Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #5] Covoiturage
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #5 (5 au 8 MAI 2007)
Collins
Voila, je m'adresse principalement aux 2 suisse (macsuni et sharko). savoir si vous seriez interessé a faire du covoiturage pour la LAN (si vous pensez y aller).

sinon pour ma part je peux aussi voir avec les savoyards, vu que je suis à 1h15 de chamonix.

J'ai une voiture (bon qui consomme beaucoup d'essence tongue.gif) si jamais.
Sharko
Ben moi je veux bien^^. Mais faut voir encore j'ai mon examen pratique à la fin du mois unsure.gif

Mais si un de vous deux y va et prend la titine je serais intéressé pour m'incruster gap.gif

P.S. Il y a aussi Filou qui vient de Suisse si jamais. On est 4 cheer.gif
Talon Karde
Nan mais autant de Suisses à c'te LAN! Ca va être un vrai cauchemar laugh.gif
Sharko
dry.gif
Magic
Bon je profite de ce post, pour savoir si des participant à la #5 partirais du Sud de la France (Toulon au mieux, Marseille voire Aix au pire...). C'est surtout de ça que dépendra ma participation au LAN. cowboy.gif
macsuni
CITATION(Collins @ 19 Jan 2007, 08:34) *

Voila, je m'adresse principalement aux 2 suisse (macsuni et sharko). savoir si vous seriez interessé a faire du covoiturage pour la LAN (si vous pensez y aller).

sinon pour ma part je peux aussi voir avec les savoyards, vu que je suis à 1h15 de chamonix.

J'ai une voiture (bon qui consomme beaucoup d'essence tongue.gif) si jamais.


bein pour moi, je sais pas encore si je serais là............... blink.gif
Sharko
CITATION(macsuni @ 19 Jan 2007, 14:37) *

bein pour moi, je sais pas encore si je serais là............... blink.gif


Oué idem sad.gif
Collins
pareil, pour l'instant rien de définitif, j'étudie la possibilité d'y aller, les coûts ect ect smile.gif
DArt
Bon je relance le post.
Je partirai de Grenoble pour cette LAN (soit vendredi soir, soit samedi matin pour revenir le 8 au soir ou le 9 au matin), si il y a des intéressés, faites signe wink.gif


Red-Zone
CITATION(Magic @ 19 Jan 2007, 11:18) *

Bon je profite de ce post, pour savoir si des participant à la #5 partirais du Sud de la France (Toulon au mieux, Marseille voire Aix au pire...). C'est surtout de ça que dépendra ma participation au LAN. cowboy.gif


perso vu ma situation professionnelle actuelle, j'ai aucune idée de ce que je ferai pendant cette période. de plus ma voiture ma poubelle (AX 1.4 D 200 000 au compteur) ne me permet pas ce trajet mad.gif

bref c'est le flou complet pour le moment
Mahzel
Toulon, Toulon, Toulon !!!! cheer.gif cheer.gif cheer.gif
WarWolf
Salut


IL y aurait-il des personnes partant de bordeaux, ou du 33 ?


(je l'aurais un jour ce permis, je l'aurais gap.gif )
Fanche
Vois avec Gilou , il est du coin thumbsup.gif
DArt
Un petit up pour rappeler que je monterai à la LAN en voiture au départ de Grenoble, donc si il y a des intéressés sur la route (Grenoble, Lyon, et autres...) (Doug, tu m'en avais d'ailleurs parlé...).
Mahzel
Sinon pour Toulon où les environs personne?

Sinon je vais voir en train tongue.gif
Azrayen'
Je viens d'avoir Mahzel au téléphone : Il a prévu Toulon>Austerlitz (nuit) puis Austerlitz>Bourges le samedi matin.

Si y'a une bonne âme qui part de Paris le samedi matin avec une (chtite) place dans sa tuture pour lui éviter le second train, qu'il se manifeste ASAP
=> Y'a son numéro dans le sujet "annuaire téléphonique" dans le mess des pilotes.

(pour info, le monsieur ne prend pas de place, ses bagages non plus et son PC est un portable, donc même en smart dans le coffre, en tassant bien...)

Merci pour lui
Az'
John-John
j'ai parlé à gabi qui propose s'il n'est pas trop tard d'intercepter Mahzel sur St-Etienne le samedi matin très tot (à voir avec lui pour l'horaire), ca permettrait peut etre d'eviter à Mahzel de faire le grand tour en passant par Paris. Voilà problème : je n'arrive pas à remettre la main sur le portable, du coup je n'ai ni le portable de Mahzel, ni celui de gabi, impossible donc d'appeler l'un pour lui filer le numéro de l'autre. Si une bonne ame pouvait relayer l'info à l'interessé, ca pourrait peut etre l'arranger.

[EDIT APRES RELECTURE DU POST D'AZ]

CITATION(Azrayen' @ 3 May 2007, 22:57) *

Y'a son numéro dans le sujet "annuaire téléphonique" dans le mess des pilotes.


P***** mais qu'est ce que je peux être c** des fois. Par contre y a pas celui de gabi, du coup je suis tjrs dans la meme panade. Gabi si tu peux me mpiser ton numéro de phone portable, j'essayerai de joindre Mahzel demain matin midi quand je me leverai.
Talon Karde
Je confirme, qu'est-ce que tu peux être con gap.gif

Sur ce jesors.gif
gabi
fait et + 100 pour talon saianlol.gif
John-John
bon le message a été transmis à Mahzel, malheureusement je suis tombé sur le répondeur, du coup je lui ai expliqué le truc et je lui ai filé tes coordonnées gabi.

PS : j'ai retrouvé mon portable youpiiiiiiiiiii biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.