Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu]Problème avec les Clés des modules !!! vol impossible !!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Postal2
Bonsoir à tous, mad.gif

alors voilà pour faire simple j'ai reinstaller DCS (sur un autre ssd) les différentes versions aprés avoir remplacer du matos (mais pas reinstalé windaube) sad.gif

donc la dcs et autre nevada instal ok modules aussi !

Au lancement le jeu me demande de réactiver les modules en somme toute logique ... là ça ce complique .

La page d'activation soit me demande de reactiver je que je fait en faisant suivant , puis ok (done ) mais il n'en est rien une fois sous dcs pas acces au module en vue F1 seulement en vue F2 ...

Et parfois je lance il me demande de réactiver , je fait pareil et la il me met une erreur activation impossible et me laisse juste le choix de copier le rapport d'érreur et quitter !...


Donc si quelqu'un à une idée surement vers la base registre ou aurtre je suis preneur !!! merci .

notworthy.gif notworthy.gif sad.gif sad.gif crash.gif crash.gif crash.gif
Giat
DCS de merde !
sp@t
Il me semble qu'il faut mettre les mains dans le registre pour supprimer toutes les clés manuellement !
Postal2
Yes je demande que ça !! Si quelqu'un sait comment on procéde merci?!..
sp@t
DArt m'avait déjà aiguillé dans cette manip wink.gif
Azrayen'
Les clés sont dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics

Chaque module a son répertoire ( = son nom)
Dedans un sous-répertoire "Keys".
Dedans un sous-répertoire "LicenceX" ou X est un compteur (0, 1, 2...), la première clé validée sur le PC est la "0", la seconde la "1" et ainsi de suite.
=> C'est ce (ou ces) répertoires "LicenceX" que tu supprimes si tu veux faire le ménage à la main.
=> Opération à réaliser sur chacun des modules.

MiG-21 spécifique :
Le répertoire d'origine est HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Leatherneck Simulations et non pas HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics. Sinon même principe ensuite.
gillesdrone
TOUT EST LA innocent.gif

J'avais demandé que ce soit mis en epingle la derniere fois que j'ai eu le souci et que javais trouvé whistling.gif

les cles modules
Azrayen'
N'hésite pas, Gilles, tu as les droits pour épingler un sujet que tu juges important. smile.gif
Postal2
Ah hhhhh!!!!!! extrêmmeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Merci les coupaings !!!!!

notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif wink.gif
gillesdrone
Postal , je me suis permis de modifier le titre de ton message premier et de l'épingler wink.gif
Postal2
no soucis avec plaisir ! si celà peut aider plein de monde alors ne nous privons pas !!!


wink.gif thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.