Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : construction pit
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
thrall-x
salut a tous

je suis nouveau j'ai fait la connaissance de lockon et de votre super site grâce a postal2,je le remercie au passage a cause de lui je dort plus la nuit je vais finir avec les petites pastilles rose et me voila embringuer dans un truc de dingue, la fabrication d'un pit . donc su27 un zing que j'adore
Pour la partie technique
un pc 2 écrans 1 de 19 pour lovp et l'autre un 22 pour jouer vivement plus grand et un portable avec touch buddy

viendra les petites cartes qui vont bien pour les boutons et tout le toutim...

pour le moment il est brut aucune finition peinture et déco ce sera pour ce week end

Image IPB

Shkval
Sympa! thumbsup.gif

CITATION
grâce a postal2,je le remercie au passage a cause de lui je dort plus la nuit


Et rassure toi, ça fait toujours ça au début. tongue.gif
Postal2
Bah bill moi je dirai EXTREME ah non pas toi rafal l'autre bill ^^ pas evident tous sa !!! .



Moi je veux je 46 pouces ^^!!! avec le joys F15 de malade !!! .


En tous cas sa en jette grave !

Encore un qui à perdu la raison dommage ta femme t'aimais bien pourtant crash.gif saianlol.gif joystick.gif
gillesdrone
j'espere que Postal t'as donné la date de la future LAN9 et que tu viens wink.gif
histoire de parler Pit cheer.gif

et check tes MP wink.gif
thrall-x
merci pour ton lien gilesdrone thumbsup.gif
thrall-x
suite des travaux .... ya encore du taf c'est la folie.
cette semaine je commande ma petite carte a bouton je vais attaquer les consoles latéral et surement tout faire bruler lol .



Image IPB
Yiro
Rho mince superbe, je bave la notworthy.gif
RomaniaK
tres sympa smile.gif

par contre le RWR TEWS sur 27 ... blink.gif tongue.gif
thrall-x
je sais çà cloche mais je pense lâcher touchbuddy en plus pas moyen que le tews fonctionne et passer sur gauge et la j'aurai peut être le spo
KaTZe
A ben voilà une bonne résolution, si tu veux on en discute ... çà m'intéresse comme projet.

Maintenant que j'ai terminé le panel moteur et fuel, je m'attaque aux emports et au SPO wink.gif

Miaou biggrin.gif
thrall-x
yes c'est cool enfin un panel complet a la russe après adieu touchbuddy.. je suis ton projet de prêt
Lecreole
CITATION(KaTZe @ 4 May 2009, 20:41) *

A ben voilà une bonne résolution, si tu veux on en discute ... çà m'intéresse comme projet.

Maintenant que j'ai terminé le panel moteur et fuel, je m'attaque aux emports et au SPO wink.gif

Miaou biggrin.gif

Salut, j'ai déja les images pour le SPO, je peux vous zipper tout ça demain, pour la programmation SIOC
j'ai commencé, mais Gillesdrones l'a terminé je crois.

Image IPB
thrall-x
1 week end de plus ca avance

mise en place des consoles latéral avec les petits boutons

Image IPB
RomaniaK
chapeau !! thumbsup.gif
gillesdrone
CITATION(RomaniaK @ 10 May 2009, 17:14) *

chapeau !! thumbsup.gif



Vraiment superbe smile.gif

ci joint mon SSI complet

j'ai renseigné les variables donc tu retrouveras facilement la partie correspondant au SPO
mon SPO fonctionne mais LOFC ne remet a 0 les Affsets du type de menace qu'une fois qu'il y en a une autre et je n'ai pas trouvé pourquoi dans LO elles s'éteignent quand même


Cliquez pour voir le fichier-joint
thrall-x
je te remercie gilledrone thumbsup.gif
il me manquait plus que lui pour que le pit soit opérationnel
Postal2
Vraiment de la balle cette solidarité , gilles normalement je vais voir avec bill si il viens au lan en passage visteur pour voir car il pourra pas rester les 5 jours .
wink.gif


Au faite bill le soft qui va bien pour la carte de léobobnard c'est joy2key sa te permet de parametrer tous tes boutons axes etc ... et j'ai touver une carte qui fait pareil + les leds et autres ...

