Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [72nd] Vol de routine [post unique]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
hon0
Merci notworthy.gif
Lynx
J'ai prévu un training approche et posé en VSV pour Jayjay...

Amusez vous bien à la COMAO !!! wavetowel2.gif
jayjay
CITATION(Lynx @ 9 Feb 2015, 18:38) *

J'ai prévu un training approche et posé en VSV pour Jayjay...

Amusez vous bien à la COMAO !!! wavetowel2.gif




Bon programme !!!


Tu veux que je sois dans l'elite.....wink.gif
Lynx
Pour ceux que ça intéresse et pour Jayjay que tu comprennes mieux ce que je te racontais hier soir :
https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/dos...egle/MUP_V8.pdf
C'est un document libre d'accès, qui permet de bien mieux comprendre ce que fait le concepteur de la carte "aux instruments"...
jayjay
CITATION(Lynx @ 10 Feb 2015, 15:31) *

Pour ceux que ça intéresse et pour Jayjay que tu comprennes mieux ce que je te racontais hier soir :
https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/dos...egle/MUP_V8.pdf
C'est un document libre d'accès, qui permet de bien mieux comprendre ce que fait le concepteur de la carte "aux instruments"...




Merci c est cool
Goztreh
On continue dans les vols type "réalistes".
Strike de rebelles dans les montagnes sous contrôle d'un AFAC en 25T. (Mercury, SAB-100, B-8 TSM, Bidons*2)
Su-25A Armement B-8 only. 4 pods par appareils + bidons *2.
Désolé Hon0 pas de pods canon ce coup-ci!
Prévoyez un peu de nav. L'armement ne sera pas dispo sur la base de départ.

Plus de places possibles dans la mesure du possible. saianlol.gif

Goz.

[vol_roster=6139]
hon0
Image IPB

Trop coooool ce bouton gap.gif
Mercury, Sab 100.. Uhm j'espère qu'on aura droit à un ejolie lune buen ronde. blushing.gif

Merci!
PiedDroit
CITATION(hon0 @ 11 Feb 2015, 20:07) *

Image IPB

Trop coooool ce bouton gap.gif
Mercury, Sab 100.. Uhm j'espère qu'on aura droit à un ejolie lune buen ronde. blushing.gif

Merci!

Voici un tuto que j'ai écrit il y a longtemps ça doit toujours être valide:
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=8994&hl=sab-100
Il y a beaucoup d'utilisation de l'autopilot et du plan de vol mais les procédures peuvent se faire sans, il suffit de respecter les timings et de bien garder son cap wink.gif
Goztreh
whistling.gif

Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord

whistling.gif

Goz.

[vol_roster=6151]
hon0
Hello ! J'ai proposé à un ami de "spéctater" la mission de ce soir et il a accepté. C'est ok pour vous?
Goztreh
Pas d'objections pour ma part.
Si un gradé du 72nd s'oppose qu'il parle maintenant ou se taise à jamais! laugh.gif

Si le "spectacle" lui a plu qu'il n'hésite pas à postuler. joystick.gif

Goz.
hon0
CITATION(Goztreh @ 20 Feb 2015, 15:28) *


Si le "spectacle" lui a plu qu'il n'hésite pas à postuler. joystick.gif

Goz.


C'est le but ! russieflag.gif
Lynx
Petit bonjour de Vendée (Les Sables-d'Olonne), je viens aux nouvelles de ce vol d'hier soir, alors, satisfaisant ???

Je remonte la semaine prochaine pour mes prochains vols... wavetowel2.gif
Goztreh
Salut Lynx,

De mon point de vue, c'était bien sympa.
Les 4 usines et les 2 OSA ont été ratatinés. whistling.gif
On a perdu Hon0 sur la zone de strike.
Au retour suite à un trigger mal calculé, deux SU-25A géorgiens au décollage de Senaki sont venus trouer la piste de Senaki.
Après un kill de L39 au R-73 et un kill canon sur un SU25A, on a pu tester l'atterrissage sur novembre.
Facile.
Ensuite on est tous repartis pour expédition punitive non prévue sur Senaki.
La piste étant indispo, ben décollage sur novembre aussi avec le virage à 100km/h et rotation avant les parkings joystick.gif

On a alors perdu Giat et Boulling.

Tous le monde RTB encore en posé sur novembre et dodo.

Empaleur était en spectateur et ça lui a plu car il vient de postuler.

PS: Faudra qu'on cause HSD IRL...

Goz.
Goztreh
Les bisons, surtout Hon0 et jayjay, you're welcome pour travailler les bases.

