Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAN Nov. 05 - Début de liste
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #2 11-12-13 NOVEMBRE
Pages : 1, 2, 3, 4
Doug
Avec Lynx et Maraudeurous avons discuté d'une LAN pour l'hiver. La première date proposée par les organisateurs (nos messieurs de la BA 702) serait le 11 Novembre.

Cela fait : Vendredi 11 + Samedi 12 + Dimanche 13. Un week end de 3 jours !!!

Maintenant la question est : pour qui c'est possible et pour qui ca ne l'est pas ?



Pour Doug c'est évidemment bon et je ne manquerai ca pour RIEN au monde !!!!!!!!

--------------------------------------------------------------------


LISTE TEMPORAIRE + STATUT

Confirmé ! --> 17 pilotes
  • Doug (chaud comme la braise)
  • Ezor (Sans problème)
  • Maverick (Tu me dois 2Go de DDR2 )
  • *Maraudeur (Ben vi c'est lui qui co organise )
  • Brothers (Yessss, ammène le canardddddd )
  • *Lynx (Missions builder certifié)
  • Mikoyan (laisses la M4 à la maison )
  • Global ('trolleur dédié)
  • Gabi ()
  • *Undertaker
  • Booz (co-voiturage inside !!!! )
  • GPL (je t'ai mis dans cette liste, à toi de jouer !!! )
  • Side (tout bon)
  • Cool (jamais sans son 'pit )
  • Kiwi ()
  • F22OMA
  • MaveLud
  • Anabolic
  • Wats
  • Ronin
Ne sait pas encore ??!! --> 16 pilotes
  • Postal2 (devrait être bon)
  • Azrayen' (Bon, mais ne sait qu'est ce qui fait en Novembre)
    (Bon mais à confirmer)
  • Magic (négociation en crous...)
  • John (Devrait être bon)
  • Dragons2rg (a confirmer)
  • Mahzel (gentil boss gentil..... )
  • Neo (7th EN)
  • Berkout (7th EN)
  • MajorBug (7th EN)
  • Sonic
TOTAL : 28

-------------------------------------------------------------------

Classement par escadrons

12th
- Doug
- Postal2
- Magic
- Dragons2rg
- Anabolic

72nd
- GPL
- Lynx
- Ronin

75th
- MavLud

92nd
- Ezor
- Maraudeur
- Brothers
- Global
- Gabi
- Booz
- Azrayen

279th
- Side
- Wats
- John
- Undertaker
- Maverick
- Cool
- Kiwi
- Mahzel
Ezor
Sans problème pour moi !
Postal2
alors pour moi c'est tout bon a moins de ne pas etre encore en vie ou travailler se jour la ....


PS:ou que ma voiture ne lache avant ... whistling.gif whistling.gif jesors.gif
Azrayen'
Je ne sais pas encore ce que je ferais en novembre (nouveau taf, nouvelle vie...) mais je vais essayer de me libérer.
gabi
pour moi, vu la situation actuelle (en recherche de taff), je ne sait pas encore
Side
la date est bien choisi, j'aimerai bien venir mais j'attendrai avant de confirmer
maverick
si ya de la place avec grand plaisir


russieflag.gif usflag.gif russieflag.gif russieflag.gif usflag.gif russieflag.gif usflag.gif russieflag.gif usflag.gif russieflag.gif



jesors.gif
Doug
Ben évidemment qu'il y a de la place pour toi wink.gif

Allez messieurs débrouillez vous mais venez !!!!!!!! tongue.gif
Wats
Idem : la date ne devrait pas poser de problème, mais à confirmer. ohmy.gif
Ezor
Juste une question, puisque nous sommes maintenant tous au courant du secret, pourra t-on visiter la cave des cinquantes chinois qui fournissaient l'électricité de la salle lors du dernier lan ? laugh.gif jesors.gif
YopSolo
Rhââââââââââ!!!! Le 11 novembre, c'est l'anniversaire de ma compagne!
Ca fait 2 fois!!
Vous ne voulez pas que je vienne c'est ca, hein? sad.gif

tongue.gif
Ezor
Elle fête son anniversaire le 23 avril et le 11 novembre ? laugh.gif jesors.gif
Tof
Pourrai je avoir la position géographique du lieu de rdv , please .
Ezor
Waypoint 3 ! gap.gif

