Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAN 8
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #8 (08 au 11 Novembre 2008)
Pages : 1, 2
Lynx
cheer.gif cheer.gif


ON A LA SALLE DU 08 AU 11 NOVEMBRE....

Si un admin peut vérifier que je n'ai pas fait de bêtises dans le sondage, et l'ouvrir même aux non membres de la 3rd...

Merki....

SVP, on évite le flood ( je choucroute... mad.gif )de ce topic et on répond le plus simplement possible, d'avance, merci... thumbsup.gif
Je répondrais aux questions importantes dans ce message... gap.gif



JE RAPPELLE QU'IL N'EST PAS NECESSAIRE D'ÊTRE MEMBRE DE LA 3RD WING, OU D'UNE AUTRE WING, POUR PARTICIPER A NOS LANS... FAUT SURTOUT ÊTRE SYMPA, COOL ET AIMER S'ECLATER AVEC LOCK-ON....

AVIS AUX AMATEURS !!! goodluck.gif

ET FAITES PASSER LE MOT AUTOUR DE VOUS !!!




excl.gif Prévoir son couchage, un peu de monnaie et un budget bouffe (Frigo dans la salle, un grand, micro-ondes aussi, et il me reste des cafetières et une Senseo, petit intermarché à Avord, on vérifiera les horaires...), de quoi faire une toilette de chat, j'apporterais une douche de camping ( on a de l'eau chaude dans la salle), si qqu'un a des idées pour améliorer, ne pas hésiter à me contacter par mp. wink.gif


Réponses :

@ Fanche,(LYNX , ILS ONT PENSE AU CHAUFFAGE ???? ), je poserai la question, ne t'inquiètes donc pas...
@ Oluvius, normalement on arrive toujours à quelques uns la veille et John ou moi, ou les deux, veillons à ouvrir la salle...




VIENNENT SÛR : 33


- Lynx ======================>Su25-T
- Ice =======================> Su25-T
- Gillesdrone =================>Su25-T
- Oxitom ====================>Su25-T

- Polarbear =================> A10
- Nounours =================> A10
- Oluvius ====================> A10
- Bmushu ==================>A10
- Papa =====================>A10
- Eric =====================>A10

- Dart =====================>F15
- Postal² ===================>F15
- Yaniro ====================> F15
- Tiengo ====================> F15
- Vippen ===================> F15
- Toltèque ==================> F15
- Ezor ==================> F15


- Fanche ++ =================>AEW
- TDSRIPPER =================>AEW

- Anabolic =================> Mig29
- Doc ====================> Mig 29
- Pouka ====================>Mig29
- Popov====================>Mig29

- Hammerli ==================> Su33
- Eva01 =====================> Su33
- Booz ======================> Su33


- Oslo ======================>Su27
- Cougar =========si auto========>Su27
- Brakovitch ==================> Su27
- Snap ======================> Su27
- Petoulet ====================>Su27
- Azrayen' ====================>Su27
- Majorbug ==================>Su27
- Serval ====================>Su27
- Mildrilh ====================>Su27


[b] PEUT-ÊTRE : 1



-Anubis94 ==================>Su33
- Ergo ===================> F15







Et voilà...
polarbear
[EDIT BY LYNX FOR READING PURPOSES]

Jour 1 - Sam 08 novembre 2008

[vol_roster=2372]
[vol_roster=2373]

Jour 2 - Dim 09 novembre 2008

[vol_roster=2374]
[vol_roster=2375]

Jour 3 - Lun 10 novembre 2008

[vol_roster=2376]
[vol_roster=2377]

Jour 4 - Mar 11 novembre 2008

[vol_roster=2378]
[vol_roster=2379]


Youhouuuuuu superbe nouvelle wavetowel2.gif wavetowel2.gif
je vais de ce pas poser mon jour de "pont" notworthy.gif

PS: j'ai voté et je peut emmener quelqu'un suivant les départs prévu dans le sud whistling.gif
DArt
YES! Le weekend commence bien!

