Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UniversRadio
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > UniversRadio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tacno
Image IPB
Simulation radiophonique et transpondeur pour DCS-World via le client TeamSpeak 3


UniversRadio a pour premières cibles les utilisateurs de Digital Combat Simulator World à travers les avions, véhicules ou une position terrestre fixe des joueurs (JTAC - ATC LotATC).

Version 0.2.1.3 PF

La suite ici : https://universradio.fr
Postal2
Yop , pas de soucis

Merci pour cette outils que je vais tester avec ceux qui le connaisse déja ^^ !.
Harke
Hmmm petit soucis pour ma part

quand je lance ExternalRadioUR j'ai un message d'erreur:

CITATION
ExternalCACH3 Failed
initialize file not found !
Usage : ExternalRadioUr.exe InitFile.ini



Je contourne donc le problème en faisant un raccourci de l’exécutable et en rajoutant le nom de l'ini a la fin

D:\DCS\sSoft\UniversRadio\ExternalRadioUR.exe ExternalRadioUR.ini

Et la ça fonctionne

Windows 8.1 x64
sp@t
Je me souviens qu'il faut le lancer depuis le menu démarrer et non l'exe se trouvant dans le répertoire d'installation wink.gif

++
Tacno
CITATION(Harke @ 21 Oct 2014, 19:56) *

Hmmm petit soucis pour ma part


RTFM Harke laugh.gif
http://tacnoworld.fr/UniversRadio :
CITATION

Des raccourcis sont présents dans le menu Démarrer sSoft\UniversRadio
Harke
sauf qu'il y a pas de menu demarrer tongue.gif
Tacno
CITATION(Harke @ 21 Oct 2014, 22:59) *

sauf qu'il y a pas de menu demarrer tongue.gif

En effet sous win8.. blushing.gif
Je vais regarder pour la suite. Merci Harke pour le retour.

Boulling
Il y a un menu démarrer: tongue.gif
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu

Mais faut le trouver! wink.gif
gillesdrone
je suis en train de voir pour l'installer mais avant j'aimerai savoir si pour le Ka50
et nos pit ça fonctionne avec les commutateurs SIOC
dans le KA50 on sélectionne par un commutateur la VHF 1 et 2 et les freq AM FM , et la 3eme frequence sur un autre inter

je l'installe aussi sur mon portable en Win 8.1 voir comment cela fonctionne wink.gif
Tacno
CITATION(gillesdrone @ 22 Oct 2014, 09:25) *

je suis en train de voir pour l'installer mais avant j'aimerai savoir si pour le Ka50
et nos pit ça fonctionne avec les commutateurs SIOC

Il n'y a normalement pas d'interaction. Ce devrait fonctionner.
CITATION(gillesdrone @ 22 Oct 2014, 09:25) *

dans le KA50 on sélectionne par un commutateur la VHF 1 et 2 et les freq AM FM , et la 3eme frequence sur un autre inter

Les radios ingame du Ka50 ne sont pas encore prises en compte.
Il faudra utiliser l'ExternalRadio.

CITATION(gillesdrone @ 22 Oct 2014, 09:25) *

je l'installe aussi sur mon portable en Win 8.1 voir comment cela fonctionne wink.gif

Il existe un petit problème de compatibilité avec Win8.x au niveau des raccourcis : cf Post #3 et #8
gillesdrone
j'ai vu pour le raccourci wink.gif

pour le pit il faut donc programmer a part , est ce que ce sera compatible avec le katzpit ? comme il a fait un panel de liaison avec le TS

sinon en l'installant , même si on continue de changer de canaux comme avant , est ce que les fonctions implémentées comme la dispersion et atténuation des ondes fonctionneront ?