Goz.

[vol_roster=6161]
hon0
Oué ! Merci j'en suis !

Pour le prochain vol d'intégration à la 72 il y aura donc Empa et Fuchs thumbsup.gif
Lynx
Merci pour le feed back, je suis en vacaces en Vendée avec un net plus qu'aléatoire !
Je vois pour répondre à Empa demain si personne dispo.
Goztreh
Bisons,

We need you.

russieflag.gif

Goz.

[vol_roster=6186]
Harke
je tente d'être la ce soir smile.gif
hon0
Présent ! thumbsup.gif

Merci
Lynx
Qui pour un vol mercredi souar ??? joystick.gif
hon0
Présent thumbsup.gif
Lynx

[vol_roster=6193]
Goztreh
Salut les Bisons,

Pensez à vous inscrire pour la prochaine LAN si vous avez prévu de venir.
We need you russieflag.gif

Merci.

Goz.
Empaleur
Présent pour le vol en SU 25 T.

Et pour la lan, wait & see
Alkete
je m'inscris pour le vol de ce soir, j'espère que ça ne pose pas de problème. je peux aussi basculer sur 25a

Alkete
Alkete
bon ben je remplace quelqu'un, finalement je serai de garde ce soir, donc pas de vol pour moi tongue.gif


allez amusez bien les bisons
Alkete
vol ce soir pour les bisons

n'hésitez pas à venir les sous lieut et les aspirants, il y a déjà du commandant inscrit et qui leadera volontiers.

[vol_roster=6197]

hon0
Bonjour bonjour,

Voici ma première mission, il s'agit du début de la campagne du SU-25T. Tout semble fonctionner normalement, cependant j'apprécierai une vérification.
La mission ainsi que différents plans carte se trouve dans ce fichier 7ip.
Etant donné qu'il y a pas mal d'unités sur zone (OwiOwi), nous partirons sous un ciel dégagé. Si pas de problème de fps. La prochaine sera.. Différente detective.gif

J'y vous laisse organiser, briefer et tout et tout. unsure.gif helpsmilie.gif

Merci thumbsup.gif
PiedDroit
CITATION(hon0 @ 15 Mar 2015, 12:12) *

Bonjour bonjour,

Voici ma première mission, il s'agit du début de la campagne du SU-25T. Tout semble fonctionner normalement, cependant j'apprécierai une vérification.
La mission ainsi que différents plans carte se trouve dans ce fichier 7ip.
Etant donné qu'il y a pas mal d'unités sur zone (OwiOwi), nous partirons sous un ciel dégagé. Si pas de problème de fps. La prochaine sera.. Différente detective.gif

J'y vous laisse organiser, briefer et tout et tout. unsure.gif helpsmilie.gif

Merci thumbsup.gif

Salut tous, content que ça vole dur.
Je suis méga pris en ce moment les week-ends, have fun guys thumbsup.gif
Lynx
CITATION(hon0 @ 15 Mar 2015, 13:12) *

Bonjour bonjour,

Voici ma première mission, il s'agit du début de la campagne du SU-25T. Tout semble fonctionner normalement, cependant j'apprécierai une vérification.
La mission ainsi que différents plans carte se trouve dans ce fichier 7ip.
Etant donné qu'il y a pas mal d'unités sur zone (OwiOwi), nous partirons sous un ciel dégagé. Si pas de problème de fps. La prochaine sera.. Différente detective.gif

J'y vous laisse organiser, briefer et tout et tout. unsure.gif helpsmilie.gif

Merci thumbsup.gif

Hello, et tu voudrais la voler quand ??? detective.gif
hon0
Quand VOUS serez dispo smile.gif

J'aimerai y apporter quelque modification mais pour cela il me faut un petit coup de main en édition.
En français je souhaite que des renforts eni arrivent sous certaine conditions. Je pense savoir le faire, mais je veux être sur avant de proposer une mission pour la 3RD.

Genre je sais qu'il y a des trucs qui ne fonctionne pas bien en Multi etc.. Question d'optimisation. Vaut mieux que ces renforts soit sur carte dès le début, après 2min de jeux ou juste quand il faut..?
Plein de petite interrogation du genre.
Lynx
Bon, à part ça, vous voulez faire un training léger de procédures demain soir ? joystick.gif
hon0
CITATION(Lynx @ 17 Mar 2015, 21:15) *

Bon, à part ça, vous voulez faire un training léger de procédures demain soir ? joystick.gif



Owi Owi ! thumbsup.gif
Lynx
OK, on prend ça, si tu peux joindre Fuchs, tu lui dis de venir qu'on prenne contact... Merkiiiii.... smile.gif

[EDIT] vOL AJOUT2 POUR DEMAIN SOUAR §§§ oN PEUT S4INSCRIRE...