A Avord Tof, à une vingtaine de kilomètre à l'est de bourges
Magic
Faudra négocier avec l'état major (les parents gap.gif ) mais j'essayerais de pas louper celle-là. Donc à confirmer aussi tongue.gif cowboy.gif
Azrayen'
QUOTE(YopSolo @ 3 Aug 2005, 11:34)
Rhââââââââââ!!!! Le 11 novembre, c'est l'anniversaire de ma compagne!
Ca fait 2 fois!!
Vous ne voulez pas que je vienne c'est ca, hein?

Meuh non Yop, je suis sûr que ta hiérarchie pourra te fournir un mot d'excuse... voir un ordre de mission en bonne et due forme. gap.gif

Au "pire", tu l'invites ! whistling.gif
Maraudeur
Bon, alors ça a l'air d'intéresser pas mal de monde wavetowel2.gif

Bon attendez quand même que l'on vérifie que la salle sera bien libre ce week-end là.

Attention toutefois, il est possible que le 11 elle soit prise car c'est une "fête militaire" blink.gif

Bon, sinon Doug tu nous prépareras une liste d'inscription comme pour le roster? L'idéal serait de savoir assez vite le nombre de personnes, sourtout pour ceux qui seraient intéressés par une visite sur la base (priorité à ceux qui n'ont pas pu venir la première fois).

Attention, cette fois-ci il n'est pas sur non plus que nous puissions avoir la salle à titre gratuit, il faudra donc prévoir une petite cotisation... whistling.gif

Ha!! Tant que j'y pense, il faut que je pense aussi à prévenir la vendeuse de pizza!!! mdr2.gif (private joque pour ceux de la dernière LAN)

Penser aussi à prévoir une nouvelle médaille....

Bref!! Il y a du TAF... thumbsup.gif blink.gif
gabi
bon allez va, je confirme pour moi, tant pis, si je devait bosser, ben un ptit chez mon medecin tongue.gif, il me le doit bien. alors pour moi, visite de la base, et si possible une ou 2 call girls mdr2.gif mdr2.gif
John
si pas d'imératifs professionnels ou familiaux, je devrais en être.
Side
si je décroche les autorisations nécéssaires j'aimerai bien faire également la visite de la base
Brothers
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ezor
OUAAAAAAAAAAAI saianlol.gif russieflag.gif
Side
mdr2.gif
bien trouvé brother
Doug
Une petite liste dans le 1er message wink.gif
Ca s'annonce très bien wink.gif cowboy.gif
Ezor
J'vais faire en sorte qu'on puisse créer un "vol" dans le roster pour la lan, comme ca on pourra s'inscrire et y voir claire ! Je ferais en sorte que même les visiteurs puissent s'inscrire à ce vol !
Mikoyanffw
Serais la, je veux voir vos tronches tongue.gif tongue.gif tongue.gif

je nous ferais des missions pour l'occasion wink.gif
Global
S'il n'y a pas d'incident nucléaire jusqu'au 11 Novembre, ça sera bon pour moi ^^
Magic
QUOTE(Global @ 4 Aug 2005, 07:25)
S'il n'y a pas d'incident nucléaire jusqu'au 11 Novembre, ça sera bon pour moi ^^
*



Ca devrait le faire. Parait que l'Iran va se faire livrer son uranium par colipost.... jesors.gif
Wats
QUOTE
Penser aussi à prévoir une nouvelle médaille....
Pour la médaille, je crois que le plus simple, pour ne pas surcharger le roster, c'est de rajouter une étoile à chaque lan : ce qui ont déjà fait la première se verront rajouter une étoile dans la bandeau.
Tof
Pas sur , encore en voie de négoss .
Mahzel
si j'arrive a poser mes congés payés le 11 et le 12 ce sera GO!
clint
hello tout le monde.

