez-vous une idée sur l'origine du problème ? (Ricardo, si tu nous écoutes ... whistling.gif )

Merci

bob737
CITATION(Serval @ 15 May 2010, 11:27) *

Dans la rubrique "Cockpits compatibles FC 2.0", comme beaucoup j'ai installé les pits HD de Ricardo ( notworthy.gif ), magnifique...mais j'ai un bug graphique sur FC2 (pas de pb sur FC1) : lorsque je regarde sur les côtés (à droite ou à gauche, avec Track IR), je vois un trait noir... cf vue ci-dessous
http://server.3rd-wing.net/public/Serval/pb_pit_hd.jpg

Est-ce que quelqu'un d'autre a le problème ?
Avez-vous une idée sur l'origine du problème ? (Ricardo, si tu nous écoutes ... whistling.gif )

Merci



J'ai le même. D'autres l'ont aussi.

wink.gif
Serval
Ptit Up, concernant ce problème de "trait noir" avec le cockpit HD de Ricardo...
Est-ce que à part Bob et moi, d'autres ont le problème ? Constaté en LAN ? (tout le monde louche sur l'écran du voisin tongue.gif )
Wats
Un trait noir apparaît en regardant à fond à droite ou à gauche ? Si c'est ça, je l'ai aussi.
polarbear
Un nouveau MOD son viens de sortir c'est celui de Diveplane à télécharger sur le privé
ici
Et l'on en parle dans le forum DCS http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=54383
Pas testé pour ma part, mais au vu des vidéos je dirais Extreeeemmmeee©
DArt
J'ai testé, c'est assez sympa, les sons sont très clair. Très bonne qualité. Merci Polar! wink.gif
Kerdou
CITATION(DArt @ 11 Jun 2010, 08:41) *
J'ai testé, c'est assez sympa, les sons sont très clair. Très bonne qualité. Merci Polar! wink.gif


+1 thumbsup.gif
Postal2
Yop les premiers oui la rend pas mal !! (le deuxieme trop net je pense !!! vue du haut et sa bouffe en ressource .
Pour ce qui est de la mission solo su 33 non pas test .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.