Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd PréLan 27] Iron Sheep (18/04)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Oxitom
Bonjour à tous,

pour la Lan 27, nous avons décidé d'organiser les vols en commençant avant la LAN.

Ouvert à tous, le but étant de partager cette campagne avec tout le monde.

Les 2 soirs sont 2 exercices géants mais limité par des espaces aériens exploités par des avions civils. Les exercices sont HvsH.

Un briefing d'introduction à la Lan 27 est en préparation.
Cependant je recrute 4 commandants qui devront être également commandant à la LAN:
-Commandant Russe (Su27/Su33)
-Commandant Otan (US A10/F15/2000)
-Commandant Autre (Mig21/Su25)

Le mission commander est celui qui selon les renseignements fournis, décide de la stratégie de la mission (et de la campagne dans son ensemble), parfois des objectifs et sait coordonner les chefs de patrouille afin d'obtenir ce qu'il entrevoit.
Qui veut participer?

A savoir que les chefs de renseignements sont:
-Aerdalis pour les Russes.
-Esequiel pour les US.
-Moi-même pour l'Occitanie.

Inscription dès maintenant! Briefing complet à venir.

En attendant, je vous invite à consulter les documents relatifs à la campagne.


[vol_roster=8421]
[vol_roster=8422]
Raiden
Hello Oxi,

Peut-être devrais-tu détailler le rôle de ces commandants wink.gif
Oxitom
Eh bien oui, bonne idée, je te charge de le faire! Qu'en dit tu? gap.gif
Edit: fait!
Oxitom
En attendant de régler quelques points, de vous donner les forces en présences, le contexte et le briefing, vous aurez également besoin de ceci:
Carte des opérations. gap.gif
Les Notam ne sont pas encore tombés mais ça ne devrait tarder. gap.gif
Ked
Super carte pour les vacances Oxi gap.gif Attention aux éditeurs, y'a beaucoup de discussion sur les forum d'ED en ce moment, les grosses missions font exploser les besoins en RAM avec la 2.5
Tacno
CITATION(Oxitom @ 6 Apr 2018, 23:30) *

En attendant de régler quelques points, de vous donner les forces en présences, le contexte et le briefing, vous aurez également besoin de ceci:
Carte des opérations. gap.gif
Les Notam ne sont pas encore tombés mais ça ne devrait tarder. gap.gif

notworthy.gif
Oxitom
Documents relatifs à la campagne disponibles.

Reste plus que le brief et les notams.
MajorBug
Présent en A-10C si ça pose de problème à personne (alors que pour le lan vous avez pas le choix, et toc)
Skander
CITATION(Oxitom @ 7 Apr 2018, 15:06) *

Documents relatifs à la campagne disponibles.

Reste plus que le brief et les notams.


C'est moi innocent.gif ou le lien ne fonctionne pas ?
Musis
CITATION(Skander @ 7 Apr 2018, 17:57) *

C'est moi innocent.gif ou le lien ne fonctionne pas ?

Tu fonctionnes trés bien Skander... gap.gif
Skander
C'est ma femme qui va être contente...
Pardon, Oxi... blushing.gif
Oxitom
laugh.gif
Sinon c'est corrigé, mauvaise manip sans doute. gap.gif
@Major: c'est pas moi que ça dérangerait, j'ai eu à te supporter plus d'une fois et j'en suis pas mort. whistling.gif gap.gif
Oxitom
Messieurs, j'annule la mission du 25 avril. Cependant celle de mercredi prochain est maintenue.

Et si certains souhaite remplir les rôle de mission commander pour la Lan, n'hésitez pas à m'en faire part, j'aurais besoin de vous pour discuter tactiques sur la mission du 18. wink.gif
J'ai toujours besoin d'un MC Russe, un MC Otan et un MC Occi (soit pilote de mig 21 ou su25).

Merci! smile.gif
Oxitom
Merci aux participants du vol hier soir, le beta test est plutôt concluant. gap.gif
Reste les différents lags et freezes que l'on va encore tenter de minimiser. Hier soir était un peu spécial vu le nombre de vols civils et le nombre de livrées utilisés qui pouvait fortement influer sur le comportement de la mission au moment du pop-up.
On va aussi modifier les différentes vitesses et pattern des IA support.
Tacno
CITATION(Oxitom @ 19 Apr 2018, 15:22) *

Merci aux participants du vol hier soir, le beta test est plutôt concluant. gap.gif
....


C'est moi qui te remercie pour la soirée. thumbsup.gif
Aussi avant la première mission LAN nous (au moins le 75th) nous accorderons sur le briefing et sa lecture :
tasking (mission), carte aéro, ce que tu appeles NOTAM (NOTice to AirMEn)(texte avec où quand quoi (avec une carte si besoin) )


LAN de bonne augure cheer.gif thumbsup.gif
gillesdrone
thumbsup.gif merci a toi pour ta mission qui nous permet aussi de participer de loin a cette Lan cheer.gif
Raiden
CITATION(Tacno @ 19 Apr 2018, 21:00) *

C'est moi qui te remercie pour la soirée. thumbsup.gif
Aussi avant la première mission LAN nous (au moins le 75th) nous accorderons sur le briefing et sa lecture :
tasking (mission), carte aéro, ce que tu appeles NOTAM (NOTice to AirMEn)(texte avec où quand quoi (avec une carte si besoin) )
LAN de bonne augure cheer.gif thumbsup.gif

On va pas pinailler sur les noms, Tacno, tu nous feras un cours d'ATO sur place ?
Tacno
CITATION(Raiden @ 20 Apr 2018, 13:53) *

On va pas pinailler sur les noms, Tacno, tu nous feras un cours d'ATO sur place ?

Je ne voulais pas pinailler blushing.gif mais je n'avais pas compris sad.gif la carte donnée dans les NOTAM.
C'est vrai que tout ceci serait "administratif" donc chronophage et que ce n'est pas la priorité du moment,
juste qu'on s'accorde à quoi s'en tenir wink.gif

Pour les ATO, il est possible si le temps le permet que les ATO soient distribués pour les missions de la LAN. Ca dépendra du temps.

Et oui, une présentation sur la lecture des ATO sera faite avec plaisir. En ce donnant dix minutes au projecteur. cheer.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.