Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN9] réception / covoiturage / envoi
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #9 (21-24 mai 2009)
Booz
Inauguration du topic des marcheurs venant à la LAN9.



Avec mon matos, je pars demain à pied de chez moi, pas loin de Toulouse et compte arriver à Avord pour le début de la LAN9. Est-ce qu'une bonne âme pourra m'envoyer les sandwichs pour les 25 prochains jours en poste restante? gap.gif

Non? crying.gif

Bon...



Dans ce cas, je vais prendre le train, mais est-ce que quelqu'un pourra venir me chercher à la gare de Bourges le matin du 21 mai 2009?
Mon adresse com-link universelle est le 06.14.30.65.70 et j'arrive à la gare le jeudi vers 7h50 (je crois, confirmerai prochainement) => laissez-moi prendre un petit déj et je vous laisse finir votre courte nuit, honorable co-voitureur au grand coffre (car gros bagage alias le "mobipit" gap.gif ), votre heure sera la mienne. thumbsup.gif

Bonus : il me faudrait user du même genre de service généreux le dimanche, mais pour me poser à la gare d'Avord où je prendrais le légendaire trans-auvergne aussi appelé "le rectalien", passant par tous les trous du cul de France à l'allure d'un caca sénatorial whistling.gif

Je vous en serais grandement redevable! notworthy.gif
MajorBug
Juste comme ça, Moos et Berkout ne viennent pas au lan ?
RomaniaK
au der nouvelle nop, avec le meeting de TOurs ca fait un poil beaucoup sad.gif
Booz
Et ils ont la LAN 51 le 8 mai gap.gif , ça commence à faire.
Wats
Si c'est pas avant 8h30, je veux bien venir te prendre, le temps que je me remette de ma très courte nuit ! sleep.gif
VIPPEN
booz si tu arrives par le train je viendrais te chercher
le matin ou à l'heure que tu voudras à la gare

la place covoiturage est déjà prise à partir de paris dans la vippenmobil
par rom...

tongue.gif
Eva01
Vippen + Rom ! scandaaaale ! Ne melangez plus les torchons (ouais rom laugh.gif ) et les serviettes !

Si une âme charitable et motorisée part de la région parisienne et souhaite partager ses frais de voyage: ca m'interresse aussi tongue.gif
Postal2
Pour ma part je part de dijon si quelqu'un est sur la route !!! bah je l'écrase ^^ lol ....


Sinon je pense arrivé le mercredi en debut d'aprem ^^ lynx on peut avoir les clef en avance comme d'hab je ferai l'état des lieu ?? .
John
Salut

Venant de Bourges le matin, ça ne me pose pas de PB, mais plutôt vers 9h00 si ça te convient.

@ +

John
Gizmo
Tient, pas bête cette idée de Co-voiturage. thumbsup.gif

Je parts des environs de Versailles( Orsay -Les Ulis)
Si cela peu arranger quelqu'un... (1 Place + bagages et matos)

Eva ?

Petite précision, le candidat devra supporter durant le trajet les tubes ringard des années 80 wub.gif wavetowel2.gif (je plaisante)

gap.gif
Booz
Bon, j'arrive à 8h04 hors retard SNCF whistling.gif et serait donc récupérable 30 minutes après (tit déj à la gare)

Wats (ou Vippen?), 8h30, ça te va? gap.gif
Wats
Booz, sachant que John part de Bourges à 9h, ce serait pas plus simple ? innocent.gif

Parce qu'il y a les 6 heures aller, la fiesta du soir, la vodka caramal, le brief à vérifier, la vodka caramel... gap.gif

Je dis ça parce que je me traîne comme une larve depuis une semaine et que c'est pas dans les prochains jours que je vais récupérer.


Mais si t'as quelque chose contre John, je te comprends ! jesors.gif
John
Salut

Je ferai un passage par la gare de Bourges entre 9h00 et 9h15 pour ceux qui arrivent en train. Merci de vous faire connaître et m'envoyer votre N° de tel portable par MP ainsi que l'heure d'arrivée prévue de votre train.
S'il faut passer plus tard car arrivée plus tardive, tenez moi au courant.

@ +

John.




@ postal2 :

Lynx et moi-même sommes engagés mercredi toute la journée, donc n'arrive pas trop tôt tu risquerais de trouver porte close.

Pour tous :

Nous vous communiquerons l'heure à partir de laquelle nous serons en mesure d'ouvrir la salle.
Postal2
ok bien pris je pense que je vais arriver vers les 15h . 15h30 apres jirai malonger dans l'herbe derriere comme la derniere fois !!! . ^^
MajorBug
Je serai là aussi vers 15h donc au pire Postal tu seras pas tout seul gap.gif
Booz
Pour ma part, plus la peine de venir me chercher à la gare, je vais squatter un siège (et 50% du coffre de SandJo gap.gif
tdsripper
je serais sur la base et dispo toute la journée du mercredi si jamais il faut venir chercher les clés et aller ouvrir la salle avant lynx...


Je pourrais accueillir les premiers arrivants comme ça... cheer.gif cheer.gif cheer.gif notworthy.gif
Wats
excl.gif STOP : j'ai crée un post pour l'arrivée du mercredi : là.

Ici, on reste dans le cadre du covoiturage wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.