Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tableau de Bord
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > KaTZ-Pit - SIOC & Gauge Composer
gillesdrone
Merci à KaTZe qui à développé le KTZ_pit.lua , à ses conseils avisés , ses cours sur TS notworthy.gif

Merci à Tarochi qui avait mis en son temps un post sur le site avec les liens pour ses gauges

Merci aux développeurs de Gauge Composer

voici à quoi ressemble mon tableau de bord du pit Su 25T :

Cliquez pour voir le fichier-joint

et voici le lien pour la vidéo : ( pas terrible car avec un APN et les couleurs sont nulles )

video TdB FC2

reste encore du boulot mais ça progresse

en ce qui concerne le pit en lui même tout remarche comme avant sauf 2 panels , le ACS et le SPO
à suivre wink.gif

@Lynx : je sais je t'énerve gap.gif
Lynx
CITATION(gillesdrone @ 9 May 2010, 00:34) *

@Lynx : je sais je t'énerve gap.gif



Voui... crash.gif

Cela dit, un travail superbe... Comme toujours... notworthy.gif
AnaBolic
Superbe boulot Gilles ! wub.gif wub.gif
Postal2
Ouaip toujours aussi escinter !!!! ^^ Extreme taf gilles !
wink.gif wub.gif
KaTZe
Vraiment super réaliste. notworthy.gif
C'est donc bien Gauge composer, sur un écran derrière un cache ?
En photo, çà ne se voit pas en tout cas thumbsup.gif

Note 1 : pour les autres amateurs : Le programme d'export c'est KTZ_SIOC_v205.lua (et non KTZ_pit.lua wink.gif

Note 2 : l'ACS devrait fonctionner ce soir (je te MP dès que j'ai fini cet export)
Pour le SPO et TWS faudrait que l'on discute avec ceuw qui sont intéressé pour voir quelles info. on a besoin et comment les exporter.

Note 3 : Si Lynx vient à la Lan , je peux essayer de lui installer ton panel Gauge Composer wink.gif

Vivement que tu viennes à une LAN que je puisse essayer le bestiau.
Miaou wavetowel2.gif

Lynx
CITATION(KaTZe @ 9 May 2010, 14:29) *


Note 3 : Si Lynx vient à la Lan , je peux essayer de lui installer ton panel Gauge Composer wink.gif

Miaou wavetowel2.gif


Miaou aussi, Katze, Lynx ne vient pas il est déjà à la LAN, Lynx EST la LAN, Lynx respire LAN, etc, etc... Façon Chuck Norris... whistling.gif

Sans rire, j'ai hâte... wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.