Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recrutement
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Spokoj
Bonjour,
Je pilote très modestement sur lock on depuis quelques mois,une façon de me détendre et de toucher de loin une passion pour l'aviation militaire.
J'ai effectué presque toutes les missions de base et créer pas mal de missions sur F15 , A10 , MIG29 27 et 33.
J'ai découvert aussi le jeu en réseau en ligne (uniquement des serveurs russes je ne sais pas pourquoi...) mais l'esprit ne me convient pas du tout car seul le shoot de l'adversaire y est pratiqué..lassant à force.De plus connaissant bien le système de radar et tir des avions , je pense que les internautes trafiquent les performances de leur avions....donc aucun intérêt pour moi.
J'ai découvert votre site il y a quelques mois et franchi le pas pour solliciter un recrutement , afin d’élargir mon horizon.....
Voila en quelques lignes une candidature modeste et surtout passionné.

Au plaisir de vous lire.
Cordialement
Thierry
Nounours
Bonjour et bienvenue à la 3rd.

Afin de déterminer dans quel escadron tu souhaite être intégré, il faudrait préciser l'avion sur lequel tu veux voler.
Le commandant de l'escadron concerné prendra alors contact avec toi.

A plus,

Ours
Leb1705
Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à la 3rd.

Comme l'a dit Nounous, merci de nous indiquer l'appareil sur lequel tu désires voler au sein de la 3rd, et également, reformule ta demande de recrutement suivant le modèle indiqué dans ce post.

A bientôt.
Spokoj
Bonjour,

Je reformule ma demande en la complètant : j'aimerais voler sur SU27
Je pilote très modestement sur lock on depuis quelques mois,une façon de me détendre et de toucher de loin une passion pour l'aviation militaire.
J'ai effectué presque toutes les missions de base et créer pas mal de missions sur F15 , A10 , MIG29 27 et 33.
J'ai découvert aussi le jeu en réseau en ligne (uniquement des serveurs russes je ne sais pas pourquoi...) mais l'esprit ne me convient pas du tout car seul le shoot de l'adversaire y est pratiqué..lassant à force.De plus connaissant bien le système de radar et tir des avions , je pense que les internautes trafiquent les performances de leur avions....donc aucun intérêt pour moi.
J'ai découvert votre site il y a quelques mois et franchi le pas pour solliciter un recrutement , afin d’élargir mon horizon.....
Voila en quelques lignes une candidature modeste et surtout passionné.

Au plaisir de vous lire.
Cordialement
Thierry
Hammerli
Pour infos, j'ai combiné les deux posts. wink.gif

Maverick, il est possible d'éditer ton post et de faire des modifs, au lieu d'en créer un autre. Pas grave, j'ai rectifié.

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Maraudeur
Salut Tom, et bienvenue sur la 3rd Wing

Merci pour ta demande, au passage, il manque quelques petites infos...age, etc...

La 92nd est actuellement en restructuration, mais nous sommes honorés que tu y poses ta candidature.

Je vais consulter les autres membres de l'EM 92nd, et nous te donnerons une réponse ASAP.

Si celle-ci est positive, prévois bien d'avoir un LockOn FC2 avec derniers patches en date + le dernier client TS3, en vue d'un vol de découverte mutuelle wink.gif

A bientôt, Maraudeur

PS: si possible, d'ici là, pense à un autre pseudo, car tom-maverick, c'est un peu long (et surfait...) whistling.gif
Spokoj
merci de ta réponse ,

J'ai la dernière version FC2 pour le reste il me faudra ton aide pour vérifier.....et pour le pseudo....sans problemes je n'y attache aucune importance mais comme fait on?
Maraudeur
On verra ça le moment venu... thumbsup.gif

Je te donne une réponse dans la semaine, et si c'est ok, prévois un vol avec nous en semaine prochaine wink.gif
Maraudeur
Ok, candidature retenue par l'EM de la 92nd thumbsup.gif

Nous te proposons un vol d'intégration mardi 15 à 21h00L

Confirmes ta dispo? detective.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.