Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [319th]Débrief entrainement procedure
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Débriefings
gillesdrone
hier soir vol sur notre Base pour des essai de procèdures

en premier :
Orbiter28
Benjoli
Gillesdrone

entrainement à rentrer des points dans PVI800 avant décollage, puis passage en PA vers le lieu avec recallage auto du skval sur le point

ensuite en vol stationnaire utilisation du ERBL pour retrouver un point en ayant des coordonnées du type

dans le 27° / 28 Km de ADLER , en sachant qu'on est à une trentaine de Km de ADLER

donc mise d'un bulleye puis du point a trouver .

rentré des coordonnées dans PVI800 et raliement sur zone , trouver les ENI et les détruire

retour Base pour refuel et rearm

deuxièmement

Benjoli
Gillesdrone

décollage avec KH 25ML et AGM114

repérage d'un Albatros et un molnya un Gillesdrone reste a 14 km pour locker et datalink

Benjoli contourne le relief pour se positionner derrière une colline à 5 km des bateaux

une fois en place synchronisation pour tir illumination KH25ML sur Molnya et AGM114 en rafale

good kill

Echange des positions ,

tir synchronisé illumination KH 25ML , good kill

il faut impérativement tirer les 2 KH25ML à 3 secondes d'écart pour qu'au moins un passe

il faut aussi compter jusqu'à 3 avant de tirer le premier missile sous peine de le voir exploser au départ

Bon exercice , concluant , on a fini par un retour sur SOCHI avec procédure atterrissage main gauche sur la 06

voilà , merci aux participants , ça permet de remettre les procédures en tête pour les missions wink.gif
orbiter28
Intéressant, dommage que je n'ai pas put rester plus longtemps.

Il faudra qu'un jour on se réunisse (avant un vol multi-escadrille, on avant la lan) pour que l'on puisse utiliser les whisper (éventuellement, on pourra voir aussi pour le volume du micro de benjoli cowboy.gif )

C'est bien que le problème du KH25ML à été identifié.
BaDCrC
Je profite de ce post pour exprimer mon enôôôrme frustration de ne pas avoir ma connexion internet en etat de marche et devne pas pouvoir voler avec vous. J'exige que la 319th soit clouée au sol jusqu'à rétablissement de ma connexion!! crying.gif ranting.gif

Attention, pour la LAN, vol non stop sans dormir!!!! joystick.gif
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 13 Oct 2011, 16:06) *

Je profite de ce post pour exprimer mon enôôôrme frustration de ne pas avoir ma connexion internet en etat de marche et devne pas pouvoir voler avec vous. J'exige que la 319th soit clouée au sol jusqu'à rétablissement de ma connexion!! crying.gif ranting.gif

Attention, pour la LAN, vol non stop sans dormir!!!! joystick.gif


je t'echange ma connexion internet contre une semaine à Singapour gap.gif Chanceux !!!
SandJo
CITATION(BaDCrC @ 13 Oct 2011, 15:06) *

Attention, pour la LAN, vol non stop sans dormir!!!! joystick.gif

Pas mal, je vois que tu a pigé le principe... gap.gif

Tchouss
SandJo
benjoli
CITATION(orbiter28 @ 13 Oct 2011, 14:37) *

éventuellement, on pourra voir aussi pour le volume du micro de benjoli cowboy.gif


Ce ne n'est pas un probleme software mais ce doit être un fil dégainé qui touche l'ecouteur dans le casque. J'ai bidouillé quelque chose hier. A voir.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.