Oui - en F-15 - non ( j'emmène déjà Toltèque gap.gif )
Fanche
1° oui
2°. E3F-
3° Départ marsan 1 place voire 2 wavetowel2.gif, je passe par bordeaux , et je peux attendre ceux de DAX, PAU et alentours
Nounours
1° Oui
2° A10
3° 1 place, départ de la région Parisienne
AnaBolic
1) --> oui
2) -->Mig29
3) -->1 place départ région parisienne.
Postal2
Alor spour moi

[1] OUI
[2] F-15c + serveur insdie ^^ .
[3] La 12th car , Départ dijon ^^ 1 place complete + matos ^^
Yaniro
[1] OUI, sauf cas de force majeur.
[2] F-15c.
[3] 1 place depart Haute Savoie.


innocent.gif
MajorBug
Participation 98% sure, une place en covoiturage au départ de Nantes passant par Angers et Tours (prévoir participation essence ~30€), et si je viens ce sera du vendredi soir au mardi après-midi wink.gif
Fanche
LYNX , ILS ONT PENSE AU CHAUFFAGE ???? wub.gif
Hammerli
1° je viens (sauf cas de force majeur)
2° SU33
3° En FIAT 500, ce sera dur gap.gif . Au départ de Dieppe.


A+++ Hammerli thumbsup.gif
Wats
Pas bon pour moi : j'ai une grosse journée de travail le lundi et il n'y a aucune chance que ma patronne me la donne sad.gif
Poliakov
A première vue "non" sad.gif mais si j'arrive à me payer une voiture d'ici là ou qu'il y a possibilités de train je viendrais peut-être.
Eva01
1) Je viens sauf convocation de la marine.
2) Su-33 Fighting flanker
3) je recherche une place en covoiturage au départ de la région parisienne (je suis sur le 92 boulogne billancourt) et partager les frais biensur.
MaveLud
1° : NON

Je suis sad.gif 1ère LAN 3rd-Wing à laquelle je ne pourrai participer pour cause de "j'avais déjà un truc prévu avec réservation et tout et tout ...".
D'autant plus déçu qu'il semble qu'il va y avoir pas mal de A-10 avec peut-être des nouvelles têtes (Oluvius ? Eric ? Papa ?)

Ice
Salut !

J'espère pouvoir venir...
(Su-25T)
Info transmise sur micro-simulation-online
Yaniro
CITATION(MaveLud @ 3 Oct 2008, 19:36) *

1° : NON

Je suis sad.gif 1ère LAN 3rd-Wing à laquelle je ne pourrai participer pour cause de "j'avais déjà un truc prévu avec réservation et tout et tout ...".
D'autant plus déçu qu'il semble qu'il va y avoir pas mal de A-10 avec peut-être des nouvelles têtes (Oluvius ? Eric ? Papa ?)


ohmy.gif

sad.gif

Merde !! Les boules.... scratch.gif


Eh !! Messieurs les créateurs !! Va falloir enlever des blindés, y'a Mav qui ne peut pas venir saianlol.gif


Plus sérieusement, c'est vraiment dommage pour toi ainsi que pour Wats et les autres ! blushing.gif
VIPPEN
salut tous

1/je viens aussi, si possible.... lol
2/f15
3/en voiture, une a deux places dispo selon bagage et equipement emportes...
departs region parisienne/paris centre. pour info je suis a cote de melun, maintenant.

merci a tous
Doc
1 - Je serais présent
2 - MIG29
3 - 1 place possible départ Versailles
Oluvius
Tchuss tous,

c'est une question idiote mais, la salle est libre du 8 au 11, est-ce que l'on peut arriver le vendredi soir (le 7 au soir)

1) j'en suis
2) A10
3) je pars de paris vendredi fin d'aprés-midi-soir, j'ai une place de libre.

Bon vol à tous...à très bientôt

Oluvius
gillesdrone
1) Gigot
2) Camion lourd russieflag.gif
3) j'arrive la veille et repars quand plus personne

Info transmise à la 2nd FFS thumbsup.gif

pour les dur de la comprenette Gigot => je viens en franglais jesors.gif
bmushu
Salut tout le monde ,

Je fais parti de la 2nd ffs, et je suis bien intéressé par cette lan, mais ou a-t-elle lieu?

(en attente de trouver un transport)

1) Je viens
2) A10
3) je recherche un covoiturage de la Rochelle ou proximité.