oubli mes questions smile.gif je viens de me rendre compte que c'est pour les Freq radio in game et non le TS wink.gif

je laisse ce post car peut être que d'autres auront le même cheminement que moi smile.gif
Galevsky
Alors, j'ai besoin de mettre les choses au propre pour avoir une config' propre lors de la lan :
  1. Est-ce que UniversRadio remplace pour de bon CACH3 ? Actuellement je suis sur CACH3 et tout roule..
  2. Est-ce que c'est futé de passer a UniversRadio maintenant ? Assez stable ?
  3. Peut-on convenir d'une session pour tester et valider les install ?
  4. Suggestion: un client Android pour faire panel radio externe (je peux aider si besoin)
  5. Suggestion: la présence d'un server externe (il fait quoi exactement ?) ne me plait pas des masses, y'a-t'il une instance qui tourne(ra) sur le serveur 3RD ? (Vraiment pas envie de me connecter a des hosts comme ca) ? N'y aurait-il pas moyen de sharer les infos via plugins TS afin que les plugins gèrent eux-mêmes ce que fait le server (model p2p plutot que server-based), ou bien via un plugin server cote server TS3 ?
Phantomcat
Je suis pour une session validation des installations!
Je crois être à la ramasse de ce côté... ( entre autre)
Tacno
CITATION(Galevsky @ 31 Oct 2014, 09:45) *

Alors, j'ai besoin de mettre les choses au propre pour avoir une config' propre lors de la lan :

* Est-ce que UniversRadio remplace pour de bon CACH3 ? Actuellement je suis sur CACH3 et tout roule..

Aucun rapport sauf pour les fréquences Historique 3rd : 3x0.y
CITATION(Galevsky @ 31 Oct 2014, 09:45) *

* Est-ce que c'est futé de passer a UniversRadio maintenant ? Assez stable ?

Personne ne demande ça. Il faut que ce soit collectif. Stable trop tôt pour dire oui.
Je pense réunir quelques participants à la LAN genre 20 pour voir.
La première cible : le 75th
La seconde la 3rd : je crois que le 12th apprécie
La troisième... je n'ai pas le temps

CITATION(Galevsky @ 31 Oct 2014, 09:45) *

* Peut-on convenir d'une session pour tester et valider les install ?

Plusieurs sessions ont déjà eu lieu et sont en cours.
CITATION(Galevsky @ 31 Oct 2014, 09:45) *

* Suggestion: un client Android pour faire panel radio externe (je peux aider si besoin)

Ce sont des trames UDP à envoyer au plugin TS UDP:10602
Pas de souci si tu es motivé.

CITATION(Galevsky @ 31 Oct 2014, 09:45) *

* Suggestion: la présence d'un server externe (il fait quoi exactement ?) ne me plait pas des masses, y'a-t'il une instance qui tourne(ra) sur le serveur 3RD ? (Vraiment pas envie de me connecter a des hosts comme ca) ?

RawCap.... WireShark... tacnoworld.fr\UniversRadio (cf screenshot navigateur Web) En effet à terme, si le projet est pérenne, pourquoi ne pas demander à installer le serveur (50ko TCP/UDP 10600) sur le dédié.
Les données enregistrées sont : Nickname_TS3 Longitude Latitude Altitude FQRadio1 FQRadio2 FQRadio3 Radio_émettrice FQChriffrée Chiffre Type_émetteur
Il faut connaitre ces données de l'émetteur pour savoir si tu peux l'entendre et comment.
Ces données sont envoyées en claire. Rien de confidentiel, pas @IP, sauf le Nickname_TS

CITATION(Galevsky @ 31 Oct 2014, 09:45) *

N'y aurait-il pas moyen de sharer les infos via plugins TS afin que les plugins gèrent eux-mêmes ce que fait le server (model p2p plutot que server-based), ou bien via un plugin server cote server TS3 ?

Le sharing TS, je ne connais pas.
Des échanges en p2p étoilé autonome... Non je ne vois pas la sécurité quand tu écris cela, il faudra un point de départ commun, donc un serveur. Je préfère le contraire. L'utilisateur décide de participer au pas et avec qui.
Et je suis assez sensible à la sécurité informatique dans son ensemble.


