Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
GauloisFR
Bonjour,

Je voulais savoir si cette communauté forme les nouveaux joueurs? car le jeu, du moins le tuto étant en anglais je galère énormément, et il est vrai que je souhaite absolument jouer en ligne, voici mon skype : xangar georges ou xangarqc

Si vous pourriez me fournir votre TS serait l'idéal.

- votre pseudo : GauloisFR
- votre age : 24
- votre connexion internet : Haut débit
- votre disponibilité : le soir
- vos anciens simulateurs : FSX, Rise of Flight
- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...) : 1h ^^
- votre envie vis à vis de la wing : Apprendre
- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification : J'ai aucune idée actuellement sur quel avion voler, ayant que la démo.
Postal2
Salut à toi GauloisFR ,

Nous sommes une escadre qui possèdent des escadrilles! (Tout avec leur spécifications .. Air-soL . Air-Air , multirôle etc )

Le tout comme tu à pu le voir avec différent module (simplifier ''disons Arcade" au plus poussé ''Simu pure'' )

Donc nous notons ton envie de progresser et d'apprendre ! cependant il faut que tu choisisse l'appareil avec lequel tu compte évoluer de manière motivé et soutenu , car là aussi il s'agit de longues heures d'apprentissage , de procédures etc (donc faut la motivation et non pas le faire à recul ).

Comme tu peut le voir içi il est donc impératif que tu choisisse ton appareil ^^ .


Aprés il n'y aura aucun soucis pour que tu apprenent tout de A à Z avec les accés TS et tout le reste qui te sera expliquer au fur et à mesure .

wink.gif

Nous restons à ta disposition si tu à des questions .
wink.gif
Maraudeur
Pour info la 92nd n'est pour le moment plus en mesure d'accueillir de nouvel aspirant. Navré sad.gif
GauloisFR
Bonjour merci pour vos réponses.

Je penchais plus sur un avion bombardier style a10.

Néanmoins, le tuto de l'A10 est-il en français?

Sinon j'ai essayer de crée mon compte en ligne directement sur le jeu et ça me dit erreur, je ne vois aucun serveur non plus, normal?
Leb1705
CITATION(GauloisFR @ 14 Mar 2015, 21:43) *

Bonjour merci pour vos réponses.

Je penchais plus sur un avion bombardier style a10.

Néanmoins, le tuto de l'A10 est-il en français?

Sinon j'ai essayer de crée mon compte en ligne directement sur le jeu et ça me dit erreur, je ne vois aucun serveur non plus, normal?
Bonjour.
Pour le A-10, il existe 2 versions différentes dans DCS : le A-10A et le A-10C, ce dernier étant avec cockpit entièrement cliquable, et donc, beaucoup plus poussée en terme de réalisme et de simulation. Quant à savoir si leur tuto respectif est dispo en français, je laisserai mes camarades du 75th te répondre, je n'en ai personnellement aucune idée.

En ce qui concerne ta seconde question, si ton identification lors de la connexion au multi échoue, il est normal que tu ne vois aucun serveur. Ce devrait être résolu lorsque tu auras réussi à saisir tes identifiants pour la connexion au Master de DCS (mêmes identifiants que pour la connexion au site Internet de DCS). wink.gif
GauloisFR
Bonjour,

Je suis inscrit au forum, en revanche sur leur site je vois bien un onglet pour rentrer ses login mais rien pour l'inscription !

EDIT : trouver !
GauloisFR
Je me suis inscrit sur le site et une fois en jeu, lorsque je rentre mon login pour le online j'ai le message d'erreur suivant : connexion au serveur maitre impossible.
Leb1705
Tu confirmes que l'inscription dont tu parles est bien celle effectuée ici ?
Et ce sera ces mêmes identifiants que tu utiliseras pour te connecter au serveur maître du multi-joueur. wink.gif
GauloisFR
Bonjour,

Je confirme.

Est-ce peut-être parce que j'ai la version gratuite? avec les deux avions gratuits? impossible de se co même en faisant attention à la majuscule du mot de passe.
Leb1705
CITATION(GauloisFR @ 14 Mar 2015, 22:51) *

Bonjour,

Je confirme.

Est-ce peut-être parce que j'ai la version gratuite? avec les deux avions gratuits? impossible de se co même en faisant attention à la majuscule du mot de passe.
C'est effectivement étonnant. Et tu arrives à te connecter sans problème avec tes identifiants sur le site de DCS ?
GauloisFR
oui, et impossible sur le jeu !
Tacno
J'ai cru lire qu'il fallait au moins un module pour le multi-joueurs.