Si vous m'acceptez parmis vous je pourrai essayer de venir.
hyrsut
Si c'est pendant les vacances pourquoi pas
gabi
pour motiver doug a pas venir tongue.gif, je vient c'est sur.

une visite de la base en plus si c'est possible
Azrayen'
QUOTE(hyrsut @ 9 Aug 2005, 23:51)
Si c'est pendant les vacances pourquoi pas
*



11 novembre, c'est dans le titre ! whistling.gif
hyrsut
Et non pas de chance c'est pas pendant les vacances mais le WE d'après.
Ca va etre chaud d'etre parmis vous ( enfin ca dependra de mon emplois du temps )
Mahzel
petit rappel a certains sur le 11 novembre (certains on lair d'avoir du mal)

Le lundi 11 novembre 1918, à 11 heures, dans toute la France, les cloches sonnent à la volée.

Au front, les clairons bondissent sur les parapets et sonnent le «Cessez-le-Feu», «Levez-vous», «Au Drapeau».

La «Marseillaise» jaillit à pleins poumons des tranchées. Même soulagement en face, dans le camp allemand.

Pour la première fois depuis quatre ans, Français et Allemands peuvent se regarder sans s'entretuer.

Un armistice a été conclu le matin entre les Alliés et l'Allemagne, dernière des Puissances Centrales à rendre les armes.

L'armistice laisse derrière lui huit millions de morts et six millions de mutilés.

Les survivants ont perdu la foi dans les valeurs morales et spirituelles qui ont fait la grandeur et l'unité de l'Europe.

Mais ils veulent croire que cette guerre qui s'achève restera la dernière de l'Histoire, la «der des der»...


bon voila, donc pour ceux qui ont pas l'air d'avoir tilité, le vendredi 11 novembre 2005 sera férié(comme tous les autres 11 novembre) ce qui nous fait un joli week end vendredi samedi dimanche.... il n'y aura pas cours le vendredi, et je pense que ceux qui ont cours le samedi feront le pont... donc pas d'excuse (sauf boulot ^^)
spitfire220
Et comble du sort, c'est dans ce même Wagon à Compiègnes que la France à signé sa capitulation en 1940 contre les force du mal... sad.gif
5 ans de souffrance et de crainte, malheureusement 1914-1918 n'était pas la "der des der"...
Cool
Bon pour moi aussi
Merci aux organisateurs thumbsup.gif
Global
3 jours de Lan ... sans douche whistling.gif

La 3rd-Wing, une team avec odeur gap.gif
Ezor
Il y a peut-être un filon à exploiter, le déodorant protection 72h non stop !

Spécial joueur en réseau qui pue de dessous les bras saianlol.gif mdr2.gif jesors.gif
YopSolo
Bon, ne compez pas sur moi...
Anniv' maman + bébé + 700km ca fait un peut trop... sad.gif

Et en plus, je prends 3 douches par jour tongue.gif


je matterai les photos et les videos de vos exploits smile.gif
Azrayen'
Cool, on doit bien pouvoir modifier ton pit pour en faire une douche, non ? whistling.gif
Cool
QUOTE(Azrayen' @ 12 Aug 2005, 12:41)
Cool, on doit bien pouvoir modifier ton pit pour en faire une douche, non ? whistling.gif
*



voui voui, c en court

user posted image
Guest
Dispo aussi
je serais présent sauf imprévus, je vois ça au boulot pour me libérer ces dates, je confirmerais.
Gil
Euuuuuuuuuuuh

QUOTE
Dispo aussi
je serais présent sauf imprévus, je vois ça au boulot pour me libérer ces dates, je confirmerais.


ct moi gap.gif
Ezor
Par contre Doug, je dois être bete mais, pour quoi Lan Novembre 05, alors que ce lan aura lieu le 11 Novembre !?

(dois y avoir une subtilité)
Mahzel
QUOTE(Ezor @ 12 Aug 2005, 16:01)
Par contre Doug, je dois être bete mais, pour quoi Lan Novembre 05, alors que ce lan aura lieu le 11 Novembre !?

(dois y avoir une subtilité)
*



Novembre 2005 ^^
Doug
Yes. Novembre 2005. Ca me faisait penser à Air 04 pour les conaisseurs.
Payerne Powaaaaaaa tongue.gif
Ezor
Ok heuresement qu'on est le week-end, je crois qu'il serait bon que je me repose sad.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.