Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [12Th FS] passage CP !!!! Au 1013 ... du pistonné de la 3rd !!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Postal2
Décidement il n'arretent pas là j'en peu plus !!!!!!!


C'est avec une certaines émotions et sans sac à vomis que j'ai l’immense plaisir et honneur de vous faire part des Fait suivant !!!! .(voir en bas du post après avoir tout lu ^^ ) .

Aprés tellement de vols de qualités (quoi que ) joystick.gif joystick.gif interface !!


Suite son évolution qui n'à plus à être prouvé et son investissement Hors normes!!! vraiment ! et de pistonné et surtout empilement mérité et à la suite logique de son cursus !!!.

Ils devait réalisé une mission test contenant :[CP_01] -Qualification Chef de Patrouille

Leader une patrouille heavy, préparer un briefing de patrouille. La mission devra au minimum contenir : décollage trail, rejointe, tenir une PS, réaliser un engagement A/A en 4v4 contre des appareils équivalents, rejointe via point Bullseye, poser au break.


Le Commandant Photun et moi même aprés une longue délibération de 10 secondes .. .
Aprés débreif du vol , nous avons ressorti qu'ils avaient bien évidement toutes les capacités nécessaire pour acquérir la qualification officiel (Chef de patrouille) sur F-15C au sein du trés grand 12Th Fs Dirty Dozern !!! wub.gif wub.gif usflag.gif

Concernant le 1013 du titre c'est qu'il acquerit ce tritre à ce jour avec non pas le niveau de la mer mais bien 1013H au compteur !!!!! notworthy.gif notworthy.gif usflag.gif


De ce faite, ils changent d'indicatifs et passent :

"Kf-86 Sp@t" à Kf-03

Au nom de l'EM du 12Th, et en qualité de responsable d'escadron, toutes mes félicitations, continue
comme ça !!! thumbsup.gif thumbsup.gif


Vive le 12th, Vive la 3rd-wing ! usflag.gif usflag.gif wub.gif thumbsup.gif thumbsup.gif


A la chasse bordel !!!

A j’oubliais ... je parlais de sac à vomis car le monsieur à manger sévère au FL 500 ... lors d'un cession de pistoné !!.. VOIR LA wub.gif wub.gif wub.gif

Lien en espace privé donc vu avec l'auteur merci .
Tolteque
cheer.gif Félicitation Sp@t cheer.gif
On attend toujours le debrief de vol !!!
squale
félicitations!!

usflag.gif usflag.gif
Skyginer
Bravo Sp@t thumbsup.gif
Je t'admire thumbsup.gif
usflag.gif
Detox
Absolument mérité !

Bravo ! wavetowel2.gif
Hatlo
cheer.gif cheer.gif cheer.gif Félicitations cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Nidray
Toutes mes félicitudes Commandant !
Largement mérité !!
Musis
Félicitations Sp@t...
Skander
Bravo, Sp@t !!!
cheer.gif
Tacno
Yeah ! cheer.gif usflag.gif
Félicitations !
Oxitom
Bravo Sp@t! thumbsup.gif
Raiden
Mes félicitations mon commandant ! thumbsup.gif

Tu paieras ton cul coup à la prochaine LAN !
Ked
C'est le tour en rafale, t'as forcé le respect de postal whistling.gif Bien joué Sp@t
zogzogh
Bravo Spat !!! C'est mérité !!
lamule
Bravo Chef piston usflag.gif
Piaf
Nice Sp@t !!! f15.gif usflag.gif f15.gif
tiengo
Félicitations Kamarad Kapitalist !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.