Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bombardement en Ka50
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
BaDCrC
Un truc à explorer dans nos prochaines missions la 319!

http://www.youtube.com/watch?v=hJ0qBSkEWCM...player_embedded

Giat
Miam,

Du CCRP en tondeuse !
gillesdrone
CITATION(Giat @ 21 Jul 2011, 23:26) *

Miam,

Du CCRP en tondeuse !



oui a voir wink.gif
BaDCrC
9 tanks en 1 seul passage quand meme!
Bon faut pas des trucs qui piquent trop non plus dessous.
raven
Je ne crois pas qu il y ai du ccrp sur bs, uniquement ccip , sinon cela fonctionne pas mal a partir du moment ou on regle correctement le calculateur balistique et que l on telemetre la cible pour l alimenter en donnee
Sinon la cluster sur une rangee de char comme cela c est cadeau (et du suicide pur les chef de char) :-)
Petoulet
CITATION(raven @ 22 Jul 2011, 09:35) *

Je ne crois pas qu il y ai du ccrp sur bs, uniquement ccip , sinon cela fonctionne pas mal a partir du moment ou on regle correctement le calculateur balistique et que l on telemetre la cible pour l alimenter en donnee
Sinon la cluster sur une rangee de char comme cela c est cadeau (et du suicide pur les chef de char) :-)


Je suis intéressé par ta technique car pour ma part je ne connais que le largage au jugé... pas trés efficace! (car imprécis, ou alors il faudrait s'entrainer intensivement...)
BaDCrC
En fait faut attendre les dernières secondes de la vidéo pour connaitre ses paramètres de largage:
Altitude 800 mètres
Vitesse 250 km/h (in IT-23?, çà veut dire en vitesse sol?)
Distance de largage: 0.8 km.

On pourrait se faire une petite séance de training avec des cibles à coté d'un FARP/Aeroport pour se ré approvisionner en bombes sans perdre trop de temps.
Le premier essaye un largage, son binôme est en observateur près de la cible (pas trop près) et lui indique les corrections à apporter.

A ce propos, un petit post sur un GBU kill d'un A10 sur un KA50!!

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=1252995#post1252995

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.