Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAN 8
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #8 (08 au 11 Novembre 2008)
Pages : 1, 2
Fanche
je vous confirme que JOE ne sera pas parmi nous sur cette LAn . Il a ,sur cette semaine, la garde de sa fille .

sad.gif
bmushu
Bonsoir tout le monde.

Suite à des petits problèmes perso, je ne pourrais être des vôtres à cette LAN mad.gif .

J'espère pouvoir venir à la prochaine.
@+
Pouka
Participation à la LAN pour la 120th:

Pour pouvoir mettre à jour la liste des pilotes venant à la LAN: je sais qu'Oslo est confirmé donc il peut être inscrit dans la liste verte tongue.gif .

Cependant, certains auront peut-être noté qu'il y a (selon les votes), 6 Migs venant à la LAN mais seulement 5 pilotes inscrits aux vols. detective.gif
C'est en fait que Tibo ne pourra finalement pas venir et je pense qu'il avait voté "oui" à la sortie de ce Topic...

Vala vala... laugh.gif
Serval
Bonsoir,
Changement de programme pour ma part : je ne participerai pas à ma première LAN cette année sad.gif
Cà fait donc 1 SU-27 en moins.

Un énorme merci à mon grand maitre Pétoulet qui m'a entrainé jusque là...mais il reste une montagne de boulot !!!

Pétou, Polar : peut-être possibilité de faire une seule voiture avec Mildrilh ?

@+
Lynx
Liste mise à jour ce matin, je suis en vacances en corse ( la famille...), mais je reste sur le vif... gap.gif
papa
helllo
detective.gif petite modification sur notre arrivée a papa et eric
nous n 'arriverons que le samedi apres midi vers 14h00 / 15h00 ... blushing.gif

nous ne participerons donc pas au vol du samedi matin innocent.gif

A bientot
Yaniro
t'en fais pas, il n'y a pas de vol le samedi matin !! wink.gif


Par contre vous risquez de louper le 1er vol car il débutera à 15h !! whistling.gif
papa
CITATION(Yaniro @ 31 Oct 2008, 23:56) *

t'en fais pas, il n'y a pas de vol le samedi matin !! wink.gif
Par contre vous risquez de louper le 1er vol car il débutera à 15h !! whistling.gif


OK note on va essayer d 'etre a avord pour 14h00 alors
merci pour l 'info
Eric
papa on va faire cracher le partner en mode vitesse lumiere
Ergo
C'est avec un immense regret, qu'au vu de mes horaires de travail McDo (merci Ronald !) que je suis obligé de me désinscrire de la LAN#8.

Merci à la 12th pour ses training(s), en particulier à DArt pour ces controles ATC et à Tiengo, Postal pour leur lead.
Donc -1 F-15C, en espérant pouvoir faire la prochaine LAN (#9 ?).

Ergo.
mildrilh
par contre vous pourrez compter sur moi a 100%
Yaniro
Bien pris !
Lynx
Changements effectués...
Anubis
Participation en spectateur pour ma pomme

Train de 18h a Paris samedi soir pour une arrivée vers 20h (je n'ai pas l'horaire exacte, c'est pas moi qui ai les billets, mais ça va venir tongue.gif )

Et départ dimanche soir pour reprendre les cours le Lundi (*soupir*)


J'espère filler le virus de la simu à celui qui m'accompagne gap.gif
Postal2
Ok lynxounet ma frangine me monte en bagnole vu que je ne peux pas conduire ^^ donc arriver vendredi vers 12h .... environ à confirmer. wink.gif
Lynx
CITATION(Anubis_94 @ 3 Nov 2008, 00:09) *

Participation en spectateur pour ma pomme

On pourra te prêter une machine, ou un portable, il y en aura en rab' un ou deux...

CITATION(Anubis_94 @ 3 Nov 2008, 00:09) *

Train de 18h a Paris samedi soir pour une arrivée vers 20h (je n'ai pas l'horaire exacte, c'est pas moi qui ai les billets, mais ça va venir tongue.gif )

Et départ dimanche soir pour reprendre les cours le Lundi (*soupir*)
J'espère filler le virus de la simu à celui qui m'accompagne gap.gif

On fera une navette... Mais faudra être trés gentils...


@ Postal², pas de pb ma poule... John ou moi on sera là, et on doit récupérer les clefs dans ces eaux là... wavetowel2.gif
Anubis
On est toujours très gentil wink.gif

Merci pour la navette en tout cas smile.gif
Pour le pret de PC, je suis plutot d'avi à voir si personne n'en a besoin, et seulement après "squatter" (d'où le spectateur, je pars sur le fait que quelqu'un d'autre l'utilisera wink.gif )
Oluvius
Tchuss tous,

je pars Vendredi de paris 19ieme vers 14h00-15h00, A priori j'ai une place de libre.....(A priori, car je ne connais pas la bagnole, je ne le saurai que vendredi)

Oluvius
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.