Galevsky
1. Ok, comment sont gérés les fréquences qui ne sont pas historiques (3xx.xxx) ? Ça crée un channel temporaire avec le nom de la fréquence dans le server Teamspeak et ceux qui n'ont pas le module peuvent se joindre dans le channel ? Et donc le rapport avec CACH3 c'est quoi ? Les 2 plugin actives se telescopent ? CACH3 devient inutile vu que UniversRadio gèrent les fréquences historiques ?

2. Ben moi je pose la question: c'est une bonne idee de l'installer pour la lan ou pas ? Visiblement pas vu ta reponse, donc je vais rester CACH3... sauf si tu me dis que c'est plutot tres stable et que j'ai plus besoin de CACH3 lors de la lan a partir du moment ou j'ai UniversRadio. Dans ce cas-la je passe sur UniversRadio.

3. Suivant point du dessus, plus besoin...

4. Pour le GUI Android, j'en ai le besoin perso pour les avions FC3, et je vais faire comme le panel de A-10C ce sera pas mal je pense... d'ailleurs, si tu veux un panel graphique plus joli que ton client lourd

Image IPB

Ca peut se faire relativement rapidement en décembre.


5. Niveau secu, rajouter un composant logiciel au milieu si il n'y a de vrai besoin ne peut pas apporter de la securite, mais au contraire fragilise. Ex: comme si pour sauver le volume sonore des camarades du channel, chacun sauvait ses settings chez un tiers (server externe). Je vois tes infos users comme des donnees aditionnelles qui pourraient transiter uniquement via plugins depuis le server TS3 plutot que necessiter un autre server. Bref, tu me diras tout ca de vive vois a la lan... Image IPB






Harke


ben ce que je vois pour ma par c'est que c'est pas du tout le meme programme ni le meme but, et je pense que tu peux avoir les 2 en même temps
Tacno
CITATION(Galevsky @ 31 Oct 2014, 11:37) *

Ok, comment sont gérés les fréquences qui ne sont pas historiques (3xx.xxx) ? Ça crée un channel temporaire avec le nom de la fréquence dans le server Teamspeak et ceux qui n'ont pas le module peuvent se joindre dans le channel ? Et donc le rapport avec CACH3 c'est quoi ? Les 2 plugin actives se telescopent ? CACH3 devient inutile vu que UniversRadio gèrent les fréquences historiques ?

UR gère les atténuations audio des clients TS présents dans le canal TS3 où tu es. (avec CACH3 tu changes de canal, tu ne peux parler et n'entends pas les clients TS des autres canaux (je ne parle pas de channel familly etc)). Avec les 2 plugins activés, si tu voulais une simulation d'atténuation avec UR, si tu choisis la fréquence 310.100 et bien CACH3 va te switcher en 310.1 et tu seras tout seul dans ton canal. UR fonctionne sur n'importe quel canal (sauf le premier quand tu te connectes)
L'atténuation se base sur la connaissance de la radio depuis laquelle tu me parles, après découlent toutes les conditions d'écoute. Je t'entendrais ou pas, sur quelle oreille, très atténué ou chiffré, çà c'est le but.
L'atténuation et autres effets ne sont effectués que sur l'écoute. L'émission n'est jamais modifiée. Un client ne possédant pas le plugin entendra et sera entendu.

CITATION(Galevsky @ 31 Oct 2014, 11:37) *

pourraient transiter uniquement via plugins depuis le server TS3 plutot que necessiter un autre server.

Ce peut-être une voie. Le serveur UR ne fait que DB basique, c'est une petite brique.
CITATION(Galevsky @ 31 Oct 2014, 11:37) *

... d'ailleurs, si tu veux un panel graphique plus joli que ton client ...

laugh.gif laugh.gif Je sais. C'est pour cela que j'ai mis 75% au design sur TW/UR
Qu'est-ce que tu veux, j'ai commencé à développer à 15 ans en assembleur Z81 en 1985, je ne suis pas graphiste. C'est une excuse...petite excuse, il y a des gens de talent pour ça laugh.gif
Galevsky
laugh.gif Tu parles à un convaincu, les back-end oui, mais les GUI en bois où tu dois passer 20 minutes pour que le bouton soit bien aligné où tu veux, c'est pas ma tasse de thé. Heureusement que les outils de design des UI modernes ont franchement bien évolués ces dernières années et que ça ne nécessite plus de gros efforts.