@+
PrOli
1:je viens
2:Su27 wavetowel2.gif
3:je viens seul car p'tite voiture !!
4:rien ... ah ba oui il y a rien gap.gif
Pouka
Je viendrais à priori les 4 jours. (MIG29)

Pour la voiture je viendrais normalemnt avec Oslo (si il confirme sa présence). Sinon j'aurai alors une place au départ de Lyon.
Cougar
CITATION(bmushu @ 4 Oct 2008, 00:13) *

Salut tout le monde ,

Je fais parti de la 2nd ffs, et je suis bien intéressé par cette lan, mais ou a-t-elle lieu?

(en attente de trouver un transport)

1) Je viens
2) A10
3) je recherche un covoiturage de la Rochelle ou proximité.

@+



- enfoiré !! depuis le temps que jveux faire une LAN laugh.gif
ça se passe a Avord , centre de la France , région du Berry , département du Cher . BA 702 . plus grande ville a proximité -> Bourges


1) Jveux venir !
2) Su27
3) cherche covoiturage a partir de Cherbourg ou Caen ( mal barré c'est paumé gap.gif )

Sniff
brakovitch
1: Présent!

2: Su27

3: avec Snap, quand il aura confirmé, reste une "ptite" place au départ du nord de la Lorraine...
tiengo
1. oui mais du samedi à 12h au lundi 15h
2. F15
3. de Nantes
Petoulet
1) OUI

2) Su-27

3) Départ de Vitrolles, dans le sud, mais voiture quasi pleine...
Anubis
1) Je veux (négociation parent, je dois venir avec un pote, y parrait que vous pouvez être fou whistling.gif )

2) Su-33

3) Covoiturage depuis paris, pour deux tongue.gif (Créteil)


Ou alors possibilité de train si il y en a un wink.gif
VIPPEN
cofoiturage fermé pour ma part, j'emmene romaniak.

on arrivera le vendredi soir, (si possible) et on repartiras le mardi apres-midi

voila.

RomaniaK
CITATION(Anubis_94 @ 4 Oct 2008, 12:54) *

1) Je veux (négociation parent, je dois venir avec un pote, y parrait que vous pouvez être fou whistling.gif )

2) Su-33

3) Covoiturage depuis paris, pour deux tongue.gif (Créteil)
Ou alors possibilité de train si il y en a un wink.gif

pour le train , y en a depuis Paris gare de Lyon vers Bourges smile.gif apres ca peut s'organisé pour te recupéré a ce moment smile.gif (+- 2h de trajet)


notworthy.gif Vippen smile.gif
Ergo
Salut , alors pour faire simple :

-Pense venir, ca dépend de mon école, faut qu'il me laisse mon lundi tongue.gif, je partirai le vendredi, voyage la nuit (faut un second chauffeurs, donc covoiturage) arrivé samedi matin ou apres-midi, repart le mardi matin (tot) pour être sur brest avant la fin de la journée !
-Sur F15, mais je suis apte a faire du A10, Su25T, Su27 et MiG29
-J'ai une voiture (AX) je part de BREST, je peu ammener une personne sur, voir deux, mais pas plus (faut la place pour les bagages)
Booz
Présent!
33 ou AEW
voiture pleine à toulouse, pas possible de covoiturer au retour (arrêt dans le massif central)
T3
1 : Non sad.gif car au taf le we du 11 novembre
2 : Un 25T en moins pour le Sead ( quoique la dernière fois j'ai lâchement laissé Gilles seul pour assurer cause barette mémoire qu'à pas supporté la coupure de jus )
3 : Si seulement je pouvais venir en EC145, y'a toute la place qu'il faut derrière la salle smile.gif

PS : j'attends donc le film avec impatience pour savoir ce que j'ai loupé sad.gif
MajorBug
Bon ben pouvez me compter à 100% sur, malgré des délais un peu tendus au boulot j'ai eu aucun mal à poser le 10 novembre thumbsup.gif
Popof
Je participe à la lan: oui
Mon avion Mig29
J'ai besoin d'un covoiturage: non
Je peux emmener quelqu'un: non
Azrayen'
Mise à jour pour ma part : (post précédent effacé, pas taper Lynx tongue.gif )

CITATION

1] la réponse D
2] le plus mieux
3] je pense que je vais squatter l'Oximobile finalement, ça m'évitera d'engraisser Hertz

++
Az'


Et j'en profite pour rappeller que des "vols" ont été créés dans le roster, voir le premier post de ce topic, merci de vous inscrire pour chaque jour où vous serez présent dans le groupe de votre avion !!
Fanche
A ce sujet je vois que les 25T sont pas tous inscrits sur les vols ou sinon ben ça va manquer .
Il en faudrai deux mini par vol pour bien faire. Trois ce serai royal.

