Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Black Shark : Update 15/09/07
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
dragons2rg
Messieurs,

Ci je serais vous j'irai voire se lien!!!!!!!!!!!!!!! cheer.gif
Regarder bien la date de sortie!!!!! cheer.gif cheer.gif

http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=d...etails&pid=1526
Ronin
Hum blink.gif ça fait un peu plus que two more weeks ça
Ezor
Sans vouloir être méchant, la date de sortie de Black Shark a été annoncé il y a un mois sur le site officiel !
dragons2rg
QUOTE(Ezor @ 21 Oct 2005, 15:23)
Sans vouloir être méchant, la date de sortie de Black Shark a été annoncé il y a un mois sur le site officiel !
*



Surment Ezor, mais je veins juste de le voir sur SimWare
Side
Mars 2006, en francais sa donne novembre 2006 au plus tôt jesors.gif
Phoenix
QUOTE(Side @ 21 Oct 2005, 15:39)
Mars 2006, en francais sa donne novembre 2006 au plus tôt
*



Ils annoncent Disponibilité le 15 Mars 2006 cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Vil incredule.....Vade Retro Satanas......... saianlol.gif jesors.gif
Side
je te signale que sur simware il avais annoncé la 1.1 comme allant etre disponible et la vrai date a été reculé de 1 mois wink.gif kc.gif
spitfire220
Patience messieurs, patience, c'est la mêre de toutes les vertus... en attendant continuons à vivre de bons moments en 1.1 (voire 1.11 whistling.gif )

Quant il sera là, on pourra vraiment en parler et non plus en rever...
Phoenix
QUOTE(Side @ 21 Oct 2005, 16:27)
je te signale que sur simware il avais annoncé la 1.1 comme allant etre disponible et la vrai date a été reculé de 1 mois wink.gif kc.gif
*



nonononon tu m'a pas casse, smartass.gif ....... j't'ai fais Vade Retro avant saianlol.gif

KSSSII KSSSIIII jesors.gif
Side
je ne me sens pas encore posséder, donc kc.gif quand même
jesors.gif
Gpl
Eh les mômes y a pas école demain. kc.gif

Pour les AA je suis loin dehors mais alors très loin jesors.gif
Phoenix
N'empeche que je le sent bien innocent.gif .Quoiqu'en dise les incredules smartass.gif saianlol.gif

jesors.gif
spitfire220
Pour ma part, l'annonce de sortie pour mars, je la verrai plutot vers fin avril début mai, mais pas avant...

En attendant continuons à nous marrer comme cela... je crois qu'il faut garder en tête la sortie prochaine et non proche de ce Add-on de dernière fournée, mais il ne faut pas trop s'imaptienter maintenant... trop forte attente peut donner forte déception... alors qui vivra verra... whistling.gif
spitfire220
A première vue, et si j'ai bien lu l'anglais sur le site officiel, on ne devrait plus avoir besoins de FC pour l'installation de BS... Par contre, ce serait alors sans le SU-25T qui est dispo dans FC...
En fait ce serait une version hybride, un peu comme IL-2 FB/AEP/PF ...
Pour les meilleurs utilisateur de l'anglais que moi, voyez ici, vous comprendrez peut-être plus de choses que moi... (ca fait 20 ans que j'ai plus fait d'anglais... blushing.gif , alors on oublie bien des choses...)
Lynx
Pour faire court, à l'annonce de la sortie de BS, ED a annoncé que FC ne serait plus necessaire car entièrement contenu dans BS...
Il serait donc stupide de leur part d'enlever le Su-25T qui fait l'essence de FC, non content que ce serait probablement long et pénible à faire du point de vue informatique, et qu'ils priveraient une partie de leur clientèle de leur jouet favori.Dont "je"...

Je crois qu'il s'agit d'une des légendes urbaines de la Simu...

5Min plus tard :

The "Lock On: Black Shark" add-on will include all the content of "Lock On: Flaming Cliffs" and is consider a further evolution of this product series.

Trad :

L'add-on Black-Shark incluera tout le contenu de Flaming-Cliffs et, est considéré comme l'évolution supérieure de cette série de produit.

thumbsup.gif
Djeebey
plus de 25T dans lock on!!! sad.gif
Oufff tu m'as fais peur spit huh.gif ...
Talon Karde
On peut imaginez que sans FC, BS ne donne pas de pit au 25T même si l'avion est dans le jeu detective.gif
Ezor
QUOTE(Talon Karde @ 30 Nov 2005, 14:41)
On peut imaginez que sans FC, BS ne donne pas de pit au 25T même si l'avion est dans le jeu detective.gif
*



Comment Eagle Dynamics pourrait enlever un avion ou même ne serait-ce que son cockpit sur lequel ils ont travaillé plus de 2 ans !!!!! D'autant que l'avion en question est l'un des seul appareil de Lockon qui donne de réel sensation de vol et qu'il possède le cockpit le plus abouti du jeu pour le moment !