Bon en tout cas ça s'annonce bien tout ça, je vais l'essayer, si je peux entendre les canaux historiques même sans y être vraiment dans TS3 et que les autres ne l'utilisent pas, c'est top wavetowel2.gif
Tacno
Téléchargement de la version 0.0.0.5 beta

Correction "Parties enregistrées" déportée
sp@t
Super merci je te tiens au courant wink.gif

++
Tacno
Téléchargement de la version 0.0.0.5 beta

MD5 : 29886f3f9b06f86c9ecbf038f171ed03


CITATION(sp@t @ 1 Nov 2014, 14:06) *

Super merci je te tiens au courant wink.gif

++

Fait moi signe.
sp@t
CITATION(Tacno @ 1 Nov 2014, 14:38) *

Téléchargement de la version 0.0.0.5 beta

MD5 : 29886f3f9b06f86c9ecbf038f171ed03
Fait moi signe.

Problème de localisation de fichier export résolu !!
Bien joué wink.gif
sp@t
nouveau problème !
Le serveur voit bien 1 client connecté et les requêtes lorsque j'actionne les boutons du joy pré-configurés par contre mon externalradio ne change pas les channels, je dois le faire à la souris !!
Tacno
CITATION(sp@t @ 3 Nov 2014, 13:37) *

nouveau problème !
Le serveur voit bien 1 client connecté et les requêtes lorsque j'actionne les boutons du joy pré-configurés par contre mon externalradio ne change pas les channels, je dois le faire à la souris !!

Je pense que la RadioExterne est en 0.0.0.4 et ne prend pas en compte tes répertoires déplacés (Saved Games). J'en recompilerai une correction ce soir.
Tacno
CITATION(Tacno @ 3 Nov 2014, 14:02) *

Je pense que la RadioExterne est en 0.0.0.4 et ne prend pas en compte tes répertoires déplacés (Saved Games). J'en recompilerai une correction ce soir.

Cliquez pour voir le fichier-joint ExternalRadioUR.exe 0.0.0.5

Téléchargement de la version 0.0.0.5a beta
Tacno
Image IPB
Simulation radiophonique pour DCS-World via le client TeamSpeak 3


UniversRadio a pour premières cibles les utilisateurs de Digital Combat Simulator World à travers les avions, véhicules ou une position terrestre fixe des joueurs.

Téléchargement de la version 0.0.0.7 beta

La suite ici : Tacnoworld / UniversRadio

Tacno
Image IPB
Simulation radiophonique pour DCS-World via le client TeamSpeak 3


UniversRadio a pour premières cibles les utilisateurs de Digital Combat Simulator World à travers les avions, véhicules ou une position terrestre fixe des joueurs.

Téléchargement de la version 0.0.0.8 beta

La suite ici : Tacnoworld / UniversRadio

CODE
------- 0.0.0.8 (2015.02.03)
UR_Control.exe (0.0.0.8)
{Paramétrage de UniversRadio}
. Activation ou désactivation de l'atténuation
. Liste de serveurs UR

ExternalRadioUR.exe (0.0.0.7)
{Radio Externe à DCS, pour FC3 ou CA} {Fichier de configuration ...\UniversRadio\ExternalRadioUR.ini}
  . Prise en compte modif semi temps-réel (15s) de la config JoyStick du UR Control
  . Correction Saved games

UR_Server.exe (0.0.0.8)
{Serveur de base UR. Ecoute sur le port UDP 10600}
. bloquage au 31/03/2015
* gèle possible. Arrêter le processus et relancer à chaud

pluginTS3_UR.dll (0.0.0.8)
{plugin pour TS3 v20 64 bits}
. gestion volume A-10C : AN/ARC164 - AN/ARC186
. gestion volume Ka50 : R828
. correction code
* erreur en sortie de TeampSpeak possible
etcher
Idée à deux sous cinquante:

Est-ce que ce serait possible de sélectionner une radio avec un bouton DirectX, mais en se basant sur le fait qu'il ne soit pas enfoncé ?

