Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN 8] Présentation et aide à la prépa des escadrons
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #8 (08 au 11 Novembre 2008)
Fanche
Je vois que ça y est les escadrons commencent à se préparer pour notre RDV de Novembre.

Présentation de cette LAN:

Bien évidemment elle n'est pas finie de monter mais ça avance vite. Le scénario , lui , est figé et totalement en dehors des contextes géopolitiques passés ou présents. C'est une pure fiction sortie de mon bulbe ( reste à peaufiner le brief de présentation)
Il y aura 8 missions qui vous feront jouer sur la totalité de la carte du jeu.
Elle se découpe en deux actes de difficultés croissantes au sein de chacune d'elle.
Parmi tout cela il y aura aussi une et une seule H Vs H sur un thème inédit ( surprise ).


En cela je tiens à vous orienter si cela vous intéresse pour vos trainings. Pour cette LAN, et sans vous dévoiler certaines choses, J'ai choisi d'utiliser les avions de LOMAC dans leur rôle primaire comme dans la vraie vie:

- F 15 air-air dans tous les cas possibles d'engagement face à n'importe quoi.....

- SU 27 air-air dans tous les cas possibles d'engagement face à n'importe quoi (+ très très peu de air-sol)

- MIG 29 air-air tout azimut + un petit peu d'air-sol "spécifique"

- SU 33 , mission swing-roll AIR-AIR / AIR-SOL type aérodrome , navire)

- A10 , du CAS à plus savoir qu'en faire sur tout ce qui existe; attention il n'y aura pas que de BTR70, ambiance SAM à votre niveau

- SU25 T , Du sead , du gros et du petit; du CAS et des navires .


Presque toutes les missions verront des objectifs très distincts pour chaque type d'aéronefs ( en fait , rien de nouveau quoi !!!)


thumbsup.gif






AnaBolic
Wahoo !!!

Merci Fanche thumbsup.gif thumbsup.gif
polarbear
Merci notworthy.gif
RomaniaK
thumbsup.gif
Oluvius
Yo!!! Jumpy.gif
MajorBug
thumbsup.gif
Pouka
drool.gif drool.gif
cheer.gif J'ai vraiment hâte d'y être!!!

banane2.gif banane2.gif banane2.gif banane2.gif
Postal2

- F 15 air-air dans tous les cas possibles d'engagement face à n'importe quoi.....
$
Ouai et attaque au sol dans les temps perdu ^^ S300 bien se tenir ^^ ...
Fanche
VOUS dehors , technique non validée par l'EM kc.gif
Fanche
Petit UP pour signaler que :


-la campagne comportera 7 missions + une indépendante type comao ( la N°8 n'avait aucune raison d'être)


- pour les élèves contrôleurs inscris parmi nos pilotes , profitez des vols de prépa pour vous faire la main . Il y a pas mal de vol avec peu de monde , idéale pour mettre un pied dedans.
Je suis , ainsi que d'autres cadres, inscrit sur pas mal de vol jusqu'au LAN alors " faut pas faire timide"

Dans tous les cas , le volontarisme et l'envie prime sur le reste. Je n'irai chercher personne en particulier. Chacun sait ce qu'il a et peut faire .

Je suis open à toute question sur les DOCs mises en ligne.

usflag.gif russieflag.gif wavetowel2.gif
Fanche
Les dernières news


Alors je suis très impressionné par le nombre de vols réalisés et à venir en vue de cette Lan8.
J'ai pris pal mal note de vos demandes et remarques. Je me suis servi des quelques gags survenus lors de vols qui présentaient des similitudes avec certaines de mes missions.

Tout ça pour vous dire que la Campagne est bouclée cheer.gif , les briefings également . cheer.gif


Il n'y a plus qu'à ....................... cheers.gif et encore drunk.gif et gun_guns.gif f15.gif
Yaniro
notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif

1 more week !! wavetowel2.gif
MajorBug
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
DArt
Youououououou !!!!

Vivement la semaine prochaine!!! wavetowel2.gif
polarbear
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS énorme travail je suppose merci merci merci notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif
Eva01
Merci ! thumbsup.gif
AnaBolic
Merci merci merci Fanche... thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

énorme travail effectivement.

Vivement la semaine prochaine cheer.gif cheer.gif
gillesdrone
j'en banane2.gif d'avance pour mon su25t.gif vite drunk.gif
tiengo
cool cool


usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif
papa
Merci a samedi prochain ...
a10.gif wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.