Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Désolé mais...
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Petoulet
MERCIIIIIII!

Désolé à tous ceux avec qui j'ai volé hier soir d'etre parti comme un voleur, mais le vol a pris du retard et ma douce et tendre voulait dormir, et l'ordinateur est encore hélas trés prés du lit!

Pour tenter de me faire pardonner, je propose un hommage a la collaboration inter-escadrons avec un p'tit screen de ce training IFR qui a réuni des Su-27 et des F-15C, et avec qui CE FUT UN PLAISIR DE VOLER! whistling.gif

russieflag.gif + usflag.gif = thumbsup.gif

Image IPB


Sinon, malgrés mon départ précipité, je me suis aperçu le lendemain, avec le plus grand des bonheurs, que mes galons pointillés ne l'etaient plus, et s'etaient métamorphosés en un beau galon de Sous-Lieutenant!

Donc je tenais a vous dire un grand...

MERCI

... de votre confiance, en espérant ne pas vous décevoir au sein de la 92nd et plus généralement au sein de la 3rd.

See U soon in the air!


Pétoulet.
genius

Félicitations Petoulet ! cheer.gif cheer.gif

Gloire à notre patrie russieflag.gif russieflag.gif .... moi faire du proselytisme ??.....nonnnnnnnnn whistling.gif
Phoenix
Hein quoi quoi , hehehehehe y'a comme qui dirait un stûûûûûût.....

Z'etes malades a la Kodiak ????? ====> trop de Vodka saianlol.gif
........ Et alors c'est quand que vous ouvrez le bar hummm detective.gif

................Histoire qu'il paye son coup comme les ôôôôôôôôtre gap.gif

cheer.gif Felicitation Petoulet cheer.gif


beer.gif cheers.gif drunk.gif

usflag.gif russieflag.gif





STiLLIUS
cheer.gif FELICITATION PETOULET cheer.gif

ps : joli screen wub.gif
Snap
russieflag.gif Toutes mes félicitations Petoulet!!! thumbsup.gif

drunk.gif wavetowel2.gif cheer.gif
Azrayen'
Bravo @ toi, jeune Padawan. thumbsup.gif

Comme dit tout à l'heure, le chèque est pour Maraudeur wink.gif

Tu intègres donc "de plein droit" la glorieuse 92nd.
Qu'est ce que ça change ?
- Tu peux désormais t'inscrire de toi même aux vols. A toi d'estimer si tu le sens ou pas. wink.gif
- Ton indicatif sera KO-15, numéro à reporter sur ton avion pour les vols pour identification visuelle.
- Tu trouveras une nouvelle peau de chamois (ouaaah la chance) pour les finitions de nos verrières dans ton casier innocent.gif
- Les filles t'attendent au bar (si si...) tongue.gif

Pour moi, ce sera Vodka. (oui, comme d'hab)

++
Az'
RomaniaK
Félicitations Kamarad Pétoulet, et tres joli screen thumbsup.gif


(d'ailleurs la PAF en finale c'est moua gap.gif )

A bouare maintenant, fais soif ! drunk.gif drunk.gif drunk.gif cheers.gif cheers.gif
Petoulet
Et bien, Kamaraaaads, je crois que de reserver le bar ce soir ne sera pas une option!!! Puisque en plus de mes braves kamarads compatriotes russieflag.gif , je me dois aussi d'inviter quelques Yankees usflag.gif !!!

PAR CONTRE, AUJOURD'HUI
C'EST VODKA
POUR TOUT LE MONDE!!!

Non, non non il n'y a pas le choix... d'ailleurs j'ai reservé un таверна водки!

Buvez volontiers, kamarads, en cas d'abus, j'ai de belles peaux de chamois toutes neuves pour vous essuyer! wavetowel2.gif

drunk.gif drunk.gif drunk.gif


Sous-Lieutenant Pétoulet. (et pas peu fier...)
AnaBolic
Félicitations !!!

cheers.gif
Azrayen'
CITATION(Petoulet @ 17 Nov 2006, 11:01) *

Non, non non il n'y a pas le choix... d'ailleurs j'ai reservé un таверна водки!

Celui de la rue Mouffetard ? wavetowel2.gif
Petoulet
ben, euh... j'ai opté pour celui de la Cannebiere... ca fait moins typique mais bon... innocent.gif
Maraudeur
Désolé Petoulet, je n'avais pas eu le temps de te l'annoncer en personne, alors c'est avec plaisir que je t'attribue tes galons de sous-lieutenant, bienvenue définitivement dans la 92nd wavetowel2.gif

J'attends toujours le chèque, et penses aussi à rajouter dessus ta note de bar, parce qu'en attendant c'est moi qui ai tout payén et c'est qu'ils oivent les bestiaux saianlol.gif

A partir de maintanant, c'est toi qui gères ta progression dans la 92nd, alors à très bientôt en vol jeune officier russieflag.gif
Petoulet
Voila chef, le cheque est déposé dans une bouteille de vodka derniererment vidée que j'ai mis à la mer en donnant comme instruction aux poissons de ne te la donner qu'a toi, en personne!

De toute facon, si quelqu'un tombe dessus avant toi, il ne pourra pas l'encaisser puisque je l'ai mis a l'ordre de "Chef"! Malin, hein...?

Bon, ben puisque c'est le chef qui avance...

drunk.gif drunk.gif drunk.gif drunk.gif

ENCORE UNE TOURNEE LIEUTENANT-COLONEL...

Ah non, "générale" la tournée... "GE-NE-RALE"!!!
RomaniaK
CITATION(Petoulet @ 17 Nov 2006, 18:24) *

Voila chef, le cheque est déposé dans une bouteille de vodka derniererment vidée que j'ai mis à la mer en donnant comme instruction aux poissons de ne te la donner qu'a toi, en personne!

OUAAAA une livraison par la 279th la chance, ca a du bon la coopération inter escadron mdr2.gif mdr2.gif


jesors.gif tres tres vite
Side
félicitation petoulet wavetowel2.gif
Ps pour la livraison, rebalance à la mer une caisse de vokas mais pleine cette fois et peut etre qu'on livreras ta bouteille whistling.gif
Allez, Santé cheers.gif
Yaniro
CITATION(Upsterten35 @ 31 Jan 2007, 20:08) *

superb! biggrin.gif biggrin.gif
Pas bien
regards, Upsterten35



Euh... J'suis pas sûr que ce genre de lien soit autorisé sur ce forum mad.gif
RomaniaK
Spam bot, apres l'evac la 3rd...
genius
busted_red.gif busted_red.gif busted_red.gif
Wilbur
Surtout qu'elle est même pas belle Paris Hilton gap.gif
Nan sans rire c'est chiant ce genre de trucs mad.gif
Side
c'est régler, message éffacer wink.gif
MajorBug
CITATION
c'est régler, message éffacer

Si seulement ...

On s'amuse bien avec ces saloperies sur l'EVAC en ce moment whistling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.