Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [319th/72nd] : Localisation des terroristes
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
raven
je vous propose un petit vol de coop entre les su-25t/ka-50
l'objectif principal est de localiser deux groupe de terroriste et de détruire les lieux de rdv (bunkers)
voir ci dessous pour une description plus précise
[vol_roster=3927]


quelques informations sur la zone de ZUGDIDI
lien 1
Petoulet
Yop yop Raven,

Je ne pourrais pas en être, c'est un peu trop proche du LAN...

Faudra que tu la reproposes post-LAN! thumbsup.gif

Amusez vous bien!

A++

Pétou.
Rocco
Moi je veux bien être présent mais je dois demander une autorisation c'est bien ça ? Alors je fait la demande cheer.gif
Petoulet
Comme il n'y aura a priori personne de l'EM, je laisse à Raven le soin de t'inscrire à sa convenance.

Cependant, si vous n’êtes pas plus d'inscrit, ça m'étonnerai que la mission soit maintenue... Peut être remplacée par une plus légère...?

Bon courage!

A++

Pétou.
raven
CITATION(Petoulet @ 27 May 2011, 17:10) *

Comme il n'y aura a priori personne de l'EM, je laisse à Raven le soin de t'inscrire à sa convenance.

Cependant, si vous n’êtes pas plus d'inscrit, ça m'étonnerai que la mission soit maintenue... Peut être remplacée par une plus légère...?

Bon courage!

A++

Pétou.


Exact, on remplacera par une plus simple avec du Su-25T et du Ka-50
je vais essayer de t'inscrire rocco
Rocco
Super ! Sinon j'ai pas accès au Briefing car il faut un code et comme je suis seulement "aspirant" je n' y ai pas accès..

Au pire envoies moi une copie sur mon email

**EDIT : mince j'ai cliqué sur la bannière rouge "S'INSCRIRE" ça m'a désinscris.. peux tu me ré-inscrire stp ? (je découvre les subtilités du site sad.gif
raven
CITATION(Rocco @ 27 May 2011, 20:01) *

Super ! Sinon j'ai pas accès au Briefing car il faut un code et comme je suis seulement "aspirant" je n' y ai pas accès..

Au pire envoies moi une copie sur mon email

**EDIT : mince j'ai cliqué sur la bannière rouge "S'INSCRIRE" ça m'a désinscris.. peux tu me ré-inscrire stp ? (je découvre les subtilités du site sad.gif

pour la réinscription c'est fait par contre pour le code je ne comprend pas ?? c'est le lien que tu ne peut pas ouvrir ?
Rocco
Oui j'ai ça qui s'affiche (photo jointe)

Idem pour tous les fichier à chopper qui sont dans "BUREAU DU 319" . Il parait que c'est normal quand on est pas encore membre officiel
raven
CITATION(Rocco @ 27 May 2011, 20:36) *

Oui j'ai ça qui s'affiche (photo jointe)

Idem pour tous les fichier à chopper qui sont dans "BUREAU DU 319" . Il parait que c'est normal quand on est pas encore membre officiel

ok répondu en mp
Rocco
Okay nickel ça marche notworthy.gif
raven
CITATION(Rocco @ 27 May 2011, 22:43) *

Okay nickel ça marche notworthy.gif

suite à mise à jour, voir le lien ci dessous (simplification, il n'y a qu'un seul lieu de rdv à localiser)
lien

PiedDroit
Pour info je dois me désinscrire de ce vol sad.gif
Suite aux trajets en moto + tente trop petite + toute la journée debout = dos bloqué.
Du coup j'ai un du mal à bouger, faut que j'attende quelques jours (ben oui faire + d'1m90 n'a finalement que peu d'avantages).

Sorry guys, je serais de nouveau opérationnel dans pas longtemps.
gillesdrone
CITATION(PiedDroit @ 30 May 2011, 11:06) *

Pour info je dois me désinscrire de ce vol sad.gif
Suite aux trajets en moto + tente trop petite + toute la journée debout = dos bloqué.
Du coup j'ai un du mal à bouger, faut que j'attende quelques jours (ben oui faire + d'1m90 n'a finalement que peu d'avantages).

Sorry guys, je serais de nouveau opérationnel dans pas longtemps.


Trop longtemps dans le AkerBarns et le KA50 aussi smile.gif

bien rentré quand meme alors wink.gif ; moi je viens d'arriver a PAu smile.gif
PiedDroit
CITATION(gillesdrone @ 30 May 2011, 15:33) *

Trop longtemps dans le AkerBarns et le KA50 aussi smile.gif
bien rentré quand meme alors wink.gif ; moi je viens d'arriver a PAu smile.gif

Pour ne pas polluer le topic, je réponds là :
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopi...78&#entry228878

Désolé de ne pas voler ce soir mais je serais là pour la deuxième partie !
Rocco
(a effacer)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.