Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [72nd] Vol de routine [post unique]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Rochel
pas de souci on remettra ça a plus tard.
Rochel
on remet ça ce soir ou demain soir ?
Lynx
Hello à tous, en cette suite de LAN qui est/sera libre cette semaine, et quand pour un vol ?
RDV sur TS 21h00 (Loc Paris), UnPause 21h15L...
Je propose une mission maritme cibles a voir en fonction du nombre de participants. (SEAD+DEAD+Antiship) donc Su25 + 25-T + Su33
Mission de jour, météo de novembre, conditions moyennes à crapoteuses.

Image IPB + Image IPB + Image IPB

russieflag.gif
Galevsky
Dispo jeudi + vendredi.
T3
Dispo nulle cette semaine car taf time mais n'oubliez pas qu'on a un candidat à faire voler en vol d'intégration :

http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=12240
Lynx
Pas ni problém' !!!
Ce ne sera pas hyper compliqué ;-)

Mais, merci de le rappeler...
pegazus
Hello all,

J’espère que tout le monde va bien smile.gif

Je serai disponible vendredi et semaine prochaine pour des disponibilités qui seront plus stable.

A bientôt
Lynx
OK, on prend une décision demain soir pour fixer plutôt à jeudi ou vendredi la mission...

Ce sera la loi du nombre qui parlera !!!

J'attend aussi des nouvelles des impétrants, donc si vous êtes en contact avec eux, envoyez les moi...

russieflag.gif
Lynx
Le nombre ayant décidé ce sera vendredi soir !!! joystick.gif
Rochel
Rochel présent, malheureusement n'étant qu'aspirant je ne peux m'enregistrer sur le script.
Lynx
Cest bon, tu es inscrit en 25. ;-)
Lynx
Anybody up pour cette semaine ???
gillesdrone
CITATION(Lynx @ 12 Nov 2013, 15:42) *

Anybody up pour cette semaine ???


bin si un exterieur peu venir je suis dispo Jeudi soir wink.gif
pegazus
je vous tiendrai au jus demain
Rochel
Pour ma part quand vous voulez. J'ai même une mission a vous proposer, si besoin.
Lynx
C'est quoi comme mission Rochel ? joystick.gif
Rochel
Le 76ieme VDV et le 2ieme bataillon blindé indépendant défendent la ville de POTI face a une offensive Géorgiennes.

Les Géorgiens ne doivent en aucun cas percer notre ligne de défense au sud de POTI et encore moins détruire le PC régimentaire du 76 VDV. Si cela venait a arriver nos opérations dans le secteur seraient sérieusement compromises.

Objectif :

1) détruire la batterie d'artillerie (WP3) qui pilonne l'entrée sud de la ville et le PC du 76ieme VDV.
2) Détruire la colonne blindée qui tente de pénétrer en ville.
Lynx
tongue.gif Certes Kamarad Rochel, mais aussi type et nombre d'appareils me paraissent une information non négligeable...!!! gap.gif
Rochel
4 su25t, mais je peux en rajouter si nécessaire.
pegazus
dispo demain smile.gif
Lynx
OK, merci Rochel, faut voir pour vendredi avec les autres et notre impétrant... Demain, je passe ma journée dans les avions Air France alors demain soir ... Dodo... innocent.gif
gillesdrone
CITATION(Lynx @ 13 Nov 2013, 21:47) *

OK, merci Rochel, faut voir pour vendredi avec les autres et notre impétrant... Demain, je passe ma journée dans les avions Air France alors demain soir ... Dodo... innocent.gif


Pour moi si c'est possible de venir en 25T , je suis partant pour vendredi soir wink.gif
Lynx
OK, si y'a du monde et 3 25-T & si notre impétrant vole on peut envisager ça, Rochel ???

crash.gif
Rochel
Aucun problème pour moi, tout est possible.
Lynx
CITATION(Rochel @ 15 Nov 2013, 00:15) *
tout est possible.


Tout est réalisable....

Par contre, je ne ferais pas très long ce soir, car demain matin lever tôt, on emmène les monstres chez Mickey.... (Impérialisme quand tu nous tiens...)

Merci Rochel, j'attend la réponse de Mister MC Delphi.

A ce soir. joystick.gif


[EDIT] J'ai créé le vol, et inscris ceux qui se sont faits connaître.... On garde un 25-T pour Mc Delphi s'il décide de venir, sinon j'en laisserais un pour passer sur 25. Voili-voilou.... wink.gif
gillesdrone
CITATION(Lynx @ 15 Nov 2013, 10:18) *

Tout est réalisable....

Par contre, je ne ferais pas très long ce soir, car demain matin lever tôt, on emmène les monstres chez Mickey.... (Impérialisme quand tu nous tiens...)

Merci Rochel, j'attend la réponse de Mister MC Delphi.