Et comme l'a dit Lynx en citant le site officiel, BS contiendra tout ce qu'on peut trouver dans FC.

Il n'y a rien à dire de plus.
spitfire220
blushing.gif et bien j'ai mal lu alors... désolé de vous avoir alarmé...
Talon Karde
Ou j'ai parlé d'enlever définitivement quelque chose? Ou j'ai dit qu'ED allait faire ça? Je me suis contenté d'imaginer (inventer, suggérer, supposer) une formule qui obligerait à acheter FC et BS pour avoir tout le jeu et pas seulement BS.
Ezor
QUOTE(Talon Karde @ 30 Nov 2005, 15:06)
Ou j'ai parlé d'enlever définitivement quelque chose? Ou j'ai dit qu'ED allait faire ça? Je me suis contenté d'imaginer (inventer, suggérer, supposer) une formule qui obligerait à acheter FC et BS pour avoir tout le jeu et pas seulement BS.
*



Tu veux jouer à ce jeu ?

Où j'ai parlé que si il devait l'enlever ca serait de façon définitive ?.... dry.gif

Bref, je ne comprends juste pas l'interêt de spéculer sur des choses qui sont déjà sur....
Talon Karde
Je parle pour rien dire si je veux! laugh.gif
Ezor
C'est mal, après il y a trop de message dans le forum et le site est lent laugh.gif laugh.gif
Talon Karde
saianlol.gif saianlol.gif

Faut pas me faire rire comme ça au boulot, c'est pas bien.
Ezor
Non mais je rigole pas Talon, tout est ta faute !!!











































jesors.gif

Edit: ah oui au fait, vraiment désolé pour le partage en sucette du post!
Flying Doubiste
Slt à tous, voilà je vole sur lockon depuis peu, 2 potes (Lionus et Pee-Wee ) m'ont présenté votre escadrille qui à l'air très organisée, et active!!! notworthy.gif Je suis interessé par Black Shark, qui va sortir d'ici peu, j'aurais voulu savoir comment se passait le recrutement, l'entrainement, puis les différentes missions, étant donné qu'il ne s'agit pas d'avions mais d'hélicos... J'aurais également voulu savoir à partir de quand je pourrais envoyer ma candidature.

Encore un petit truc, pour les gens qui volent sur SU25T, comment fait-on pour allumer le hud, et tout le circuit électrique ??? D'avance merci


Ciao!!!
Phoenix
QUOTE(Flying Doubiste @ 29 Dec 2005, 15:09)
Slt à tous, voilà je vole sur lockon depuis peu, 2 potes (Lionus et Pee-Wee ) m'ont présenté votre escadrille qui à l'air très organisée, et active!!! notworthy.gif  Je suis interessé par Black Shark, qui va sortir d'ici peu, j'aurais voulu savoir comment se passait le recrutement, l'entrainement, puis les différentes missions, étant donné qu'il ne s'agit pas d'avions mais d'hélicos... J'aurais également voulu savoir à partir de quand je pourrais envoyer ma candidature.

Encore un petit truc, pour les gens qui volent sur SU25T, comment fait-on pour allumer le hud, et tout le circuit électrique ??? D'avance merci
Ciao!!!
*



Pour le recrutement va voir
Cela devrait pas changé

Concernant a quand? le recrutement BS, les missions et entrainment on sait pas dire encore, il est pas sorti wink.gif

Ceci dit bien venue au 3Rd cowboy.gif
Flying Doubiste
Merci Phoenix, je pense envoyer ma candidature un peu avant la sortie de BS.

En attandant, bon vol!!!
Gpl
Salut Flying Doubiste,

pour ta réponse tu peux faire un tour dans notre biblio de l'école de chasse tu y trouveras une map clavier.

A+

GPL

Flying Doubiste
QUOTE(Gpl @ 29 Dec 2005, 14:47)
Salut Flying Doubiste,

pour ta réponse tu peux faire un tour dans notre biblio de l'école de chasse tu y trouveras une map clavier.

A+

GPL
*



Merci GPL, j vais aller voir si je trouve mon bonheur!!! gap.gif
Phoenix
QUOTE(Flying Doubiste @ 29 Dec 2005, 15:44)
Merci Phoenix, je pense envoyer ma candidature un peu avant la sortie de BS.

