Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour fabriquer les galvas
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
gillesdrone
j'ai la chance d'avoir une belle fille qui travaille en pharmacie et qui peut avoir " beaucoup " de flacons plastique que j'utilise ou vais utiliser comme suit

ils sont transparents et bien cylindriques
il y en a 2 diamètres : 4,5 cm et 5,5 cm longueur utilisable ( cause du pas de vis ) 5 cm pour le + grand et 4 pour l'autre

je coupe le cylindre en rondelles de 1,5 cm , puis coupe la rondelle en 2 moitiés

ce qui me fait 2 capot de galva transparent joli et solide

si vous êtes intéressés et venez à la LAN 14 dites le je vous en apporte wink.gif

Postal2
Une petite photos Gillou please ? .
parceque là c'est pas faux ! .
Oslo
Question bête, c'est quoi un galva? blushing.gif
PiedDroit
CITATION(Oslo @ 18 Sep 2011, 12:40) *

Question bête, c'est quoi un galva? blushing.gif

Une jauge (hydraulique par ex).
Postal2
D'ou mon c'est pas faux "dixit perceval " ..
wink.gif thumbsup.gif
Tolteque
CITATION(Oslo @ 18 Sep 2011, 12:40) *
Question bête, c'est quoi un galva? blushing.gif


C'est un ampèremètre analogique. Tu lui fournis un courant représentatif d'une grandeur mesurée et lui fait bouger l'aiguille en fonction de l'intensité du courant.
Postal2
Ah oui galvas et galvanométre c'est pas évident quand tu lis àa qui sort de rien .. Fabriquer des galvas ok ...

Galvanométre
gillesdrone
CITATION(Postal2 @ 18 Sep 2011, 15:46) *

Ah oui galvas et galvanométre c'est pas évident quand tu lis àa qui sort de rien .. Fabriquer des galvas ok ...

Galvanométre


oui désole , c'est bien galvanomètres , en fait je vais faire les 6 sur le coté droit qui donne les pression et T° de l'hydraulique gearbox et moteur et les 6 du tableau arrière pour les pressions auxiliaire et accus de secours.

et donc si certain sont intéressés par des cylindres pouvant après découpe faire les capots transparents et bien j'en amènerai a la LAN
Hellfrog

si t'en veux je les achète 15 cents pièces ces flacons là...et ça pèse rien...
par contre c'est de l'acrylique et ça se raye ou ça casse...
gillesdrone
CITATION(Hellfrog @ 18 Sep 2011, 16:32) *

si t'en veux je les achète 15 cents pièces ces flacons là...et ça pèse rien...
par contre c'est de l'acrylique et ça se raye ou ça casse...


oui mais je les ai gratuits , et je donne ( en qt raisonnable ) wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.