A ce soir. joystick.gif
[EDIT] J'ai créé le vol, et inscris ceux qui se sont faits connaître.... On garde un 25-T pour Mc Delphi s'il décide de venir, sinon j'en laisserais un pour passer sur 25. Voili-voilou.... wink.gif


merci de m'avoir indcrit cool russieflag.gif
Rochel
Salut, les gars, dsl je ne pourrai pas être là ce soir je suis réquisitionné pour un service de nuit au boulot, manque de personnel, encore désolé.
Lynx
Bon , ben on reporte alors.... sad.gif
Lynx
OK, deux dates cette semaine, alors Mercredi ou Jeudi, ou les deux (nan, là je déconne...!!!) ???

OK, deux dates cette semaine, alors Mercredi ou Jeudi, ou les deux (nan, là je déconne...!!!) ???
Galevsky
CITATION(Lynx @ 18 Nov 2013, 14:35) *

OK, deux dates cette semaine, alors Mercredi ou Jeudi, ou les deux (nan, là je déconne...!!!) ???

OK, deux dates cette semaine, alors Mercredi ou Jeudi, ou les deux (nan, là je déconne...!!!) ???


Je suis dispo Mercredi cheer.gif
Lynx
OK, on se fait un truc demain soir, tu as des envies particulières ? (rien de sexuel... innocent.gif )
Galevsky
Oui.. tu as ou je fais une mission ? Il y aura des nouveaux pilotes ou pas ? cowboy.gif
Rochel
Dispo également
Lynx
CITATION(Galevsky @ 19 Nov 2013, 16:29) *

Oui.. tu as ou je fais une mission ? Il y aura des nouveaux pilotes ou pas ? cowboy.gif

Si tu as un truc de prêt, je suis preneur, on sera trois au moins, Rochel, ma pomme et toi.

Je vous inscris. wink.gif

[Edit] : +2 John & Gilledrone... wavetowel2.gif
Harke
connexion dans les choux en ce moment, une autre fois pour moi quand ce sera réglé :/
Rochel
Dsl, les gars je ne serais pas là ce soir, j'ai des invités surprises.
Lynx
Bon, je cale d'ores et déjà un vol pour mercredi soir prochain. wink.gif

Prévenez familles, amis, employeurs et tutti quanti de façon à vous libérer... detective.gif

Et si vous avez des envies de blindés, de SEAD, ou de marine ou autre, faites le moi savoir. ;-)
gillesdrone
CITATION(Lynx @ 21 Nov 2013, 11:36) *

Bon, je cale d'ores et déjà un vol pour mercredi soir prochain. wink.gif

Prévenez familles, amis, employeurs et tutti quanti de façon à vous libérer... detective.gif

Et si vous avez des envies de blindés, de SEAD, ou de marine ou autre, faites le moi savoir. ;-)

pour la marine attention car je ne pense pas que le bug depuis FC3 soit corriger , a savoir que les clients ne voient pas tous les bateaux au meme endroit wink.gif
Galevsky
Merci pour hier soir.

Perso je suis motive en ce moment par de la frappe bombe lisse sur bâtiments.

Mais je prendrais ce qu'il y a aura cowboy.gif

gillesdrone
CITATION(Galevsky @ 21 Nov 2013, 13:32) *

Merci pour hier soir.

Perso je suis motive en ce moment par de la frappe bombe lisse sur bâtiments.

Mais je prendrais ce qu'il y a aura cowboy.gif

jai bien aimé aussi la partie strike avec toi
on refera et ce coup ci je prendrai des fumi pour qu on se relaie wink.gif
hier je me suis entrainé bombes lisses sur des ponts
Galevsky
Ouep, c'etait sympa. La reco est bien sympa d'une manière générale si on pardonne les défauts visuels de DCS.

Ca dit a kelkun une tite mission avec briefing ?
Lynx
Ok pour moi, Gal' tu te charges de la mission ?
Galevsky
ouep smile.gif
Harke
J'enrage, toujours la connexion dans le sac, peu rien faire sad.gif
T3
mercredi pas possible pour moi (en général d'ailleurs)
Lynx
Allez, c'est pour bientôt.... ;-)
Galevsky
Vol ce soir... 3 inscrits pour le moment:

[vol_roster=5365]
Training bombing +

Jeudi soir, training sead:
[vol_roster=5375]

En vue de la mission de lundi soir qui portera elle sur la coordination inter-patrouilles:
[vol_roster=5374]

gillesdrone
pour moi ce soir reunion et jeudi pas sur d'etre dispo.
je le saurai au dernier moment
Lynx
Bon, les gars, je suis navré, mais je dois décliner pour ce soir, gros torticoli depuis dimanche, et je ne vire toujours pas à droite... A gauche ça va mieux, je pensais mez remettre plus vite mais l'âge aidant, je fais encore homme tronc...

Par contre si vous voulez bien acceuillir Goztreh, il volera ma position avec joie (et vous). cheer.gif

Encore sorry. sad.gif
Galevsky
Pas de soucis, un bon grog (ou deux drunk.gif ) et ça ira mieux !

Bonne retap' chef cowboy.gif




Dernière news concernantla mission de ce soir: http://fr.euronews.com/2006/12/25/operatio...-caucase-russe/
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.