Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN#8] Aidez nous
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #8 (08 au 11 Novembre 2008)
Yaniro
helpsmilie.gif



busted_red.gif Au Lan 8, j'ai envie de voler le plus possible(comme d'hab) et je suis sur que Az' aussi. Mais je n'ai pas envie que Fanche se retrouve tout seul à compter les contacts sur son écran. busted_red.gif

Donc messieurs les pilotes, je sais que vous adorez piloter avec un contrôleur, alors soyez sympa, faites un effort et essayez de temps en temps de passer en ATC ou GCI pour nous soulager.

Sur ce point je suis prêt à familiariser certains d'entre vous avec Lotatc. Et je suis sur que Fanche se fera un plaisir de vous initier aux joies du BRAA et de la gestion de combat.

Merci


wink.gif
Hammerli
Je veux bien tenter de vous aider sachant que le contrôle me tente depuis un certain temps. Maintenant, il va falloir trouver le temps de prendre quelques heures de formation, avant de pouvoir prétendre à contrôler correctement.

Je vais voir avec mon planning déjà chargé pour que l'on se voit sur TS. Pour infos, je pense que lundi prochain, je peux commencer.

A+++ Hammerli thumbsup.gif
DArt
Vous pouvez compter sur moi, mais j'aurais besoin d'un cours accéléré!!!!
Maraudeur
Si je peux être dispo pour la LAN j'assurerai aussi du contrôle thumbsup.gif
RomaniaK
si j'arrive a etre present j'assurerait ma part de GCI wink.gif
tibo
Moi si je vien je voudrai aussi donner un coup de main pour l' ATC. LOATC n'est pas pas inconnu pour ma part ,de plus je travail beaucoup la com aéronautique avec ivao et notamment en réel. Sachant tout de meme que d'étre controleur de 30 pilotes sera quand meme une nouvelle éxpérience pour moi thumbsup.gif
Mais si vous avez besoin de controleurs je suis là.
Fanche
Je vous remercie ,il y a pas mal de volontés parmi vous et , je le prends pour moi , pas assez de pispo pour assurer du training.

Quoi qu'il en soit il y a cinq six personnes capables de donner des courts de base base ( même s'ils en savent plus) en GCI.


- ROM
- AZ'
- Maraudeur
- Yani'
- Joe
- Major


Pour l'ATC , il y a RIPPER , mais peu dispo.

Je le répète la doc est à votre dispo sur le FTP, lisez -là , posez vos questions via le forum pilote , on y répondra , et on fixera un RDV de travaux pratiques et révisions.


Merci


joystick.gif


PS/ il faut savoir que pour la LAN il faudra 3 troleur par mission , sachant que je prends une place systématiquement , il restera 16 slots à remplir ........ à bon entendeur whistling.gif wub.gif
Le planning sera fait avant le départ à la LAN innocent.gif de manière à ne pas pleurer et force le sacrifice .
Postal2
ok post créer à la bonne place . wink.gif
Ergo
Pourquoi on a supprimé mon post ??
VIPPEN
si vous me formez aussi je veux bien faire aussi du controle pour la lan...

dispo pour la formation 1soir par semaine et wk en journee


fred
Maraudeur
CITATION(Fanche @ 27 Sep 2008, 12:37) *

Je vous remercie ,il y a pas mal de volontés parmi vous et , je le prends pour moi , pas assez de pispo pour assurer du training.

Quoi qu'il en soit il y a cinq personnes capables de donner des courts de base base ( même s'ils en savent plus) en GCI.
- ROM
- AZ'
- Maraudeur
- Yani'
- Joe
Pour l'ATC , il y a RIPPER , mais peu dispo.




Je crois que tu en as oublié, il y a notamment Majorbug qui a souvent trollé en ligne et parfois en LAN... whistling.gif
Fanche
blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif

Mega erreur effectivement

notworthy.gif


j'edite mon post wub.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.