apparement mieux que joy2key il y a glovepies+ ppjoy ^^ extreme sa au final mieux parametrer que un X52 ou un cougar bon sa ^^ .
gillesdrone
Cliquez pour voir le fichier-jointQuelques modifs concernant le SPO

ajout du site S300 que je n'avais pas mis dans le SPO , ainsi que l'allumage de voyants qui apres une modif " hasardeuse " ne s'allumaient plus ..( supression de la variable d'exinction des voyants SPO )

si ca t'interresse je peux te joindre les fichiers permettant d'avoir un SPO qui indique à la voix le type de menace , au lieu d'avoir juste l'info lumineuse , par ex , type de menace moyenne portée , il te dis si c'est un BUK, HAWK, KUB ou autre idem il te dira le nom du bateau détecté
DArt
CITATION(gillesdrone @ 13 May 2009, 09:33) *
si ca t'interresse je peux te joindre les fichiers permettant d'avoir un SPO qui indique à la voix le type de menace , au lieu d'avoir juste l'info lumineuse , par ex , type de menace moyenne portée , il te dis si c'est un BUK, HAWK, KUB ou autre idem il te dira le nom du bateau détecté


MOLNIYA!!!!!!!!!!!!!




jesors.gif
RomaniaK
CITATION(DArt @ 13 May 2009, 09:36) *

CITATION(gillesdrone @ 13 May 2009, 09:33) *
si ca t'interresse je peux te joindre les fichiers permettant d'avoir un SPO qui indique à la voix le type de menace , au lieu d'avoir juste l'info lumineuse , par ex , type de menace moyenne portée , il te dis si c'est un BUK, HAWK, KUB ou autre idem il te dira le nom du bateau détecté


MOLNIYA!!!!!!!!!!!!!




jesors.gif

Gaffe avec un coup comme ça il va encore activé le regulateur de vitesse pour zoomé dans le pit
Gizmo
CITATION

Gaffe avec un coup comme ça il va encore activé le regulateur de vitesse pour zoomé dans le pit



saianlol.gif

(J'ai décidé de poster un LOL derrière chacune des vans de ROM afin de gonfler artificiellement mon nombre de réponses (et concrètement gonfler ROM gap.gif ) à la mode C6 et devenir Monsieur very Important à la 3rd ! Hein ? Ça marche pas comme ça ici ? wink.gif)

jesors.gif

Super Pit, ça Rox grave... Pas trop inconfortable ton siège ?

Chapeau bas pour ta réalisation ! thumbsup.gif
RomaniaK
CITATION(Earendil @ 13 May 2009, 10:15) *

CITATION

Gaffe avec un coup comme ça il va encore activé le regulateur de vitesse pour zoomé dans le pit



saianlol.gif

(J'ai décidé de poster un LOL derrière chacune des vans de ROM afin de gonfler artificiellement mon nombre de réponses (et concrètement gonfler ROM gap.gif ) à la mode C6 et devenir Monsieur very Important à la 3rd ! Hein ? Ça marche pas comme ça ici ? wink.gif)

jesors.gif

Super Pit, ça Rox grave... Pas trop inconfortable ton siège ?

Chapeau bas pour ta réalisation ! thumbsup.gif

PVM
thrall-x
pour répondre a gilledrone oui ça m'intéresse c'est trop top
juste une petite question
ou trouve tu tes interrupteurs avec le capuchon rouge ???
en tout cas ton pit est vraiment trop top.

et pour earendil ...non ça va pour le siège la mousse est épaisse par contre ça ma ravancer grave dans le pit je suis un peut a l'étroit , quand j'ai pris les mesures j'avais omis l'épaisseur mousse .
gillesdrone
voila t'as plus qu'a lire le read me smile.gif

C'est ICI
gillesdrone
@ thrall-x

J' ai modifié le SSI , pour que les voyants type de menace s'allument à chaque fois ( parfois ils ne s'allumaient pas )
dis moi si ça fonctionne bien chez toi , et pour les sons ca à marché ?


Cliquez pour voir le fichier-joint
thrall-x
je n'ai pas encore essayer je suis en train de souder donc tout est en vrac
je te fait signe quand je ferai l'essai
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.