Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #4] Un choix dans la date et ...
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #4 1-5 NOV 2006
Doug
Deja pas mal discuté, le seul week end de 3 jours prochains est celui de paques de l'année prochaine (7-8-9 Avril 2007). Cela va de soit que c'est pas tout de suite...

La seul possibilité (hors RTT powaaa) est un week end de 2 jours. L'idéale serait tant qu'à faire pendant les vacances scolaires.

Donc, d'ici la fin de l'année le mieux c'est la Toussaint !

Image IPB

http://www.almanach.free.fr/
Talon Karde
A titre complètement perso, sur 2 jours ça me branche moyen. Pas contre je serai certainement de la partie à Paques.
Doug
CITATION(Talon Karde @ 27 Jun 2006, 14:02) *
A titre complètement perso, sur 2 jours ça me branche moyen. Pas contre je serai certainement de la partie à Paques.


Tu ne sera pas le seul. On fait ca pour ceux qui veulent venir avant tout pour se retrouver etc.. Il n'y aura probablement pas de grosse campagne etc...

Une année c'est long...
MajorBug
Même pas un ptit pont le lundi 14 aout ? sad.gif

On vole déjà pas beaucoup (toutes escadrilles confondues), manquait plus que ça pour achever le moral ... et comme en plus toutes les chances sont du coté de l'Espagne, décidément ...
Shinobi
CITATION(MajorBug @ 27 Jun 2006, 16:51) *

Même pas un ptit pont le lundi 14 aout ? sad.gif

On vole déjà pas beaucoup (toutes escadrilles confondues), manquait plus que ça pour achever le moral ... et comme en plus toutes les chances sont du coté de l'Espagne, décidément ...


lol

moi perso pendant l'été je serais probablement venu maintenant que j'ai un moyen de locomotion, mais pendant l'année ça me sera impossible si je pars a l'armée... je réserverai mes week end à ma cherie
Side
surement present wink.gif
Mahzel
Ca dépendra de mes vacances wink.gif
Samy
Je me demerderai a venir quelle que soit le date...

A prevoir aussi, mais pas encore officiel, une Lan PASTIS #2 fin juillet / debut aout
Doug
CITATION(Samy @ 27 Jun 2006, 16:02) *
A prevoir aussi, mais pas encore officiel, une Lan PASTIS #2 fin juillet / debut aout


J'en serai thumbsup.gif
lionus29
très probablement présent
Shinobi
CITATION(Samy @ 27 Jun 2006, 18:02) *

A prevoir aussi, mais pas encore officiel, une Lan PASTIS #2 fin juillet / debut aout


si il y a une petite place pour moi j'en serai avec plaisir thumbsup.gif
Magic
CITATION(Samy @ 27 Jun 2006, 17:02) *

A prevoir aussi, mais pas encore officiel, une Lan PASTIS #2 fin juillet / debut aout


Ptete moi aussi en fonction de la date dans laquelle on a le choix au passage j'espère qu'on aura de quoi se faire des cannetons à la russe pour accompagner le pastis (oui cherchez c'en est une gap.gif )
pee-wee29
il y a beaucoup de chance que je sois de la partie.
Red-Zone
euh moi non, ça fait trop loin tongue.gif laugh.gif

euh ça part en HS la quand même.
John
sinon ya le pont de la toussaint ! 5 jours !!!!! saianlol.gif
comment ça vous ne faites pas le pont ? jesors.gif
Azrayen'
CITATION(John @ 27 Jun 2006, 21:53) *

sinon ya le pont de la toussaint ! 5 jours !!!!! saianlol.gif
comment ça vous ne faites pas le pont ? jesors.gif


+1

ou +5 au choix. Pour les petits, c'est les vacances, et pour les grands ça fait 2 JRTT à poser. Moi ça me va thumbsup.gif

Az'

Qui se referait bien un petit tour à Aix également. wavetowel2.gif
GILLOU
Partant pour n'importe quel date ...(le plus tôt possible, un an c'est long sad.gif)

Samy, ok pour la prochaine LAN pastis (mais tu le savais smile.gif )

Talon Karde
Psss! 5 jours de pont, c'est un scandale gap.gif
Doug
Ok messieurs.
5 jours, moi je dis pas non wavetowel2.gif

Ce qu'on peut faire c'est, pour ceux qui peuvent posez des RTT, RDV deja Mercredi. Pour les autres quand vous voulez. Ca se terminerait Dimanche.

Alors ?
Azrayen'
CITATION(Doug @ 28 Jun 2006, 10:32) *

Ok messieurs.
5 jours, moi je dis pas non wavetowel2.gif

Ce qu'on peut faire c'est, pour ceux qui peuvent posez des RTT, RDV deja Mercredi. Pour les autres quand vous voulez. Ca se terminerait Dimanche.

Alors ?


A la rigueur on peut se "créer" un WE de 3 jours par un RTT le vendredi.

