Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Anti-Ship Su-33
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Deus_Olympus
Bonjour dans mes habituels tentatives de magouille des *.lua ,après avoir réussi a mettre et utiliser des AGM-114K"hellfire"sur le Ka-50 (fonction possible sur le Ka-50-2 erdogan);

je suis parvenu a utiliser des Kh-41"sunburn" sur un Su-33 (dans la réalité c'est impossible sauf sur le Su-30),cependant cela ouvre de nouvelle perspective de mission pour nos amis de la 279th.

En attendant la rédaction d'un tutoriel plus complet ,je vous fait parvenir quelques screens des essais:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Giat
C'est pas tant une nouvelle perspective qu'une ancienne pratique smile.gif

Avant FC2, les Su-33 avaient la capacité d'emporter ce missile. Le ciblage devant etre fait avant la mission comme tu l'as surement remarqué durant tes tests smile.gif
Deus_Olympus
ah dommage j'étais tout content de ma découverte. je vais continué mes essais avec d'autres munitions et appareil
Maraudeur
Tes efforts sont louables, ceci dit, nous avons pour principe, à la 3rd Wing, de n'utiliser que des emports "réels" et à la seul condition qu'ils reçoivent l'approbation de tous. whistling.gif
-_Prophet_-
Moi je suis très intéréssé par ta modif ! blushing.gif

Un pti lien pour le DL ?
Poliakov
Le Kh-41 est un emport réélle, non?
Même si c'est du théorique, la marine Russe affirme que le Su-33 peut tirer du Kh-41 et même du Kh-31
http://www.ausairpower.net/000-Kh-41-1S.jpg
http://www.ausairpower.net/000-Yakhont-Su-33-1S.jpg

Ensuite FC2 a retirer cette possibilitée pour l'irréalisme de son utilisation, vue que dans FC2 le Su-33 n'a pas de radar A/S contrairement à dans la réalité mais il n'a pas été retiré pour son impossiblité d'emploie.


Donc c'est pas forcément contre réalisme de faire tirer du Kh-41 au Su-33, d'ailleurs on le faisait pas mal dans FC1, c'est FC2 qui a retiré cette possibilitée sad.gif

Donc je vois pas pourquoi le Kh-41 n'aurait pas l'aprobation de tous, étant donné qu'il était utilisable sous FC1 et qu'on l'a utilisé plein de fois avant nottament en COMAO, et le Kh-41 est bien un emport réélle wink.gif C'est uniquement les devs qui ont décidé de le retiré dans FC2 car il ont eu la flem de faire un radar A/S pour le Su-33. sad.gif
Le radar A/S dans FC1 était remplacé par le ciblage dans l'éditeur, mais il est pus possible dans FC2 blink.gif


En tout cas moi sa m'intérésse, car c'était un plus du Su-33 indéniable dans FC1
pogny
ouais et en parlant de ca... quand est ce que nous sommes autorisé à utiliser notre emport full Fox 3 à la 92nd ? gap.gif



ca me démange moi whistling.gif
gillesdrone
moi je suis interessé par des missiles Air/Air pour le Ka50 gap.gif
marre de me faire bousille"r par les hélicos ENI whistling.gif
Hammerli
Et moi je veux me transformer en IRON MAN 3018 avec ma pile nucléaire à moi blink.gif assis dans mon 33 en cas d'éjection, j'aime pas l'eau de mer jesors.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
AnaBolic
Bon, nous on a réflechi et on voudrait des réservoirs conformes pour avoir les pattes moins courtes...
Deus_Olympus
Pour les R73 sur le ka50 je vais voir ,j'avais essayer aussi 2 kh41 sur le Ka resultat les pales explosent quand on lache la pause.
Giat
Depuis une piste,

Peut etre que la prise d'élan au sol sera suffisante smile.gif
-_Prophet_-
J'attend avec impatience, marre de prendre des risques ^^

Image IPB

Image IPB
Deus_Olympus
Bon et bien ca ne marche pas les R73 ni les R60, malgré la présence d'un bouton A-A sur le collectif ,rien n'a été implémenté du tout
-_Prophet_-
HS

Mini question qui me passe par la tête : comment on fait pour changer le nombre de missiles sur un pilone de bombardier ?

unsure.gif

La seule chose que je sais est que c'est dans le fichier db.weapons, mais après je sèche
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.