Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Débriefing] Mobilisation Générale !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Débriefings
Giat
Messieurs,

Félicitations ! Le groupe aéronaval US s'est fait poutrer sa race par une coordination IMPECCABLE !

Le décollage de l'alerte Air-Air américaine a été abattu par MadKyte en Mirage-2000C ce qui a ouvert la première brèche du système US.

les Viggens, après contournement, ont tirés leurs munitions ce qui a diverti les défenses le temps que nous, en Su-25T, tirions nos Missiles qui divertirent à leur tour les navires pour la première vague de Mig-21. Vague qui a Vu HADES détruire le premier navire.
Une fois la brèche grande ouverte, il n'a pas été très difficile de poursuivre nos efforts. Le CVN a été fini à coup de S-24, ses défenses missiles et canon ayant été anéanties.

Plouf l'US NAVY


Giat, fier du boulot accompli biggrin.gif
gillesdrone
Content d'avoir participé a cette misson cheer.gif

On me rapporte que le siege de Tiengo était. .. comment dirais je .... recouvert d'une matière liquide gap.gif due a sa très grande excitation provoquée par la formation de 7 su25t decollant sous le soleil couchant laugh.gif

Merci Giat pour le lead en plus le poser au brake était super sachant que
C'était le premier pour moi russieflag.gif
Maraudeur
Bravo les gars! Vous avez dû surkiffer!! thumbsup.gif
tiengo
Je n'ai qu'un mot à dire :

MERCI


C'était le pied cette mission.

mario
Un grand merci à Giat pour cette mission
passé un bon moment
il ne faut pas tjs des modules à 70 dollars pour s'amuser.
Encore merci,Mario.
toubib
Oui grand merci Giat pour la mission, l'ambiance, du grand Giat quoi.
thumbsup.gif aux Viggen, je savais que j'avais pas le niveau, j'ai longuement hesite a m'inscrire par rapport a ca, mais avec un lead aux ptits oignons c'etait vraiment classe smile.gif Quelle tuerie cet avion..

A refaire !
Methos
CITATION(toubib @ 30 May 2018, 19:24) *

Oui grand merci Giat pour la mission, l'ambiance, du grand Giat quoi.
thumbsup.gif aux Viggen, je savais que j'avais pas le niveau, j'ai longuement hesite a m'inscrire par rapport a ca, mais avec un lead aux ptits oignons c'etait vraiment classe smile.gif Quelle tuerie cet avion..

A refaire !

Viens sur les « Viggen party » Toub’s!!! yes.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.