Sur le Warthog, les switchs 3 voies fonctionnent avec deux boutons DirectX, et j'aurais voulu en utiliser un pour contrôler la radio UR.

Exemple, le 13 et le 14 sur la Throttle. 13_ON: radio 1, 13_OFF, radio 2, 14_ON, radio 3.

Voilà, deux sous cinquante ...
SandJo
Petite question c'est prévu une implémentation dans T-Link ?

Tchouss
SandJo
Tacno
CITATION(SandJo @ 24 Feb 2015, 17:07) *

Petite question c'est prévu une implémentation dans T-Link ?

Tchouss
SandJo

A voir, c'est un bon vecteur.

CITATION(etcher @ 22 Feb 2015, 21:12) *

Idée à deux sous cinquante:

Est-ce que ce serait possible de sélectionner une radio avec un bouton DirectX, mais en se basant sur le fait qu'il ne soit pas enfoncé ?

Sur le Warthog, les switchs 3 voies fonctionnent avec deux boutons DirectX, et j'aurais voulu en utiliser un pour contrôler la radio UR.

Exemple, le 13 et le 14 sur la Throttle. 13_ON: radio 1, 13_OFF, radio 2, 14_ON, radio 3.

Voilà, deux sous cinquante ...

Je prends note.
Photun
Salut Tacno ! Quelques petites questions.

Quand tu dis ceci :
CITATION(Tacno @ 21 Oct 2014, 14:50) *

Merci aux responsables d'escadron d'en faire la promotion whistling.gif

Le plugin est suffisamment stable pour que nous puissions d'ores et déjà l'utiliser, donc ?


Pour ce qui est de la radio contrôleur, sans aller jusqu'à te demander de copier sur ARIES, est-il possible d'avoir un panel radio du même acabit ? Sous entendu, la possibilité d'avoir plusieurs radios (ou plusieurs fréquences paramétrables) et aussi la possibilité de "téléphoner" à un autre contrôleur directement directement par un bouton ?


Je sais que tu n'avais pas pour projet d'incorporer la déformation des voix version radio dans ton plugin. Un autre plugin, Crosstalk (dont je t'ai déjà parlé je crois) le fait déjà. Penses-tu pouvoir trouver un moyen de lier les deux plugins entre eux ? Autrement dit, en fonction de la distance ou du relief, augmenter la déformation de crasstalk en plus de l'atténuation et du brouillage de UR ?

Merci =)
Tacno
CITATION(Photun @ 27 Feb 2015, 15:21) *

Salut Tacno ! Quelques petites questions.

Quand tu dis ceci :

Le plugin est suffisamment stable pour que nous puissions d'ores et déjà l'utiliser, donc ?
Pour ce qui est de la radio contrôleur, sans aller jusqu'à te demander de copier sur ARIES, est-il possible d'avoir un panel radio du même acabit ? Sous entendu, la possibilité d'avoir plusieurs radios (ou plusieurs fréquences paramétrables) et aussi la possibilité de "téléphoner" à un autre contrôleur directement directement par un bouton ?
Je sais que tu n'avais pas pour projet d'incorporer la déformation des voix version radio dans ton plugin. Un autre plugin, Crosstalk (dont je t'ai déjà parlé je crois) le fait déjà. Penses-tu pouvoir trouver un moyen de lier les deux plugins entre eux ? Autrement dit, en fonction de la distance ou du relief, augmenter la déformation de crasstalk en plus de l'atténuation et du brouillage de UR ?

Merci =)

Merci pour tes questions.

Il faut des joueurs en nombre pour encore valider. Les invitations sont largement ouvertes et UR est dispo pour tous. Donc : Feu !
La déformation des voix est prévue à très court terme.
UR est ouvert et donc compatible toute application. Lire le readme.
LotATC est compatible UR... Il faut juste les marier.