J'ai encore du temps pour modifier la campagne mais c'est moins marrant sans du gros sead joystick.gif joystick.gif


wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Lynx
CITATION(Fanche @ 8 Oct 2008, 20:48) *

A ce sujet je vois que les 25T sont pas tous inscrits sur les vols ou sinon ben ça va manquer .
Il en faudrai deux mini par vol pour bien faire. Trois ce serai royal.

J'ai encore du temps pour modifier la campagne mais c'est moins marrant sans du gros sead joystick.gif joystick.gif
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif


Vois large et compte un ou deux de plus que le total prévu, pour avoir de la marge, en fonction des arrivées et des volontés d'essais des pilotes... Si tu prends le nombre exact de pilotes par escadrille/type d'a/c, tu devras passer ton temps à adapter les missions (je sais de quoi je parle...). crash.gif
Ezor
Inscris officiellement, Donc :
1°) oui
2°) F-15
3°) Non
mildrilh
1°) A 95% sur, il faut juste que j'atteigne un niveau correct d'ici la et que je puisse poser mon lundi ce qui normalement n'est qu'une formalité.
2°) Su-27
3°) Départ de Marseille le vendredi après midi, j'aurai deux place de libre pour le covoiturage

papa
1° Oui
2° A10
3° non depart de montpellier

a confirmer PRESENT arrive le Vendredi soir DODO a l' hotel ...
du : Sa au Lundi Matin retour sur Montpellier lundi Apres midi
Oxitom
Allez zou inscris donc:
1) OUI!
2) Charue un jour, charue toujours!
3) Reste une place dans mon véhicule d'intervention pour une personne et son ordi voir son pit au départ de paname. Az' a déjà une place réservée.
Il est possible que je puisse prendre une personne supplémentaire si tout le monde a des ecrans plats et pas de pits ainsi que des accessoires bien compacts.. biggrin.gif
Arrivée vendredi soir, depart mardi dans la journée quand tout nettoyé.
Serval
(1) OUI !
(2) SU-27
(3) Je viens avec Pétou et Polarbear
tdsripper
Alors attention mode pyramide ON:

En 1 *tudududududu*:
YES I AM des votres pour les 4 jours (voir possibilité d aider a l install le vendredi aprem des 15h car deja sur place cowboy.gif cowboy.gif )

En 2 *tudududududu*:
Hmmm apte a controller toute sorte de chose en ATC, reste a voir en GCI, malheureusement pas de connec a avord encore, donc dur de s entrainer avec le boss...

En 3 *tudududududu*:
Deja sur place faudra juste que je ramene mon pc de ma piaule jusqua la salle mais ca devrait pas etre trop dur...

De plus disposant d un portable performant et d un fixe performant aussi je pourrais preter un des deux au cas ou (crash, oubli de materiel, besoin d un serveur dedié, chute de météorite, apparition brève et soudaine de homo erectus informatodestructus... jesors.gif )

Sinon si des gens sont interessés je pourrais aussi faire decouvrir ce que c est que l airsoft... ^^ Mias ca on verra en temps et en heure ^^
Petoulet
Yeeees, ripper!

Jettes un coup d'oeil ici, du coup... whistling.gif

Pit etre que des pils seront ravis de laisser leur place... wink.gif

Mici!
Fanche
Toutefois , pour ceux encore non inscrits dans la liste des vols en tant que pilote .... pensez -y afin que l'on réajuste au plus tôt les missions


Merci gap.gif
Lynx
Fanchounet, je te rappelle que je serai là les A-M et en soirée, pas le matin... crash.gif
Fanche
Toi , j'avais bien pris depuis longtemps . Maintenant j'ai le taf de SU25t aussi il ne reste plus qu'à fignoler le nombre juste wavetowel2.gif
Eric
1° Oui
2° A10
3° non depart de montpellier je part avec mon maitre jedi papa.fr tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.