En attandant, bon vol!!!
*



Oula, tu vas vite en besogne touaaaa , y vaut mieux que tu pose ta candid au lancement de l'escadron sur le 3Rd laugh.gif
Ezor
QUOTE(Phoenix @ 30 Dec 2005, 00:57)
Oula, tu vas vite en besogne touaaaa , y vaut mieux que tu pose ta candid au lancement de l'escadron sur le 3Rd  laugh.gif
*



Non, vu la période de flottement qu'il va y avoir après la sortie du jeu, les recrutements ne seront pas ouvert avant que les commandants et lieutenant colonel ait été choisi et que ceux-ci auront passé suffisamment d'heures de vol sur le Ka-50 pour faire de bon instructeur wink.gif
Phoenix
vivivi Ezor,

J'avais pas precisé gap.gif
flying-manu
Ah bon? ben on est plus sur du two more week là alors! saianlol.gif
Mais c'est vrai qu'il va demander je pense un certain temps d'adaptation et d'évaluation, vu que c'est pas une bête "courante".
De plus, il y a tout le cursus a écrire encore. jesors.gif
Aller je retourne sur mon site whistling.gif
Phoenix
Pour la sortie de Bs " One more month"

Mais "Two more month" pour l'ouverture du recrutement saianlol.gif

Ps: Pffff, J'sent que ça va me rester loooooooooongtemps sur le dos comme un tic sur le dos d'un chien l'histoire de la sortie de Bs LOL
flying-manu
non non, tu compte mal. Dans 3 mois la sortie... donc au moins 4 l'escadrille... purée, je vais craquer avant moi... jesors.gif
Ezor
Non mais, l'escadrille sera créé en même temps que la sortie de BS et les mutations en interne seront autorisés. Le temps que l'on discerne en interne qui pourra être commandant du nouvel escadron, on ne recrute pas, mais une fois qu'il aura été choisi et que le cursus aura été défini, on pourra ouvrir le recrutement thumbsup.gif
Phoenix
D'ailleur Flying Doubiste, je te conseille d'aller voir sur le site de Manu ci dessus dans ===> "Ecole de Chasse" ===> "Tous savoir sur le KA50"

Bonne lecture et Bonne et heureuse année à toi et à ta famille cowboy.gif
Ezor
Et on remonte le sujet avec 4 nouveaux screenshots:

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Les images en grand ici:
http://www.lockon.ru/index.php?end_pos=982...roducts&lang=en
Magic
drool.gif
Side
En plus il modélise les servants antiaerien drool.gif
YopSolo
Aïlleuxxx, j'me suis fracturé l'oeil droit!


la gestion des degats est sympatoche et j'aimerais pas etre a la place du pilote wink.gif
Booz
petite question, est-ce que les cartouches disparaissent dans la caisse quand il tire? tongue.gif
Phoenix
QUOTE(Side @ 12 Jan 2006, 18:28)
En plus il modélise les servants antiaerien drool.gif
*



Humm, qu'est-ce qui nous ont reservé d'autre detective.gif

drool.gif
flying-manu
J'espère qu'ils nous réservent une date de sortie proche surtout. j'en peux plus... saianlol.gif
C'est vraiment très beau et très prometteur... Reste à domestiquer la bête après, ça sera une autre paire de manches: si si, cyclique et collectif... jesors.gif en courant
Ezor
Allez on continue avec 8 nouveaux screenshots :

http://www.lockon.ru/index.php?end_pos=982...roducts&lang=en

Bavez messieur dames, bavez ! Jumpy.gif crying.gif surprise.gif
YopSolo
C'est des vrais sadiques chez ED!!

Azrayen'
QUOTE(Ezor @ 19 Jan 2006, 16:11)
Allez on continue avec 8 nouveaux screenshots :

Je bave... blink.gif

et je crie : encore grilled, et pour un pauvre quart d'heure... sad.gif

jesors.gif
Ezor
QUOTE(Azrayen' @ 19 Jan 2006, 16:29)
Je bave...  blink.gif

et je crie : encore grilled, et pour un pauvre quart d'heure... sad.gif

jesors.gif
*



Et le pire c'est que je sortais de réunion et que c'était la première fois que j'allais sur le site pour voir si il y avait du neuf gap.gif
Ezor
Tiens et tant que j'y suis une vidéo de 4 minutes sur le Ka-50 trouvé sur aviapedia.com:
http://www.aviapedia.com/helicopters/ka-50-hokum-video
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.