[EDIT : 2] pENSER A ENLEVER CES @§!!!%µ£ DE MAJUSCULES !!!!!!!!!!!!

Lynx
Voila, comme promis mercredi soir une mission IFR en vol de nuit.
Atterissage Krasnodar City, en préparation d'une JPO, vous n'êtes pas seuls, bcp de monde ce soir dans le circuit...
Vous avez un plan de vol, prochain point l'IAF, ensuite vous tournez en finale, et vous laissez guider.
Evitez de prendre le guidage du logiciel, restez plutôt sur le plan de vol.
Lancez la mission en mode "Multi" et choisissez un avion.
Vous avez deux choix, 25 et 25-T.
@tchao...
Amusez vous bien.
hon0
Merci ! Je m'en vais m’entraîner detective.gif
hon0
Avec la version T, aucun problème, avec le 25A j'ai compris le système de nav par contre je trouve très peu pratique de devoir cycler encore et encore pour trouver le bon aéroport.

Quel plaisir de voler de nuit.. Vivement la V2 pour encore plus d'effet de lumières detective.gif
Lynx
As tu vu le monde autour ?
Quel guidage as-tu pris ? ILS ou mission ? joystick.gif
hon0
Si par mission tu entends les points de NAV qu'on peut voir sur la KneeBoard alors oui, mission. Puis pour la finale évidement j'ai cherché le bon aéroport en mode Landing, c'était là le problème. Rester sur le plan de descente (approx) tout en cyclant, pas très pratique, surtout en PS. Encore un peu de pratique et ce ne sera qu'une formalité.
Lynx
CITATION(hon0 @ 25 Mar 2015, 16:53) *
Si par mission tu entends les points de NAV qu'on peut voir sur la KneeBoard alors oui, mission.


Oui, j'ai placé le dernier point de nav au seuil de piste...

CITATION(hon0 @ 25 Mar 2015, 16:53) *
Puis pour la finale évidement j'ai cherché le bon aéroport en mode Landing, c'était là le problème.


joystick.gif C'était justement ce que je souhaiter voir les pilotes "éviter"; pour ça que j'avais planfié les points de finale et le plan de descente. crash.gif

Ce plan te permet d'arriver en IFR jusqu'au point où toutes les conditions sont réunies pour que tu prennes l'approche à ton compte en tant que pilote et assure le dernier "segment" en VFR; n'oublions pas qu'un attérissage est une remise de gazs ( planifiée ) manquée... wink.gif
hon0
Je vais donc recommencer en suivant le plan de NAV pour voir. Il y a un decalage entre les points de la Kneeboard et ce du panneau de nav du 25A. Il y a une regle à connaitre? Genre point KB1 = Point Nav 2 du panel?
Galevsky
Dans la mission Terre de Brume d'Oslo de lundi prochain, les A-10C vont faire l'AFAC aux Bisons, est-ce que vous voulez venir demain -jeudi- au training 75 pour re-voir ensemble la procédure de CAS sous contrôle sur le champ de tir ? cowboy.gif
hon0
Pour ma part se sera avec plaisir thumbsup.gif
Galevsky
[vol_roster=6214]

smile.gif



Lynx
CITATION(hon0 @ 25 Mar 2015, 17:44) *

Je vais donc recommencer en suivant le plan de NAV pour voir. Il y a un decalage entre les points de la Kneeboard et ce du panneau de nav du 25A. Il y a une regle à connaitre? Genre point KB1 = Point Nav 2 du panel?

Non, par principe, ne navigue pas avec le kneeboard, il n'est pas fait pour, a du retard et manque de précision.... crash.gif
Fie toi aux ponts que j'ai mis dans le plan de vol et finis en VFR.
Il s'agit d'un entrainement à la finale IFR, pas à la "percée kneeboard"...
Lynx
Hello every...body... tongue.gif

Vol demain soir mercredi ou jeudi, ça vous tente ?

Que voulez vous faire ? joystick.gif

Allez, j'attends... gap.gif
hon0
hello la 3rd. suite a un accident de moto je serai absent une bonnne semaine.

a tres vite, antoine
Spider-7

Prompt rétablissement hono

A très bientôt wink.gif
Goztreh
Ben mince alors!

Repose-toi bien.

@ bientôt.

Goz.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.