Sous LotATC il sera possible de parler sur trois fa en même temps.
Des canaux supplémentaires sont à l'étude, genre liaison inter ATC.
Galevsky
Et si y'a pas les instabilités d'Aries, c'est à ne pas en douter un Aries-killer !

Perso je l'ai pas encore fait marcher depuis mes soucis avec les early-releases....
Tacno
Image IPB
Simulation radiophonique pour DCS-World via le client TeamSpeak 3


UniversRadio a pour premières cibles les utilisateurs de Digital Combat Simulator World à travers les avions, véhicules ou une position terrestre fixe des joueurs (JTAC - ATC LotATC).

Version 0.0.1.2 beta

La suite ici : Tacnoworld / UniversRadio



------
Merci aux responsables d'escadron d'en faire la promotion
Tacno
Image IPB
Simulation radiophonique pour DCS-World via le client TeamSpeak 3


UniversRadio a pour premières cibles les utilisateurs de Digital Combat Simulator World à travers les avions, véhicules ou une position terrestre fixe des joueurs (JTAC - ATC LotATC).

Version 0.0.1.3 beta

La suite ici : TacnoWorld.fr/UniversRadio



------
Merci d'avance aux responsables d'escadron d'en faire la promotion
Tacno
Image IPB
Simulation radiophonique pour DCS-World via le client TeamSpeak 3


UniversRadio a pour premières cibles les utilisateurs de Digital Combat Simulator World à travers les avions, véhicules ou une position terrestre fixe des joueurs (JTAC - ATC LotATC).

Version 0.0.1.6 beta

La suite ici : TacnoWorld.fr/UniversRadio
------
Merci d'avance aux responsables d'escadron d'en faire la promotion

Tacno
Image IPB
Simulation radiophonique pour DCS-World via le client TeamSpeak 3


UniversRadio a pour premières cibles les utilisateurs de Digital Combat Simulator World à travers les avions, véhicules ou une position terrestre fixe des joueurs (JTAC - ATC LotATC).

Version 0.0.1.7 beta

La suite ici : TacnoWorld.fr/UniversRadio
RomaniaK
Coucou, j'ai rencontré un problème hier, impossible de le faire fonctionner, tout a l'air pourtant en ordre...

halp
CITATION
[2015-06-29 21:09:56.336][L00] Initialize Log file with 0 level. Thread #828 (000024D0)
[2015-06-29 21:09:56.336][L00] (006) ReadIniFile : HGT Files path : C:\Program Files (x86)\sSoft\UniversRadio\HGT
[2015-06-29 21:09:56.337][L00] (005) CJoystick::ShowRadioSelectors : Button configuration [00000000],RadioID #1, DeviceID #0, ButtonID #4
[2015-06-29 21:09:56.337][L00] (004) CJoystick::ShowRadioSelectors : Button configuration [00000000],RadioID #2, DeviceID #0, ButtonID #5
[2015-06-29 21:09:56.337][L00] (003) CJoystick::ShowRadioSelectors : Button configuration [00000000],RadioID #3, DeviceID #-1, ButtonID #-1
[2015-06-29 21:09:56.337][L00] (002) UniversRadio plugin is initializing
[2015-06-29 21:09:56.337][L00] (001) UniversRadio plugin is initialized
[2015-06-29 21:09:56.345][L00] (001) Thread_DCS_External : Fatal Error ! Cannot initialize (bind): 10048
[2015-06-29 21:13:02.575][L00] (001) CTS3ClientsBase::BuildDataBase : Error getting channel list. TS3 Error = 0x0300
[2015-06-29 21:13:02.974][L00] (001) CTS3ClientsBase::BuildDataBase : Error getting channel list. TS3 Error = 0x0300
[2015-06-29 21:13:03.682][L00] (001) CTS3ClientsBase::BuildDataBase : Error getting channel list. TS3 Error = 0x0300
[2015-06-29 21:51:56.683][L01] ~CLog : Close log file.
Tacno
CITATION(RomaniaK @ 30 Jun 2015, 15:49) *

