Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pilote Khyron au rapport
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Khyron
Salutations !

Je souhaite intégrer un équipe FR sympa à DCS, donc me voila ! innocent.gif

- votre pseudo : Khyron
- votre age : 31
- votre connexion internet : 2 Mégas
- votre disponibilité : 7/7 en général, de 19 à 5.00
- vos anciens simulateurs : F117/Falcon/Il2/Aces high/Vietnam Air War/FS...
- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...) : Je débute sur DCS, quelques heures sur Lock On Flaming cliffs il y a 3 ans, mais là je redémarre, donc débutant ! whistling.gif
- votre envie vis à vis de la wing : M'éclater en vol avec des pilotes sympas qui en veulent et qui adorent tout ce qui a trait à l'aviation en général (comme moi !) laugh.gif
- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification : Je suis fan du Su27(Su33 donc pour le 279th thumbsup.gif ), mais ouvert à toute discussion ^^

Merci d'examiner ma candidature, à bientôt en vol j'espère !! notworthy.gif

K.
Maraudeur
Bienvenue à la 3rd Wing Khyron wavetowel2.gif

Nous voyons si nous avons les moyens d'accueillir un nouvel aspirant dans nos rangs et nous te tenons informé ASAP thumbsup.gif

Bravo pour ta belle présentation dans les règles de l'art wink.gif

Cordialement,

Lcl Maraudeur, commandant la Graaaaaande 92nd Kodiak AF russieflag.gif
Khyron
Merci Maraudeur, c'est vraiment sympa, bel accueil ! notworthy.gif

J'ai été très honnète : je ne suis pas à 10 000h de vol sur DCS, je vais avoir besoin de m'entrainer intensivement,
même si je sais quand même voler en formation/décoller/attérir.

Les instruments, et surtout le combat aérien moderne, sont ma priorité d'apprentissage joystick.gif

Je suis habitué aux Ta-152/Me-262s, là je souhaite intégrer un squad sympa "môôôderne"...oui môssieur ! laugh.gif


En tous cas, un point positif : je suis très motivé, j'apprends vite, et je suis très sociable ^^ (faut rire dans la vie!)




K.
Khyron
<Salute> !

Des news pour la candidature svp ? whistling.gif
Maraudeur
In progress... Stay tuned... Giat te contactera sous peu thumbsup.gif
Khyron
Merci, c'est sympa notworthy.gif

CITATION(Maraudeur @ 17 Mar 2015, 18:27) *

In progress... Stay tuned... Giat te contactera sous peu thumbsup.gif

Azrayen'
Giat !!! innocent.gif

Khyron, en attendant que Giat sorte d'hibernation => réserve jeudi soir (si possible).

++
Az'
Khyron
C'est bon, Giat m'a déja "PMé" il y a 3j, mais merci !! saianlol.gif

CITATION(Azrayen' @ 22 Mar 2015, 22:33) *

Giat !!! innocent.gif

Khyron, en attendant que Giat sorte d'hibernation => réserve jeudi soir (si possible).

++
Az'

Azrayen'
Ah, mince, ça devait être une mission secrète innocent.gif

Oups blushing.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.