Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Video] Mission nocturne sur BS2 + Pit
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
BaDCrC
Ma toute dernière vidéo avec BS2 et les dernières modifs de mon pit:

BS2 Mission de Nuit

A l'année prochaine et bonnes fêtes! wavetowel2.gif
Miroo
Super video ...Bravo thumbsup.gif
Taco
Très belle production wub.gif wub.gif
SandJo
Belle vidéo en effet.

Toujours aussi mégalo l'entrée en matière... gap.gif

Sinon, pour la prochaine, si tu peux avoir une qualité supérieur pour les vues dans ton pit, ce serait parfait. detective.gif
Concernant la musique, les enfants ont dansé sur celle du milieu, donc on peut considérer qu'elle est bonne... cheer.gif

Tchouss
Sandjo
BaDCrC
Merci merci! cheer.gif
Pour les vidéos du pit, en effet elles sont bien bruitées, mais les conditions de prises de vues sont difficiles si on veut travailler avec l'ambiance 'éclairage de nuit'. J'avais fait ma précédente vidéo en conditions 'jour' et cela donne mieux.
lamule
pfff frimeur Bad saianlol.gif

très bonne vidéo avec le pit
Giat
Et la barre d'état ?!


Nan mais franchement !


Beau boulot sinon ! Si il te faut des acteurs avions pour la prochaine smile.gif
gillesdrone
Belle vidéo thumbsup.gif

je suis allé à castorama ; il y avait des bandes led comme les tiennes MAIS QUE DES ROSES BARBIE !!! cheer.gif
sont tous des folles ou quoi innocent.gif pensent même pas aux mecs au pit mad.gif

PS :

sinon quand tu fais une vidéo , comme ça doit te prendre du temps , si tu préviens on peut être à plusieurs wink.gif

Hellfrog
CITATION
si tu préviens on peut être à plusieurs

laugh.gif mais non ! le ka-50 ... c'est un pit monoplace !!!
jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.