Coucou, j'ai rencontré un problème hier, impossible de le faire fonctionner, tout a l'air pourtant en ordre...

halp

L'erreur (bind), est un problème d'initialisation due à un conflit (TCP/IP). Soit il restait un process TS3 et/ou pb système et parefeu. Ce n'est pas un problème UniversRadio. Redémarrer la session utilisateur Windows devrait remettre les choses à plat. http://tacnoworld.fr/UniversRadio/#Troubleshoots


La version 0.0.1.6 n'est plus utilisable, ce qui va provoquer un crash TS3 sans message d'alerte contrairement à la 0.0.1.7.
RomaniaK
CITATION(Tacno @ 1 Jul 2015, 09:01) *

L'erreur (bind), est un problème d'initialisation due à un conflit (TCP/IP). Soit il restait un process TS3 et/ou pb système et parefeu. Ce n'est pas un problème UniversRadio. Redémarrer la session utilisateur Windows devrait remettre les choses à plat. http://tacnoworld.fr/UniversRadio/#Troubleshoots
La version 0.0.1.6 n'est plus utilisable, ce qui va provoquer un crash TS3 sans message d'alerte contrairement à la 0.0.1.7.

je viens de vérifier les règles pare feu, tout est en ordre... je suis bien en 0.0.1.7.. on verra bien demain soir.
Red Daron
Trucs bêtes :

- t'as activé le plugin dans les options de TS ?
- Desactiver les autres plugins (notamment ceux pour Arma III), Aries, TARS, etc..
RomaniaK
CITATION(Red Daron @ 1 Jul 2015, 16:27) *

Trucs bêtes :

- t'as activé le plugin dans les options de TS ?
- Desactiver les autres plugins (notamment ceux pour Arma III), Aries, TARS, etc..

-oui
-oui
Boulling
Tu veux qu'on fasse un test tout de suite?
RomaniaK
CITATION(Boulling @ 1 Jul 2015, 17:02) *

Tu veux qu'on fasse un test tout de suite?

affirm' pourquoi pas

Bon, après test avec Boulling, ça marche correctement, pas sur pourquoi c’était pas le cas lundi blink.gif
Kylurm
Pour les besoins d'une mission j'aimerais 2-3 précisions sur UR en Mig-21b pour être sûr.

Les atténuations du signal par la distance et le relief fonctionnent bien ? C'est "juste" l'export des commandes du panel qui ne fonctionnent pas encore et il faut utiliser external radio ?
Tacno
CITATION(Kylurm @ 5 Jul 2015, 09:33) *

Pour les besoins d'une mission j'aimerais 2-3 précisions sur UR en Mig-21b pour être sûr.

Les atténuations du signal par la distance et le relief fonctionnent bien ? C'est "juste" l'export des commandes du panel qui ne fonctionnent pas encore et il faut utiliser external radio ?

Oui, c'est ça. Il faut UR ER.
Kylurm
Merci ! thumbsup.gif
Tacno
Image IPB
Simulation radiophonique et transpondeur pour DCS-World via le client TeamSpeak 3


UniversRadio a pour premières cibles les utilisateurs de Digital Combat Simulator World à travers les avions, véhicules ou une position terrestre fixe des joueurs (JTAC - ATC LotATC).

Version 0.0.1.8 beta

La suite ici : TacnoWorld.fr/UniversRadio
sp@t
Excellente nouvelle !!!
Il faudra attendre une intervention de DArt pour l'intégration du transpondeur dans LotAtc j'imagine
Ou peut être que c'est deja fait ?
En tout cas il me tarde d'essayer tout ca wink.gif

A bientôt
Red Daron
Y'a de la nouveautés dans l'air ! C'est bon ça !! notworthy.gif

PS : est ce que tu as mis les canaux fixes pour l'external radio du Mig-21 ou c'est toujours le changement de fréquence manuel ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.