J'ouvre un post spécific en ce qui concerne le debrief de la campagne 3rd Crisis
"D'un point de vue performance du serveur"
(On ne parle pas des retab ici )
J'avais activé le KaTZ-record durant la mission sur le serveur (échantillonnage par minute)
Voici l'enregistrement
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Clairement, le servuer est à la peine (<10fps) à partir de la 15eme minute , remonte à 15fps vers la 45eme minute, pour redevenir nominal à la 98eme minute.
Conclusion n°1 : On n'a pas une dégradation progressive des performances dans le temps
Si l'on compare avec l'Acmi
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Entre h0 et h10mn malgré la présence des joueurs, de la 2eme colonne West de 50 blindés bleus, de la colonne Nord de 18 véhicules bleu, le seveur est OK (15 fps)
H10mn correspond au pop-up de la 1ere colonne de 18 blindé bleus en territoire russe (et du début du targetting par les russes ?)
H15mn le serveur tombe à 5 fps
Ce qui correspond au premier pavé d'activité, quand le 1er convoi de 18 véhicules tombe sur un groupe blindé russe. Il y a des échanges de tirs nourris entre un ZU23 russe et un AAV-7A1, puis des tir de BGM-71D contre AT-10
H20mn, les FPS remontent à 10
La position blindée russe a été totalement éliminée par la 1ere colonne bleu
Les Gaz ont été totalement éliminés par la 2eme colonne bleu
H29m, , le serveur est à nouveau à genou
Ce qui correspond au tir de smerch et à l'élimination de la 1er colonne de blindés bleus
On remonte pour replonger à H43 avec l'élimination par la 2eme colonne bleu d'un groupe de tank au BGM-71D
Le serveur remonte alors à 15 fps
H60, énorme combat entre la 2eme colonne bleue et un groupe blindé russe, malgré les multiples tirs le serveur reste à 15 fps
H60mn-H90mn le serveur reste à 15 fps
H90mn,H96mn, la colonne de blindés bleu est éliminée ... le serveur remonte à 25 fps
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Conclusion n°2 : Ce sont les combats au sol qui semblent affecter les fps du serveur
Il est cependant surprenant de constater que le pop-up de la 2eme colonne bleu écroule le serveur même avant les combats. Deux hypothèses :
1> On peut se demander s'il n'y aurait pas un véhicule mal codé qui affecte les perf serveur.
2> On atteind un niveau limite avec le nombre de véhicules
Cependant si Hypothèse 2 est valable une fois la 1ere colonne bleu éliminée (H30mn), on aurait du remonter à 15 fps ce qui ne fut pas le cas.
Bref il faut que je creuse plus en détail pour voir si ce n'est pas du côté rouge que l'on avait un problème.
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Pour ce qui est des chassous (debrief Mig29), ces pertes de fps serveur n'ont pas été ressenties
Pourrais je avoir un débrief des A-10, et des Wolf à ce sujet ?
Quelqu'un (Pétou?) a t'il enregistré ses Fps (pour comparer) ?
Les Wolf ont il encore eut une baisse progressive des fps ?
La suite après examen plus poussé du comparatif acmi/fps-record
(Il faut que j'imprime mon fps record, et que je note les évènements dessus)
Miaou