Au 75th, A-10C, nous prenons que des candidats qui savent déjà voler seul.
Tu as accès au wiki 75 depuis le menu "Ecole de chasse". La formation dure environ 200h, soit plus d'une année.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
GauloisFR
Je vais laisser tomber le jeu car impossible de me connecter en jeu alors que je peux sur le site.

sa fait 15 ans que j'utilise internet, j'ai encore jamais rencontrer un tel problème...
Leb1705
Essaie avec la solution proposée sur le site d'ED wink.gif
GauloisFR
En mode solo quand je vais sur gestion des modules, il me dit pseudo ou mot de passe incorrect.... LOL

Leb, sa ne fonctionne pas !
Leb1705
CITATION(GauloisFR @ 15 Mar 2015, 01:18) *
Leb, sa ne fonctionne pas !
Est-ce que tu as bien un serial qui apparait ici
Parce que sinon, on a l'impression que tu n'as pas eu de serial number de créé pour ton DCS World et que, du coup, il ne reconnait pas tes identifiants.
GauloisFR
Oui j'arrête pas de mettre ma clé CD, il me la valide bien pourtant !!
Leb1705
Euh, question peut-être stupide, mais tu as téléchargé DCS World sur le site de d'ED ou sur Steam ?
GauloisFR
Sinon sur ton lien j'ai beau rentrer ma clé dedans ( il la valide ) et quand je retourne sur ton lien il me demande de la remettre et maintenant il me met : Error! Maximum requests per day reached. Please try tomorrow.

Il la valide sans réellement la validé?



C'est la version du site officiel.

J'ai DL la version du site officiel.

J'ai acheter le SU 25 à 9 dollar, la clé CD il me la validé sur le site, je viens de test sur steam et il me la valide aussi sur steam? WTF?
Leb1705
CITATION(GauloisFR @ 15 Mar 2015, 01:32) *
J'ai acheter le SU 25 à 9 dollar, la clé CD il me la validé sur le site, je viens de test sur steam et il me la valide aussi sur steam? WTF?
Le Su-27, plutôt, n'est-ce pas ?
Il faudrait que tu vérifies ici si ta commande apparait correctement et si elle ne serait pas en attente de traitement bancaire par exemple.
GauloisFR
Non non le SU 25 DCS flaming cliffs.

Et ma commande est complète :s

J'ai pris celui-ci https://www.digitalcombatsimulator.com/en/s...flaming_cliffs/
Leb1705
CITATION(GauloisFR @ 15 Mar 2015, 01:40) *

Non non le SU 25 DCS flaming cliffs.

Et ma commande est complète :s

J'ai pris celui-ci https://www.digitalcombatsimulator.com/en/s...flaming_cliffs/
Ah pardon... J'avais oublié qu'il le vendait celui-là. gap.gif
Il faudrait vérifier au niveau de ton install solo si le module Su-25 est bien installé et activé.
Après, j'avoue que je commence un peu à sécher... blink.gif
GauloisFR
Je peux jouer avec le SU 25 en SOLO il est bien activer.

Et en solo lorsque je vais dans gestion des modules et que je veux me connecter à mon compte il me dit que mes identifiants sont incorrects, gros LOL, ça sent la demande de remboursement lol
Leb1705
Comme on dit, la nuit portant conseil, je pense qu'un de mes camarades saura trouver ce qui ne fonctionne pas à l'heure actuelle et te donner une possible solution demain.
Azrayen'
CITATION(Tacno @ 15 Mar 2015, 00:34) *
J'ai cru lire qu'il fallait au moins un module pour le multi-joueurs.

Ca a été le cas il y a longtemps (1.2.0), mais cette obligation a sauté depuis (1.2.1 IIRC) detective.gif

GauloisFR, je t'ai répondu sur le forum ED aussi.

++
Az'

Maraudeur
Ca ne pourrait pas être une histoire de port fermé sur le firewall? detective.gif
Harke
as tu essayer de faire une réparation de ton installation ? de plus quand tu es sur l'écran d'accueil du jeux, tu as le numéro de version en bas a droite, si tu pouvais nous le donner, la dernière version officiel est la 1.2.15.37241 , car je me demande si tu n'as pas tout simplement récupérer une ancienne version qui ne gère pas les mise à jours


la dernière version de DCS se télécharge ici, il te faut tout les fichier "ou" le torrent en bas: http://www.digitalcombatsimulator.com/en/d...orld/dcs_world/
gillesdrone
CITATION(Harke @ 15 Mar 2015, 11:51) *

as tu essayer de faire une réparation de ton installation ? de plus quand tu es sur l'écran d'accueil du jeux, tu as le numéro de version en bas a droite, si tu pouvais nous le donner, la dernière version officiel est la 1.2.15.37241 , car je me demande si tu n'as pas tout simplement récupérer une ancienne version qui ne gère pas les mise à jours
la dernière version de DCS se télécharge ici, il te faut tout les fichier "ou" le torrent en bas: http://www.digitalcombatsimulator.com/en/d...orld/dcs_world/


une version antérieure t’empêcherais de voir les servers publiques mais normalement ne t’empêche pas de te connecter a DCS server il me semble
reste une histoire de port 10308 sur un fire wall effectivement
sp@t
CITATION(Maraudeur @ 15 Mar 2015, 11:22) *

Ca ne pourrait pas être une histoire de port fermé sur le firewall? detective.gif

+1
Pare-feu windaube wink.gif
Harke
+1 pour le firewall, de plus j'ai aussi déjà eu des soucis avec Avast, si tu l'as essai de le désactivé pour faire un essai
GauloisFR
Bonjour,

mon jeu est bien à jour, j'ai ajouter le port 10308 et fonctionne toujours pas connexion maitre impossible en multi et en solo erreur d'identifiants.