Pour ceux qui en ont un deuxième à poser, posez le jeudi pour avoir les 5 jours, mais en "deuxième temps" dans le sens ou Me+Je est moins intéressant que Ve+Sa+Di s'il faut choisir wink.gif

Az'
John
Je disais ça pour rire : 5 jours !
mais finalement pourquoi pas, 3 jours pleins avec arrivées le mercredi, LAN à fond pendant 3 jours, puis NETTOYAGE et départ le dimanche.
Pour ceux qui ne pourront pas avoir tous les jours, ils feront en fonction de leurs possibilités.
Side
pour ma part je suis à fond pour sous reserve que je puisse avoir des vacances wink.gif
Doug
UP !
tontonjoe
hmm personnellement je ne sais vraiment pas si je serai dispo... a priori oui ! gap.gif

Par contre, je crois que je ferais le même coup de ne PAS prendre mon ordi, j'ai déjà assez galéré comme ça la dernière fois, je ne pense pas pouvoir en prendre plus blushing.gif
Gpl
Pour pâques même pas la peine d'y penser.

Pour la toussaint je suis prêt à prendre une RTT pour faire 3 jours....

A+

GPL
littoral493
peut etre present, quelqu'un pourra m'emener?? innocent.gif
lionus29
CITATION(littoral493 @ 30 Jun 2006, 12:57) *

peut etre present, quelqu'un pourra m'emener?? innocent.gif


tu peux y aller tt seul avec ton cyclomoteur gap.gif gap.gif gap.gif
littoral493
ouai faut etre motivé!!! et mon ordi je le met ou??? gap.gif
MaveLud
C'est envisageable pour la Toussaint !

Nounours
Toussaint sans doute possible pour moi, en fonction de mon planning.

Ours
Postal2
Oki les boys vous pensez pas a moi je suis la pour vous faire chiez et hoster evidement juste avant de valider am présence juste me rappeller c'est quand les dates precises merci . wavetowel2.gif
Doug
CITATION(Postal2 @ 30 Jun 2006, 19:06) *
Oki les boys vous pensez pas a moi je suis la pour vous faire chiez et hoster evidement juste avant de valider am présence juste me rappeller c'est quand les dates precises merci . wavetowel2.gif


Aparemment du 3 au 5 Novembre. Voir plus si on commence le le 1 ou le 2 !!
John
Salut

Lundi je checke la disponibilité de la salle, et je vous dis ce qu'il en en est. Je vais essayer de poser une option pour les 5 jours si possible, je leur confirmerai les dates précises une fois que nous aurons bétoné les dates ici.

@ +

John.
Doug
CITATION(John @ 30 Jun 2006, 21:06) *
Salut

Lundi je checke la disponibilité de la salle, et je vous dis ce qu'il en en est. Je vais essayer de poser une option pour les 5 jours si possible, je leur confirmerai les dates précises une fois que nous aurons bétoné les dates ici.

@ +

John.


Merci beaucoup John. C'est sympa. cowboy.gif
Maraudeur
Ok, John, merci c'est cool de t'en occuper thumbsup.gif

Bon alors ça y est, j'ai repris le net et en plus avec l'ADSL cheer.gif

Donc, on part pour une LAN à Avord cette année, et ça me laissera le temps de voir pour la LAN #5 sur Tours...

A la rigueur on pourra toujours alterner... wink.gif

Pour la Toussain, je checke, et si je suis dipo je sera là biensûr, mais pour le moment il y a beaucoup trop d'inconnues blushing.gif
Wats
A la Toussaint, ce serait bien ! wink.gif
John
Allez un petit up pour ce post d'autant plus que j'ai des nouvelles pour la salle.

Alors, normalement, la salle est dispo pour les cinq jours (j'ai posé une option dessus pour les 1-2-3-4-5/11/2006).
Il faut juste que je vérifie que le club de gym ne fonctionne pas pendant les vacances scolaires car il occupe la salle le jeudi d'habitude. La personne responsable n'était pas joignable aujourd'hui. donc à suivre....je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. detective.gif

Concernant la dispo de la salle pour vendredi, samedi, dimanche, je peux vous dire que c'est d'ores et déjà possible ! cheer.gif

Donc il faudrait prendre un décision concernant cette LAN, genre faire un sondage pour les dates afin de faire le bon choix et que je puisse bétoner la reservation.

@ +

John.
Doug
CITATION(John @ 3 Jul 2006, 20:03) *
Allez un petit up pour ce post d'autant plus que j'ai des nouvelles pour la salle.

Alors, normalement, la salle est dispo pour les cinq jours (j'ai posé une option dessus pour les 1-2-3-4-5/11/2006).
Il faut juste que je vérifie que le club de gym ne fonctionne pas pendant les vacances scolaires car il occupe la salle le jeudi d'habitude. La personne responsable n'était pas joignable aujourd'hui. donc à suivre....je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. detective.gif

Concernant la dispo de la salle pour vendredi, samedi, dimanche, je peux vous dire que c'est d'ores et déjà possible ! cheer.gif

Donc il faudrait prendre un décision concernant cette LAN, genre faire un sondage pour les dates afin de faire le bon choix et que je puisse bétoner la reservation.

@ +

John.


Je m'occupe de recencemment. Je ferai un topic pour ca. thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.