J'ai DL la version steam et même chose !
Leb1705
Vérifies si en supprimant les fichiers network dans savegames/dcs/config, cela te permet de t'identifier correctement. Cela a pu arriver à certains d'entre nous.
Azrayen'
Laisse tomber Steam, si tu as acheté un module via le shop ED, tu ne peux pas l'utiliser sur Steam.

Le port 10308 (TCP+UDP), c'est pour le jeu en multi.
De mémoire, un autre port est utilisé pour la liaison avec le master server.

[edit] voilà :
TCP connection to master.eagle.ru port 5222 - this part seems to fail for you, most probably either your firewall or your ISP is blocking the connection (most probably because of the .ru domain)
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=2196376#post2196376
GauloisFR
Ce que je ne comprends pas, c'est que la Clé CD de mon su 25 à bien été validé sur steam.

Il faut donc que j'ouvre le port 5222?
Tacno
CITATION(GauloisFR @ 15 Mar 2015, 15:32) *

Ce que je ne comprends pas, c'est que la Clé CD de mon su 25 à bien été validé sur steam.

Il faut donc que j'ouvre le port 5222?

Si tu es connecté derrière un routeur Internet, genre Box, un firewall n'est pas très utile pour de te protéger des flux entrants, puisque ton routeur le fait naturellement.
Tu pourras donc désactiver ton firewall le laps de temps qu'il te faut pour tester DCS multi. Ton antivirus aussi.
Tu désactives les deux. Tu lances DCS si ca ne marche toujours pas alors ce n'est pas un pb de FW ou AV... Sinon oui
GauloisFR
Bonjour, rien ne fonctionne.

J'ai désinstaller réinstaller le jeu, ajouter les ports, désactiver mon antivirus tout tester en vain.

Je ne comprends pas.
Leb1705
Pour info, sujet déplacé dans la section "Bugs et questions" pour permettre aux SLT et LTT qui auraient des idées de poster. wink.gif
GauloisFR
Bonjour,

Problème réglé!!!

Quel avion me conseillez vous pour bien débuter?
Harke
c'étais quoi par curiosité ? ça peut toujour être bon a savoir

je dirais le 25T qui est fourni gratuitement, il a un avantage par rapport au 25 , c'est qu'il a des auto pilotes
GauloisFR
C'était le pare feu.

Par contre, le tuto étant en anglais je capte rien, y as quelqu'un de dispo pour me filer un bon tuto? saianlol.gif
Leb1705
CITATION(GauloisFR @ 15 Mar 2015, 20:19) *

Quel avion me conseillez vous pour bien débuter?
Tout dépend de tes attentes.
  • 100% Air-Air
    • F-15C (12th) -> DCS:FC3 ou DCS:F-15C Flamings Cliffs
  • 100% Air-Sol
    • Hélico Ka-50 (319th) -> DCS:Ka50
    • Hélico Mil-Mi8 (319th) -> DCS:MI8
    • Su 25T (72nd) -> DCS-World
    • A-10C (75th) DCS:A-10C
  • mixte air-air / air-sol
    • Mig 29 (120th) -> DCS:FC3
    • Su27 (92nd) -> DCS:FC3 ou DCS:Su-27 Flamings Cliffs
    • Su33 (120th) -> DCS:FC3
GauloisFR
Je pense partir sur le mig 29.

En attendant quelqu'un est dispo pour m'apprendre les bases sur le su 25t? cheer.gif
Leb1705
CITATION(GauloisFR @ 15 Mar 2015, 21:24) *

Je pense partir sur le mig 29.

En attendant quelqu'un est dispo pour m'apprendre les bases sur le su 25t? cheer.gif
A voir si des instructeurs de la 72nd ont le temps pour ça, mais notre but n'est pas de former aux bases du pilotage, mais bien de former des pilotes de chasses aux spécificités de chaque appareil comme indiqué ici. wink.gif

CITATION
Pour ce vol vous devrez :
- maitriser l'atterrissage et le décollage
- savoir un minimum voler en formation
- bien connaître son avion, ses instruments
Red Daron
Salut le Gaulois !

J'ai cru comprendre que tu voulais postuler à la 3rd, une fois que tu auras bien choisi ton escadron en fonction de l'avion que tu désires piloter et de tes attentes Air Air / Air sol etc.. N'hésites pas à créer un post de recrutement dédié pour l'escadron que tu auras choisi. Ca sera plus simple et plus parlant pour planifier la suite des événements ! russieflag.gif usflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.